comment est ce jeu c style age of empire ? vous devez contstruire une armee c en temps reel ou au tour par tour ? cb d´epoque ? avez vous deja fait une tonbas a 16000 ? ya t´il un peu de TOTAL WAR dans ce jeu ? pour avancer les troupe et le systeme de renfort ! merci de me repondre et si ya des detail dite aussi je veut bien prendre mon temps avant de l´acheter pour pas le regretter merci ciao
Aioli
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:23:55
c chaud de repondre a toutes questions ! lol tu developpes une economie et tu developpes aussi enormement de soldats donc oui c un peu style age c en temps réel tu couvres 1492 à 1813 je suis monté a pres de 16000 c´est du jamais vu on etait 4 a jouer et on est monté a pres de 16 000 unités avant de lancer la charge...ct memorable ! ! connais pas total war... sinon plus d´infos sur le site officiel francais www.aconquest.com
richmily
Niveau 3
04 décembre 2002 à 20:30:48
Rien à voir avec total war, vu qu´il est en 3D, et ce dernier est plus poussé dans les relations diplomatiques... Je l´ai laissé pour un moment sur un coin de mon disque dur....