CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis fait avoir

ketaze
ketaze
Niveau 8
09 décembre 2002 à 11:04:07

grand fan des AOE je me suis précipité d´acheter AOM:resultat>une vague impression de mettre fait enc...
Explication:graphisme très beaux(heureusement avec 140 unités max et que l´on s´appelle Microsoft)des héros et des créatures mythologiques en plus(et quelques unités bases en plus)tout cela pour arriver à une "strategie " UNIQUE : je fabrique un max d´unités(upraguer le plus vite possible)avec des créatures mytho et je fais QUE des rush . D´un point de vue stratégie on a vue mieux.(si une personne fait autre chose qu´elle vienne dire quoi)

ketaze
ketaze
Niveau 8
09 décembre 2002 à 11:37:13

Rassurez moi mais AC est plus stratégique?Si oui , vous pourriez donner des exemples?(merci pour vos reponses car je n´ai pas envie de me refaire avoir)

Sekoria
Sekoria
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:58:55

Ben AC , c´est le même principe de Cossacks : tu rush avec des Cannons et des infanteries (comme dans AOM avec des catapultes et des épéistes : ))
Si tu as aimé Cossacks tu aimeras AC mais à part le nombre d´unités max , les deux jeux sont fort semblables.

Sekoria
Sekoria
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:59:31

Tu peux peut-être le louer pour te faire une idée ou te le faire prêter : )

ketaze
ketaze
Niveau 8
09 décembre 2002 à 13:41:49

merci de ta réponse on verra

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
09 décembre 2002 à 17:18:44

il ya des officiers , tu fais des formations,le moral des troupes etst pris en compte ( les unites s´enfuit,ils peuvent avoir peur des chevaux,le moral baisse sir les troupes allies meurent,si attaque de flanc ou par derriere,si l´officier est tué,si encerclement,si tir de riposte,si perte de l´etendart,si les troupes sont fatigues mais d´autres facteurs augmente le moral,experience de l´officier,distance de la base,aucun tir de riposte etc etc)

les balles et leur puissance sont pris en compte,une balle qui a parcouru de la distance pers en puissance . .....

j´ai pas la force de tout raconter

thorodin
thorodin
Niveau 9
09 décembre 2002 à 18:51:08

bien sur que c´est plus strategique j´ai meme lu un magazine qui trouvait ca tellement plus complet, tactique et strategique qu´il le définissait comme le premier wargame en temps réel. D´ailleurs quand je lis l´autre naze qui dit que c´est un jeu qui fait des rush ! n´importe quoi, on t´a déja répondu dans un autre post, et tu t´es pris une volet de bois vert ( ketaze)

thorodin
thorodin
Niveau 9
09 décembre 2002 à 18:53:34

eh sekoria, au regard de tes différents posts, tu serais pas un espion de microsoft ?
: -) lol

jeanl
jeanl
Niveau 9
14 décembre 2002 à 03:07:50

c clair qu´AC est beaucoup plus stratégique, Age c´est vraiment pour les mecs qui veulent essayer un str, maintenant je pense qu´on est beaucoup à avoir un petit niveau qui réclame plus de possibilités, et dans ce domaine, pour moi c´est aujourd´hui le meilleur, et je pense avoir joué tous les str qu´on annoncait bons ces deux dernieres années ( EE, Cossacks, Battlerealms, warrior kings,AOM, les trois royaumes, sudden strike...) par contre j´adore warcraft 3, mais c´est vraiment un autre délire.

jeanl
jeanl
Niveau 9
14 décembre 2002 à 03:08:35

Un de mes prèférés est warzone 2100, il date de 3 ou 4 ans maintenant, mais qu´est ce que j´ai scotché la dessus !

ketaze
ketaze
Niveau 8
14 décembre 2002 à 18:43:39

grace a vos réponse je me suis décidé et je ne regrette pas . Ce jeu est vraiment terrible.

jeanl
jeanl
Niveau 9
15 décembre 2002 à 01:14:07

Bienvenu parmi ceux qui ont compris, tu vois ca fait plaisir, on essaye de communiquer notre bonheur, et quand derriere le mec remercie, ca fait plaisir, fais en de meme autour de toi, ce jeu mérite encore plus de reconnaissance, c´est le meilleur

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
15 décembre 2002 à 10:07:00

tu vois j´en etais sur que tu aimerais

thorodin
thorodin
Niveau 9
26 décembre 2002 à 17:04:29

up