Avez vous constater certain bugs? Cannon restant coincer! Mine sortir les ouvrier pour pouvoir upgrader! Pas de sauvegarde au niveaux musique! Plantage multi! Si vous avez la solution!!!
Merci d´avance.
solarok
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:10:36
Aucun bug pour moi.
ça fait plaisir un jeu bien fini, parceque ces derniers temps, on en voit trop dans d´autres jeux.
gigihogigi
Niveau 7
22 novembre 2002 à 12:18:45
Oui, y a pas trop de bugs, mais y en a quand même: -canons bloqués -erreur ds les chargements de saves auto -multi qui marche pas(le net) -.....
richmily
Niveau 3
22 novembre 2002 à 12:21:56
Multi impec, mais en solo, la présentation de la mission, pour les campagnes, plus d´énoncé audio, bizarre.. Je ne l´ai eu qu´une fois.....
leguere
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:52:54
moi y a cannons bloqué sauvegarde sous campagne marche pas enfin si mais quand on charge sa mais défaite et le plus grave c retour sous le bureau windows et une page s´affiche en me disant 1peprés k´y avait un bug et en englais
larry_Croft
Niveau 3
22 novembre 2002 à 17:45:08
Hello!
Merci de vos commentaire vivement un patch qui rangera ce jeux au + haut niveaux!
A tchao!
leguere
Niveau 6
22 novembre 2002 à 19:48:24
ouais vivement un patch sa m´nrv quand meme parce que je me suis tjs dit k´il ne faut jamais acheter un jeu ki vient se sortir c tout plein de bug et g raison!!!!!!
infomatiques
Niveau 4
25 novembre 2002 à 12:15:18
J´ai acheté le jeux et j´ai un gros bogue dans les campagnes.
Quand je sauvegarde et je restaure, je perds le scénario !
Un message m´avertit gentiment que j´ai rempli toutes les conditions pour gagner une belle défaite ! !!!!
Grrrrr . .......
mikeal
Niveau 4
25 novembre 2002 à 13:16:16
Affirmatif, - canons coinçés et impossible de les délogés - cela arrive aussi pour certains soldats ou cavaliers.
Ba_oui_koi
Niveau 6
25 novembre 2002 à 14:06:41
Les bugs que j´ai constater:Canon bloquer a la sortie de la forteresse(ça fou les boules)et ça arrive souvent,autre bug:Je sauvegarde la partie et au moment de recharger,la partie ce charge jusque la tous va bien,mais il m´affiche "defaite appuyez sur ech pour quitter".Ces pas un bug très grave et ça arrive pas souvent il suffit juste de relancer le jeu entiérement et ça repart.....Sinon le reste est nikel.......
Drubna
Niveau 9
25 novembre 2002 à 14:21:23
pour les forteresses, faut pas construire autour, t´as déja fait un demi tour avec un tank dans une ruelle ? Bah là c´est la mème, je lisais qu´ils avaient fait expres de ne pas rendre les canons trop maniables pour pas défavoriser les joueurs, moi je les maitrise bien
Lord_Ryan
Niveau 6
25 novembre 2002 à 16:16:33
moi je n´ait constaté aucun probleme c´est excellent
shilho
Niveau 1
02 décembre 2002 à 14:36:53
Je vois que nous sommes plusieurs a avoir des problèmes avec ce jeu ! Moi aussi canon bloqué à la sortie de la forteresse , musique que déraille souvent le jeu se bloque pendant une fraction de seconde mais assez souvent, le curseur qui se bloque aussi et encore d´autres détails irritants pour le joueur!! AVEZ VOUS DES SOLUTIONS ? ?
fairlane
Niveau 5
02 décembre 2002 à 14:44:04
juste constaté un écran bleu à chaque fois que je veux arreter le jeu, j´appuie sur une touche et je reviens à win, pas bien grave mais j´aime pas les écrans bleus, c´est jamais bon signe pour le PC
ClayR
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:01:22
Moi aussi les canons se bloquent et parfois même si il n´y a aucun obstacle! Sinon j´ai aussi un bug des sauvegardes en compagne mais dès que je recharge j´ai "victoire" et non "défaite", c´est plus cool mais quand même je vais le finir en 2 jours si c´est comme ça!
Ba_oui_koi
Niveau 6
13 décembre 2002 à 11:25:14
J´ai constater un autre bug bizard.Lorsqu´un joueur commence a mourir le score ce retrouve en dessous de 0.00 et marque parfois des valeurs complètement loufoque du style -4.00 par exemple. Je ne pense pas que ça est une influence sur le jeu mais bon pour moi il s´agit d´un bug. Dites moi si ça vous arrivent aussi. Amusez-vous bien. A bientot!
Lord_Ryan
Niveau 6
13 décembre 2002 à 12:08:13
c´est normal le score baisse quand on perd 1 unité par exemple c´est pour ca qu´on vois ces soustractions