CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ont parlais un peu de stratégie...

Ba_oui_koi
Ba_oui_koi
Niveau 6
11 décembre 2002 à 16:24:26

Je vous écoute,il suffit de décrire ici vos stategies de toutes sortent (attaque au bébut,dévellopement,races préferées,masse attaque,quelles sont les combinaisons gagnantes "canons,infanteries,dragon,etc.....)
Pour le moment je n´est pas de technique a proprement parler,je suis plutot du genre "je me dévelloppe pépére et après j´attaque comme un malade avec une verry big armée,et ça fait très mal (si je ne suis pas mort avant bien sur : -)).
Je joue les delaware pour leur vitesse de dévellopement,j´aime bien les sioux aussi avec leurs cavaliers super rapide (pour prendre une ville au début du jeu ces pas mal).
En fait plus je joue et plus j´aime bien un peu toute les races,au début je pensait que les indiens etaient très nettement moin fort que les "visages pales" mais maintenant je ne joue plus pratiquement qu´avec eut,mais je vais encore changer d´avis d´ici peu je me connais,et puis changer de race ça permet aussi de découvrir vraiment le jeu en profondeur.
Je vous écoutes........

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:27:31

ta ee toi

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:28:02

? ??

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
11 décembre 2002 à 16:29:05

Salut
moi j ai pas encore le jeu et je voudrai savoir kel civilization il y a et leur caracteristiques ! !
Merci

De [Kepler_KiNg] chef du clan des yungs ao2 et counter strike : http//nathan-ao2.9online.fr )

comeon2
comeon2
Niveau 6
11 décembre 2002 à 17:04:11

Moi jadore les Mayas a cause de leur nombre
ils st peut etre aussi courageux ke des jambons mais ca fait vite chier l´adversaire tout les rushs et il se met a faire nimporte koi !
Je fait plein plein d´archer et je le prend a revers avec pour bruler son village !
Et pis les guerriers macans servent a capturer les paysans pour ke je prenne les batiments de l´adversaire et ke tire dessus bien protége !

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:25:11

Moi je joue les américains, mais il me faut minimum 20 mn de pt, autrement les mecs qui jouent les delawares me fouttent en l´air. Ma stratégie,
1) fort
2) moulin + reserve
3) forge
4) mine + upgrade des 4 mines à 10 paysans
5) forteresse
5) hotel de ville + upgrade mines
A ce moment là mes priorités sont l´upgrade des mines pour pouvoir mettre 96 paysans par mine, et les upgrades food + bois;
Je fais tous les upgrades de rapidité de création des mousquetaires et fusillers pour avoir de quoi me défendre. J´harcèle avec les indiens l´ennemi, une fois suffisament fort pour repousser une attaque puissante, je développe canons avec tous les upgrades, je dispatch sur la carte les formations, les unes après les autres autour de ma ville, je sors les canons, et j´envoye mes premieres formations à l´assaut des mines éloignées voir des villes ennemis.
Pendant les sieges, je développe la cavalerie à fond, c´est elle qui viendra prendre fort et forteresses, et laisser la voie libre aux milliers de mes soldats qui mettront à feu et à sang la ville de mon ennemi, quand tout se passe nickel, c´est jouissif !

fairlane
fairlane
Niveau 5
11 décembre 2002 à 18:45:07

moi j´attaque les maisons pour empecher l´ennemi de fabriquer des paysans donc des soldats. Je rush en même temps pour faire un max de perte et je prends petit à petit le contrôle de la bataille. Mais bon ça vaut ce que ça vaut.

Tuk
Tuk
Niveau 3
11 décembre 2002 à 19:13:36

J´utilise énormément les options des unités en maniant des formations de piquiers et de mousquetaires (avant que les canons arrivent) : tenir la position, ne pas tirer, faire feu sur toutes les unités et ne pas blesser les unités. Les mousquetaires sont toujours en premières lignes, mais ne se battent jamais au contact. Les piquiers sont là pour ça.
Avec un bon placement des unités, des déplacements (avancer/reculer) aux bons moments, plus des petites formations placées pour attaquer de flanc, on peut arriver à tuer un ennemi 2 fois plus nombreux.
Ca fonctionne très bien pour des belles batailles en milieu de carte (le meilleur...), et avec la touche "L", c´est du bonheur.
Pour razer ensuite l´ennemi, les canons font un bon boulo : )

jeanl
jeanl
Niveau 9
12 décembre 2002 à 02:16:58

c´est marrant moi je n´ai jamais crée un piquier

Drubna
Drubna
Niveau 9
12 décembre 2002 à 10:45:19

Moi mes unités favorites sont mousquetaires, fusillers et cavalerie 18ème... je me concentre sur ces 3 types et les upgrade à mort... avec des canons je fais la différence

jeanl
jeanl
Niveau 9
14 décembre 2002 à 02:53:56

je remonte ce post pour que l´on reparle du jeu... je suis resté scotché malgré tout près d´un an sur cossacks, et je sens que jusqu´a cossacks 2, je serais sur ac, meme si j´ai fait une petite infidélité avec Age of mythologie, mais pas bien longtemps car au reveil, je me suis rendu compte que c´était un boudin !

La vidéo du moment