Ont fait tomber n´importe quel batiment ces vrai et de plus en defence quand ont a à faire a un toupeau de soldats,tu tire dans le tas au hazard , ces le carnage garantie.J´ai vu dans une de mes parties sur le net je n´etais pas completement pret pour l´attaque,mais visiblement mon adversaire (1/1) lui voulait me faire la peau rapidement,,,,il est tomber sur un os,je n´avais que 2 canons quelques dragons du 17em et des piquiers,j´ai commencer par piloner son armer avec les 2 canons,ça n´a pas suffit evidement mais il avait deja la moitier de ces hommes en moins!!!!Ensuite y´a plus qu´a envoyer les troupes (surtout arreter de tirer avec les canons quand ont attaque avec les troupes,sinon ça tue tes propres soldats,ça met arriver je me suis auto suicider!!!!!!).Mais bon ce que je retiens surtous ces le réalisme des combats,contrairement a command and conquer ou il falait tirer au tank sur un soldat,plus de 5 fois de suite avant qu´il meurt!!!),la un boulet de canon et les troupes volent en éclats et ça ces le top du réalisme!!!Un jeu dont ont a pas fini d´entendre parler,du delire assurer.......Meme en cas de défaite....