Perso,ma race preferé c les delaware!Au debut,c dur (piquier 10 pv 1 attaque)mais si on se devellope rapidement,on crée plein de tireurs.
Regardez ma technique.En face les mousquetaires francais (ou autres).J´envoie mes archers qui sont nombreux car ils sont rapides a crée.Il m´en tue 200 ou 300 au debut mais étant en masse ou en formation,les fleches touchent ibligatoirement et mes 200 archers font 200 morts.Ensuite,derriere les tireurs arrivent,lors de la recharge des mousquets ennemis.Les mousquets vont continuer a tuer les archers sans se preoccuper des tireurs.
Une fois que les archers sont morts arrive la difficulté.Les ennemis sont reduits de moitié : certains s´enfuient.grace a mes piquiers evolués (110 Pv 10 attque),je tue les fuyards par derriere.Les ennemis ont maintenant 2 fronts a gerer...Mes piquiers (environ 1000)tombent comme des mouches.Heuresement,ma cavalerie delaware (50 cavaliers) intervient , et mes tireurs sont couverts et peuvent tuer les mousquetaires.
Evidemment,quand les piquiers et les cavaliers meurent ca se corse:mes tireurs sont vulnerables.
Je finis les ennemis gracent aux chefs et aux tireurs survivant(n´oublions pas que avec mes tireurs il y a des chamans).si vous avez des questions sur mon devellopement, si contre moi il y a des cavaliers ou autres questions n´hesitez pas!