Bon aller un nouveau truc parce que ca fait longtemps, et je sais que de nombreux joueurs attendent des codes 100% vérifiés : ordonner a vos paysans de construire le ventilateur géant ( pour trouver l´icone correspondant cliquer droit dans le menu des constructions), une fois ce ventilateur construit, mettait en batterie derriere des roues géantes de hamsters pour l´alimenter ( evidemment dans ses roues il faut mettre des animaux pour les faire tourner, ou mieux : pacifier des indiens et faites les courir comme des fous dans les roues!). Normalement, une fois le ventilateur bien alimenter, un puissant vent va en surgir et tout deblayer, donc autant dire que vous etes tranquille! De plus, les untiés prise dans le vent retombe lourdement sur leur base causant de nombreux dégats. Attention toutefois : ne faites pas la meme erreur que moi, construisez le ventilateur géant DEVANT votre base et non derriere... oui bon bah ca va hein! ca peut arriver a tout le monde d´etre con! Quoi? Moi je le suis particulierement? C´est pas faux...