CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il etait temps...

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:27:30

. ..d´avoir un bon jeu de strategie realiste ou generalement 1 balle ou 1 fleche elimlinait la cible (enfin ca depent bien sur de la distance de la cible vue que les fusils sont pas tres precis et que la puissance du coup de feu diminu considerablement avec la distance)

c´etait tres saoulant avec age of empire ou il fallait 20 archers pour abattre qqun assez rapidement...

; -)

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:28:37

preferez vous le systeme de AC ou de AoK-AoM ?

(syteme de guerre = realiste ou style age)

Ba_oui_koi
Ba_oui_koi
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:46:39

je préfère AC,ces beaucoup plus réaliste et je trouve aussi que le jeu est beaucoup moins difficile a prendre en main et ça cet un point très important.J´ai passer des nuits blanches a jouer a Age (conquerors) en multi et maintenant je vais passer aussi des nuits blanches sur AC,pour moi le jeu de l´année,une véritable révolution au niveau du game play,des champs de bataille réaliste avec des décord en 3D et des personnages 2D approchant la perfection (pour de la 2D ces très balaise!!!)Voila ces mon avi.....Le point important a retenir est vraiment la prise en main du jeu.......

serval02
serval02
Niveau 5
26 novembre 2002 à 02:00:40

hé la faut pas éxagérer mec. Ce jeu est une grosse déception. C´est ouvent le bordel à l´écran, l´IA est conne comme la lune ( les soldats se font tirer dessus sans réagir ), à + de 5000 hommes ça rame bcp ( j´ai un 1.4 ghz ), c´est pas très stratégique voire pas du tout. je préfère cossacks même s´il est moins beau.

Tuk
Tuk
Niveau 3
26 novembre 2002 à 11:30:13

Avec un peu d´organisation, ce n´est pas le bordel et tes unités réagissent beaucoup mieux.

gerg63
gerg63
Niveau 5
26 novembre 2002 à 12:01:58

moi c clair du jour ou j´ai eu cossacks je n´ai plus fait une seule partie de aok et pourtant dieu sait que j´y avait passé des heures et des nuit blanches (moi aussi) sur ce jeu, mais cossacks a , à mon avis, renvoyé aok à la préhistoire, et a fortiori c encore plus vrai avec AC vu que je le trouve encore mieux que cossacks. (Tellement plus réaliste, et pourtant cossacks était dejà bien niveau réalisme).

Je trouve que AC (et cossacks) bat à plate couture AOK au niveau:- réalisme (là c vraiment évident meme le plus gd fan d´aok au monde est obligé de le reconnaitre),
-stratégique à aok toutes les civ ont les memes unités( à une pres) dc la strategie se limitait à choisir entre le rush, le castle rush, ou d´attendre la pleine puissance et avec chaque civ finalement de faire les memes combinaisons d´unités. Avec cossacks la diversité des civ fait que les stratégies st forcement bcp bcp plus variées, et l´existence de formation renforce encore celà
- general, tout est plus agréable et interessant chez cossacks: graphisme, campagnes, gameplay...

PS: moi aussi j´ai un 1,4 ghz et ça ne rame pas du tout, du tout meme à plus de 5000 unités(tu dois surement manquer de ram).

thorodin
thorodin
Niveau 9
26 novembre 2002 à 12:20:51

C´est le meilleur parmi les meilleurs, pas de prob, moi cossacks m´a fait connaitre enfin de la pure strategie temps reel, d´ailleurs les tests etaient juste bons a l´époque (15 sur 20 sur jvcom), et on s´est retrouvé des milliers à acheter le jeu (plus de 100 000 en france d´apres les pubs), je crois qu´il s´est passé quelque chose, une prise de conscience et un gameplay hallucinant qui fonctionne parfaitement, je crois que le bouche à oreille a permis a cossacks de devenir la nouvelle reference, american conquest enfonce le clou, il n´y a plus que des gamins qui jouent à AOK et aujourd´hui AOM, ou alors de tres bons joueurs qui ont peur de devenir moyens sur un autre jeu, ce phénomène existe sur starcraft et counter strike qui sont largemment dépassés aujourd´hui
American Conquest enfonce le clou, d´ailleurs il est au top des ventes micromania

La vidéo du moment