CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des reproches

cathoch
cathoch
Niveau 2
08 décembre 2002 à 22:02:57

Voici ma liste de reproches
1 le zoom arrière est très bien mais le zoom avant totalement inutile car trop grossissant. Qui utilisent ce zoom dans une partie, personnes. C´est joli mais inutile,. Un zoom comme la vu dans Coosak par exemple un peu plus puissant peut-êtres aurait été parfait.

2 Mes forts ce font détruire par l´artillerie ennemie mais je ne sais pas d´ou viennent les tirs. Des forteresses adverses ou de canons. Si les tirs viennent des forteresses j aimerais savoir des quels afin de les détruires en priorité.

3 Il serais vachement utile de pouvoir visualiser la portées des tris des différentes troupes , canons et forteresses. Pour les unités, il serais ainsi possible de tirer des slaves quand l´ennemi se trouve dans la zone 1 et de faire de cette façon le plus de dégâts.

4 Encore une chose, je donne l´ordre a mes troupe de garder la position mais au bout d´un moment elles ne tiennent plus compte de mes ordres et engagent le combat. Je passe alors mon temps à aller de troupes en troupes pour leur redonner l´ordre de tenir position.

Voilà, a part ça tout est ok

thorodin
thorodin
Niveau 9
09 décembre 2002 à 10:57:47

1) ouais joue un peu avant de dire des bétises et regle la resolution de ton pc, moi je joue en 1600 par 1200 et le zoom avant est assez arriere du coup ! tu dois etre en 800 par 600, car le zoom avant depend de tes parametres, ca vient pas du jeu.
2) c´est clair que si tu restes dans ton fort, tu vas te faire pourrir, il faut pas rester cloitré, les canons doivent etre a la limite du brouillard de guerre, envoyes des formations pour les attaquer et surtout riposter, car tu te fais attaquer !

3) des canons tirent de la mitraille ( courte portée et devastateur, il est capable de faire tomber une formation de 200 soldats) et enfin longue portée ( comme pour ton fort qui se detruit tout seul , lol)

4)probleme bizarre, je pense que tu es ce que lon appelle un campeur, le mieux est de construire des casemates, et de mettre tes unités dedans, elles bougeront plus. Sinon tu dois etre en combat rapproché c´est pour ca qu´elles bougent

pour finir, lis le manuel, regle ta résolution et surtourt joue un peu avec nous sur internet pour apprendre

cathoch
cathoch
Niveau 2
09 décembre 2002 à 19:30:38

Ok,c´est vrai que je suis trouillarde et que je suis du genre "je reste chez mois il y fait plus chaud" je vais changer ma tactique.

Pour la résolution, je ne peux afficher que 1240 sur 768.

merci pour ta réponse

La vidéo du moment