CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SALUT DARKARNO !

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 13:18:34

Bon je vais donc continuer ce post, toujours avec pour objectif de fournir a tous les fan actif de ce forum une liste que je voudrais quasi exhaustif des possibilités du jeu. Je vous livrerai donc mes découvertes au fur et a mesure de mes parties.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 13:22:56

Alors dans la catégorie armes de fourbe : les aspirateurs géants qui aspirent les batiments ennemis et les recrachent a l´endroit désiré... je vous laisse imaginer les utilisation possible de ce terrible engin!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 décembre 2002 à 13:29:57

Comme je l´ai posté dans un autre topic j´ai découvert, et ce n´est pas ce bon vieux Dark qui me contredira, que lparfois les troupes s´arretes pour accomplir leurs besoins naturels.

D´ailleurs c´est tellement bien fait que si tu Zoom à 552% (CTRL+F8+Inser) sur ta troupe tu vois toutes les dix minutes (à peu près) ton officier qui courre vers la foret la plus proche et se met à pisser contre un arbre.

Des fois il arrive que les hallebardiers voient une biche dans le bois et décide de... enfin vous avez compris...

C´est violent mais retranscrit tellement bien la vie sur les champs de batailles de l´époque.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 13:34:51

Moi je viens de me rendre compte que toutes les unités sont équipés d´un miroir, qui de prime abord est parfaitement inutile... Et bien c´est la une grave erreur car en s´en servant sur le champs de bataille on se rend compte que la reflection du soleil sur ces miroir provoque chez l´ennemi une reaction pour le moins inattendus : les unités visées lachent leurs armes et se mettent a danser le kasaktchok! Donc la tactique idéale consiste a équipé la premiere ligne de votre formation de ces miroirs puis la deuxiéme d´AK-47 (pour etre plus efficace tant qu´on y est...) et la a vous la victoire!

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 16:44:03

Vous pouvez améliorer l´attaque de vos troupes en construisant le temple de l´amour. A partir de ce temple produisez quelques femmes (Gheisha; maitresse de dongeon,...) et faites les travailler dans ce meme temple. Il suffit ensuite de faire entrer les unités que vous désirez améliorer dans le temple et au bout de quelque minute elle ressorte prete à en découdre!!!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 décembre 2002 à 16:52:44

Ouai c´est super connu ce truc !

Bon par contre faut faire attention car une fois j´ai fait l´erreur de faire rentrer dans le temple de l´amour tous mes hallebardiers et cavaliers (chevaux compris)et figure toi qu´ils ne voulaient plus sortir ces cons-là.

Résultat je me suis fais laminer par les indiens et encore je ne te parle pas de tous mes hommes qui sont morts de crise cardiaque dans ces fichus temples.

Maintenant je leur fait que des monastères ça leur apprendra à ces feignasses, bon je leur cré quand même une demi douzaine de bonnes soeurs mais ils en sortent rapidement.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 16:58:25

Alors la j´ai fait fort!!! On peut avir des minotaures dans le jeux!!! Pour ca il faut envoyer ses paysans chasser des bisons qui sont sur la carte, ensuite, mettre ces bisons a la place des femmes dans le temple de l´amour, et faire rentrer ses soldat. Voila vous venez de creer de puissant minotaures!!!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:12:08

Tu jouerais pas à Age Of Mythology toi par hasard?

Bouhhhhhhhh ! !!!

Encore un qui vient espionner sur notre forum...

Bouhhhhhhhh ! !!!

Venez m´aider les gars j´en tiens un faites lui la b*** au poteau.

Toi! Oui toi le petit là! Viens m´aider prend lui une jambe, je prends l´autre, tu vois le cactus droit devant? Bon à trois on y va...

1...
2...

et 3...

. ..........BONG !

Supeau de Microsoft il avait prévu le coup en se badigeonnant l´entre jambe avec du Tonyglandil.

Pas con ce Dark quand même.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:14:19

Oui j´avoue, j´ai AOM!!! Et pas AC!!! Mais jamais vous ne me retrouverez! Jamais! Pfiouuu...

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:18:14

Oh le gredin! Il a utilisé le pouvoir du Djinn LEVIS pour disparaître.

On te retrouveras ici où dans l´autre monde.
AHAHAHAHAH !
Ce tombeau sera votre tombeau !

Comment j´arriverais presque à me faire peur moi-même lorsque je ris comme ça...

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
11 décembre 2002 à 15:58:48

Maintenant que Darkarno est retourné joué à son p´tit jeu même pas réalistes avec des minotaures, des hydres et des schtroumfs de l´espace on va enfin pouvoir parler sérieusement de ce formidable jeu qu´est American Conquest.

Bon sérieusement donc...
Il parait, et je tiens ça de ma lecture assidue du dernier OK Podium, que l´on peut invoquer tous les rois Carolingiens dans American Conquest.

Il parait que la fatalité de Clovis est d´une beauté visuelle incomparable. Un vase de Soisson s´abat sur les troupes adverses dans une explosion titanesque et magnifique.

Il parait que la fatalité de Cunégonde n´est pas mal non plus mais j´attend la sortie du booklet que va faire paraître Picsou Mag pour avoir d´autres infos à ce sujet.

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
11 décembre 2002 à 17:15:59

Si vous avez d´autres infos relevés ici ou là dans vos journaux ou magazines préférés n´hésitez pas.

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
12 décembre 2002 à 13:00:36

Autant le topic "Capteniflo" est sympa mais celui-là est une bombe !

Vous ne trouvez pas?
Ah bon...

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 11:24:15

BOUM!

On vous l´avez bien dit que ce post était une bombe....

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 décembre 2002 à 15:47:56

UP !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:48:52

On m´as parle de 2 fous qui fesait vivre un forum qui date de 10.000 ans. C vrai ?

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
14 décembre 2002 à 13:50:32

Si vous avez d´autres infos relevés ici ou là dans vos journaux ou magazines préférés n´hésitez pas ce topic est là pour vous!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:23:57

Dans ma quete éperdue de trouver un forum plus vide que le notre, j´ai rencontré un beau matin, un gars qui jouait à "Z", on a discuté on s´est echangé nos forums respectifs et...allez voir de vous meme...c´est trop horrible ! !

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
19 décembre 2002 à 13:17:32

Pas question que ce topic sombre dans les abimes!
UP!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
26 décembre 2002 à 14:56:55

Pour devil_dread hip hip hip HOURRA ! !

La vidéo du moment