CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les STR

fairlane
fairlane
Niveau 5
29 novembre 2002 à 16:57:14

je lis tout le temps des références à AOM ou AOE ou cossaks mais jamais Empire Earth, pourquoi ?
Pourtant il me semble qu´à part AC EE est certainement ce qui se fait de mieux dans le genre ? Non

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
29 novembre 2002 à 17:32:25

parceke cossacks et AoE sont des jeux tres reputés,alors que EE l´est moins

fairlane
fairlane
Niveau 5
29 novembre 2002 à 17:59:25

L´as tu essayé , je ne comprends pas pourquoi il est moins joué que d´autres.

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
29 novembre 2002 à 18:31:57

j´ai essayé la demo

´stp ne poste pas le meme message plusieurs fois!)

Drubna
Drubna
Niveau 9
30 novembre 2002 à 18:20:05

c´est nul empire earth, c´est laid et nul. c´est un jeu surnoté lors de sa sortie, d´ailleurs l´add on se fait brisé grave, c bizarre meme

jeanl
jeanl
Niveau 9
01 décembre 2002 à 10:51:46

j´avoue qu´il y a quelques titres qui se font encensés par la presse et qui sont bien décevants, je pense à empire earth, battle realms et aujourd´hui age of mythology. c´est vraiment bizarre, dans le cinéma ils n´encensent pas independance day, godzilla/./

fairlane
fairlane
Niveau 5
02 décembre 2002 à 09:31:32

désolé mais je ne poste mon message qu´une fois.

Drubna
Drubna
Niveau 9
02 décembre 2002 à 10:38:01

moi j´ai été tres decu par ee, surévalué à mon gout

fairlane
fairlane
Niveau 5
02 décembre 2002 à 11:49:13

J´ai découvert les STR par ce jeu, j´avais bien essayé AOE1 mais sans notice et en anglais, j´avais trouvé ça nul. Donc je ne vois pas ce que vous reprochez à EE je trouve que graphiquement c´est pas mal et les possibilités de jeu innombrables, un peu trop même. AC semble être la bonne mesure entre tous ces STR. : -)

ClayR
ClayR
Niveau 9
02 décembre 2002 à 11:55:10

J´ai aussi bien aimé EE à sa sortie mais il faut avouer qu´il a pris un méchant coup de vieux avec la sortie de W3 et AoM qui sont aussi en full 3D mais avec un graph carément au dessus!

fairlane
fairlane
Niveau 5
02 décembre 2002 à 12:02:05

ouaip, je pensais plutôt aux possibilités et à la crédibilité du jeu. Côté graphisme, je ne peux pas apprécier pleinement car PII 400 (128mo 32mo video qd même ! ! ) c´est un peu obsolète.
De toute façon on est d´accord AC est mieux. De plus je préfère l´époque. J´espère que les add ons proposerons une étendue des époques vers la guerre civile et pourquoi pas la conquête de l´Ouest ! ! !

jeanl
jeanl
Niveau 9
03 décembre 2002 à 09:11:09

le seul truc; c´est que la guerre d´indépendance marque la fin de l´ère des batailles rangées et des formations, apres c´est ce que l´on appelle la guerre moderne, avec embuscades, petits groupes armés.... je ne vois pas comment faire sans changer radicalement de gameplay, car on envoyait plus 8000 hommes au front en formations

fairlane
fairlane
Niveau 5
04 décembre 2002 à 14:03:24

faux, les guerres indiennes, si elles étaient effectivement plutôt des guerres d´embuscades, offrent qd même la possibilité pour ceux qui tiennent avec les amérindiens de construire une armée nombreuse. Quant à la guerre civile elle offre la même chose mais dans les deux camps, c´est véritablement la dernière grande guerre de batailles rangées. Gettysburg, pour ne citer que la plus connu en est l´exemple parfait.

Chris_Squire
Chris_Squire
Niveau 2
04 décembre 2002 à 17:03:35

EE m´a très déçu, car contrairement à AoE, AoK, il n´y a que des guerres sans fin.... Pas moyen de s´occuper de la civilisation du coté "pacifique".

De plus, le mode 3D ne m´a jamais convaincu. Qui va s´amuser à zoomer sur des unités pendant une bataille, au risuq de la perdre ? ??

EE est définitivement rangé dans une armoire.

fairlane
fairlane
Niveau 5
04 décembre 2002 à 18:26:19

C´est bon n´en jetez plus, vous m´avez convaincu je range définitivement EE. De toute façon l´époque ne me convenait pas. Je trouvais juste intérressant le fait de pouvoir évoluer vers un autre age. Et j´aimerais bien que cela soit possible dans une version ultérieur de AC.

thorodin
thorodin
Niveau 9
05 décembre 2002 à 11:19:27

mais tu évolues du 16eme au 18 eme dans ac, en plus tu as 300 années de représentées dans le jeu, c´est l´histoire des US (jusqu´a la guerre independance)

La vidéo du moment