CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu mot de passe kelkun sait koa faire

bbcruz
bbcruz
Niveau 3
10 décembre 2002 à 13:38:55

j´ai acheté le jeu comment un bon francais qui ne download rien du tout (au micromania du coin) et dc je me suis inscrit sur le serveur avec mon numéro de serie et tout et tou...ça marchait nickel jusqu´ai jour ou g décidé de formater mon disque...et d´oublier mon mot de passe!!!!
Est ce que kelkun qui a deja eut ce pb saurait ke faire?
J´ai deja envoyé des mails a gogo au support technique....sans reponse pour l´instant!
Merci pour vos reponse....siouplait!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 décembre 2002 à 13:46:45

J´ai eu le même problême que toi en 1974 juste pendant la grande crise pétrolière qui frappa l´Europe Occidentale.

A l´époque je me souviens j´avais réussi à retrouver mon mot de passe en tapant avec un gros maillet sur ma carte mêre.

Depuis ce jour j´évite de planquer mon mot de passe à l´intérieur du chipset de mon processeur.

Maintenant je suis bien plus précautionneux je le planque dans la prise de courrant qui relie mon PC au réseau EDF.

EH EH Y´en a là-dedans !

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 13:55:19

Moi aussi j´ai eu ce probleme a beyrouth il y a 5 ans. Alors maintenant je garde tous mes password cachés dans l´anus de mon cochon d´inde!!! D´ailleurs je le regarde en meme temps que j´écris et...mais!!! Bordel de merde!!! Il viens de se faire choper par un chiwawa-volant!!!! Rends le moi!!! Mes passwords!!! . ...........
Quelqu´un sait comment recuperer ses passwords????

bbcruz
bbcruz
Niveau 3
10 décembre 2002 à 19:25:02

BANDE DE CORNICHONS!

evangelica
evangelica
Niveau 2
10 décembre 2002 à 22:40:39

Ben moi, ils ne me quittent jamais...

Une seule chose à avoir... Un seau rempli d´eau...
Je me les carre dans le CUL...

jeanl
jeanl
Niveau 9
10 décembre 2002 à 22:48:55

Faut arrêter de fumer des joints aussi ! Non mais, l´autre il formate son disque dur comme ça, entre deux tafes...avec son pote à côté qui rigole comme une âne.

Franchement tu t´es jamais retrouvé bloqué dans le frigo, toi, genre quand t´avais 8 ans ?

Non, non je rigole, je voulais pas me moquer... ton histoire est vraiment une histoire à la con, et ça me faisait marrer entre deux tafes. Mon conseil, contacte la hotline via le site du jeu, explique leurs tes malheurs , ils comprendront, même si ils vont peut être se moquer.

Salut Cornichon !

bbcruz
bbcruz
Niveau 3
11 décembre 2002 à 08:49:57

Merci annanas!
G contacté le serveur francais....ils devrait me donner mon mot de passe pour la semaine prochaine...enfin j´croise les doigts!
Bon merci les gars pour ce soutien moral...et pour les joints g dut en fumer un ptit peu trop le jour ou g entré mon profil...le bon neurone a rendu l´âme et maintenant chui ds l´caca...
ciao

Ba_oui_koi
Ba_oui_koi
Niveau 6
11 décembre 2002 à 09:04:08

J´ai eut le meme problème,j´ai contacter le service technique (voir post "help me,de moi meme).Moi j´ai changer de disque dur alors
1)je me suis pas retrouver enfermer dans le frigo a 8 ans (ces moi qui enfermait les autres!!!)
2)Moi aussi avant que ça m´arrive je pensait qu´il falait vraiment etre très cul-cul pour perdre un mot de passe,et évidement j´ai changé d´avis.Et oui Mister parfait n´est pas encore né et il n´est pas pret de voir le jour!!!!!
Amicalement.

evangelica
evangelica
Niveau 2
11 décembre 2002 à 09:45:28

lol...

Merde, j´ai failli me chier dessus en lisant ce forum...

Vous vous rendez pas compte ! !! J´ai failli perdre mes passwords... Ouff heureusement, j´aurais dû galoper après le chiwawa-volant de Darkano...
Au fait Darkano, t´as pas essayé de te pointer avec une brouette de cacahuètes pour Mumbli le chiwawa ?

bbcruz
bbcruz
Niveau 3
11 décembre 2002 à 15:26:09

Ahlala....c´est pourtant pas l´ecole du rire ici...y´en a qui on de graves pbs avec leur jeu...sniiiiif!
Pourtant je suis certain qu´on est pas les seuls imbéciles à avoir perdu leur mot de passe...enfin j´espere!
Dc on verra bien ce qui adviendra...ou je recois mon mot de passe...ou alors j´passe au magazin de jeu du coin et j´ouvre une boite pour capter un numéro de série...vu que je suis quelqu´un d´assez honnête j´espere qu´"ils vont me repondre...sinon...

Ba_oui_koi
Ba_oui_koi
Niveau 6
11 décembre 2002 à 16:07:22

Ne fait pas ça,le pauvre gars qui va acheter le jeu va ce retrouver avec un numéro de serie qui ne fonctionne pas!!!!
Attend un peu je pense que d´ici une semaine ont aurra de nouveau acces au serveur.
Enfin j´éspère sinon ça va gueuler sec!!!!!!

bbcruz
bbcruz
Niveau 3
11 décembre 2002 à 16:44:49

j´plaisantais . ..tu penses...chui un gentil garçon moi..............mais bon faut pas abuser j´commence a m´impatienter moi.....j´ai encris a tous les support possibles...on verra bien j´te tiens au courant!

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:35:52

eh les gars je plaisantais, d´ailleurs je vous ai un email pour votre probleme, webmaster@aconquest.com, beaucoup plus cool que la hotline et plus rapide, il m a d´ailleurs balancé le patch avant tout le monde, mais bon faites pas trop tourner le plan

La vidéo du moment