Perso j´ai amassé pas mal d´unités à distance limite des canons adverses...j´ai essuyé quelques attaques adverses toujours freinées (tout ceci à l´ouest du village adverse), et pendant ce temps au sud j´empilait les unités de mercenaires indiens (environ 600), et dans mes forts attendaient environ 150 gars prêts à partir couvrir les hommes du front...puis tout à coup après avoir contré une nouvelle attaque massive de l´ennemi qui s´est déroulée au nord j´ai tout de suite enchainé sur une contre attaque, aidé d´indiens saboteurs (vite fabriqués ceux-là), et au sud en même temps j´ai envoyé une grosse troupe d´indiens contrôler deux ou trois batiments les plus proches de leurs positions d´attente....et bing (en envoyant sans cesse des saboteurs, et de temps en temps des gars d´assaut) j´ai commencé à les étouffer au sud puis à l´ouest, et quand deux ou trois stratégiques étaient maitrisés j´ai envoyé tout le reste de mes troupes (et je continuai à créer dans mes forts pour renforcer les troupes du front), et là le carnage TOTAL, ils n´ont rien vu ! !!!!! Pour une première (je suis novive aux STR) j´ai eu la gaule ! !!!! Enfin l´Amérique : -)))))
Voilà pour ce long résumé d´une tactique qui a marché d´enfer, et sans canon s´il vous plait ! !!!