CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egaliter des races????

Ba_oui_koi
Ba_oui_koi
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:35:16

Je lance le sujet parce que je doute de l´efficacitée des races.Je me trompe surement il faudrais faire un calcul (point de vie + ressources demander et rapiditer de construction pour chaque troupes + les ameliorations possibles)pour chaque peuple pour savoir vraiment ce qu´il en est,mais cet un travail enorme En attendant j´attend vos commantaires,pour moi les indiens sont vraiment beaucoup plus faible,je n´arrive pas a gagner quand je joue avec eut..........

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
24 novembre 2002 à 14:22:23

des nations pas des races

gerg63
gerg63
Niveau 5
24 novembre 2002 à 16:02:53

ça ne fait pas longtemps que j´ai le jeu mais moi aussi il me semble que les civilisation indigenes st moins performentes, j´ai fait une partie avec les incas contre les anglais, et si cette nation présente des avantages (comme coût des habitations plus faibles, pas besoin de charbon et de peu de fer...) se fut qd meme sacrement dur, mes archers, piquiers... avaient une facheuse tendance à décamper comme des lapins au premier coup de feu, j´ai qd meme gagné mais je suis sur que j´aurai gagné bcp plus facilement avec les anglais.

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
24 novembre 2002 à 16:36:23

ben c sur les indiens sont inferieurs au europeens mais c normal pas d´armures pas d´armes a feu pas d´artillerie

mais c bien c realiste ca rneds le jeu + interessant au moins c pas comme ageofempire c trop laid les maya ont des trebuchets n´importe quoi

mais bon avec les pueblos ya des tireurs sinon les indiens sont tres rapides a cheval et il est facile de tuer des fusiler avec des lancier

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 17:55:10

Le gros pb des indiens maya et cie c´est l´absence d´artillerie.
c´est cense etre compensé par les fleches emflamme mais bon encore faut t-il arriver à s´approcher suffisament des forts.
Brefs prendre d´assaut un fort c´est galere.
Mais le pire :
Avec les indiens(sioux) pour obtenir + de 1500 unités c´est rude.
En revanche, leur cavs sont redoutables.
Les # nations n´ont pas tous la même puisance :
C´est realiste et c´est bien comme ça.

Un petit defaut peut être car les shamans sont à pieds or ils sont necesaire pour creer des formation de....heu cavs. : ( d´ou ils sont tjs à la traine.)

Autre chose, le fait qu´une unité ne vois pas derriere lui(normal ds la realité) est genant pour le gameplay(c´est qu´un jeu)car on a l´impression que l´ia est conne.
. ..Bah c´est vrai qu´elle est aussi conne que dans tous les autres RTS(sauf fourmis).

haaaaaaa il tue ce jeu!

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
24 novembre 2002 à 19:04:00

"Autre chose, le fait qu´une unité ne vois pas derriere lui(normal ds la realité) est genant pour le gameplay(c´est qu´un jeu)car on a l´impression que l´ia est conne"

nan c bien ca on peu se faufiler et attaquer par derriere d´ailleur c fait expres pour pouvoir le faire

grandissime
grandissime
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:45:33

Salut tlm

Non contrerement a vous chaque civ a son avantageet chaque civ est bien. Vous avez deja fait une partie Incas vs France sans pt ? ? Il faut just dire que il faut attaquer des le debut et faire a la rush. Mais bon moi perso j´aime pas trop. Quand a l´artiellerie elle est disponible pour les europen que tres tard dans le jeu donc logiquement il devrait pas en avoir car vous aurez gagné avant : -p

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
24 novembre 2002 à 20:16:34

ca veut dire quoi pt?

1Triso
1Triso
Niveau 2
24 novembre 2002 à 20:59:39

peace time

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
24 novembre 2002 à 21:10:12

Perso,ma race preferé c les delaware!Au debut,c dur (piquier 10 pv 1 attaque)mais si on se devellope rapidement,on crée plein de tireurs.
Regardez ma technique.En face les mousquetaires francais (ou autres).J´envoie mes archers qui sont nombreux car ils sont rapides a crée.Il m´en tue 200 ou 300 au debut mais étant en masse ou en formation,les fleches touchent ibligatoirement et mes 200 archers font 200 morts.Ensuite,derriere les tireurs arrivent,lors de la recharge des mousquets ennemis.Les mousquets vont continuer a tuer les archers sans se preoccuper des tireurs.
Une fois que les archers sont morts arrive la difficulté.Les ennemis sont reduits de moitié : certains s´enfuient.grace a mes piquiers evolués (110 Pv 10 attque),je tue les fuyards par derriere.Les ennemis ont maintenant 2 fronts a gerer...Mes piquiers (environ 1000)tombent comme des mouches.Heuresement,ma cavalerie delaware (50 cavaliers) intervient , et mes tireurs sont couverts et peuvent tuer les mousquetaires.
Evidemment,quand les piquiers et les cavaliers meurent ca se corse:mes tireurs sont vulnerables.
Je finis les ennemis gracent aux chefs et aux tireurs survivant(n´oublions pas que avec mes tireurs il y a des chamans).si vous avez des questions sur mon devellopement, si contre moi il y a des cavaliers ou autres questions n´hesitez pas!

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
24 novembre 2002 à 21:10:24

merci

gerg63
gerg63
Niveau 5
24 novembre 2002 à 23:00:54

ah oui ça c vrai que pour le rush les indigenes me semblent excellents, mais je deteste ça, je prefere les gros PT et là par contre ils st trés mauvais face aux europeens.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
25 novembre 2002 à 08:38:56

Les sioux ne sont pas bons pour les RUSH.
La production de paysan est trop lente et il est tres difficile d´obtenir bcp d´hommes

En revanche ils peuvent etendre leur camps sur toute la carte.Donc perdre un campement n´est pas tjs synosyme de defaite.

La vidéo du moment