CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un moderateur pour ce forum

thorodin
thorodin
Niveau 9
05 décembre 2002 à 11:22:03

moi j´ai joué moh, cossacks back to war, AC et Halo, si tu veux mon aide

solarok
solarok
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:17:40

Une voix pour Lord_Ryan

thorodin
thorodin
Niveau 9
06 décembre 2002 à 13:25:13

bon une voix pour lord ryan aussi

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
06 décembre 2002 à 14:53:15

moi aussi

Wolf_007
Wolf_007
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:13:53

ya un modero ou pas alors ?

-SG-
-SG-
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:24:38

Salut tlm!
Pour ce qui est de Reaver, oui il est mod du forum Suggestions, oui on peut être mod de plusieurs forums et enfin c´est vrai que son nom est écris en rouge que dans les forums qu´il surveille.

En tout cas c´est lui qui se charge de l´élection et c´est lui qui enverra le mail à pissavy.

Bon maintenant que les formalités sont terminées, on peut parler un peu de moi! ^^
Je me PRESENTE aussi comme modérateur. Ne prend surtout pas ça comme une sorte de rivalité Lord_Ryan, c´est juste qu´une élection est plus réprésentative du forum lorsque il y a plusieurs candidats quand même!
Je suis sur les forums de JV.com depuis presque depuis deux ans, et je fréquente principalement les forums FF8, FF7, FF9, Age of Mythology... D´ailleurs à propos de AoM, j´ai failli être modérateur du forum, mais j´ai décliné la proposition de pissavy parce que je voulais me consacrer à d´autres forums ( dont celui-ci!^^).
Evidemment si vous me connaissez pas je peux pas vous demandez de voter pour moi, mais par contre je ne demande pas mieux que donner pleins de détails sur moi et discuter avec plein de monde ( pour ça y a aussi MSN : dark_sg_87@hotmail.com ) !
J´ai le jeux depuis à peine 5 jours mais étant donné que j´ai Cossacks et l´extension Art of War depuis bien longtemps j´espère ne pas avoir de mal à atteindre votre niveau! ( D´ailleurs si une partie Cossacks sur GOA vous tente... ^^).

Bref je ferais mon possible pour faire de ce forum un lieux chaleureux et acceuillants et surtout très kôôl, et même si je ne suis pas mod je m´investierais à fond dans ce forum! ^^

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
28 décembre 2002 à 20:33:11

ce topic dante du debut du mois...
je vote pas mais je veux un modero pour virer les messages a la con ( style : "coincoin")

-SG-
-SG-
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:36:49

Exactement, bonne remarque, mais ça je pense que n´importe quel modérateur le ferra... Je sais que ces messages sont chiants, mais vaut mieux prendre bien son temps d´élire un mod, car après on l´a pour un moment, alors que les messages vulgaires sont effacés en 2 minutes! ^^

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
29 décembre 2002 à 01:19:24

je prefere un mauvais modero ( n´y voit aucune menaces...) qu´une proliferation de "heu..." "coincoin" "je vous met la bitocu"
non ?

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
29 décembre 2002 à 02:53:55

Bon je me presente , Zakoleon chef du clan XYZ,je viens quasiment jamais sur ces p´ti forums mais
je connais assez bien le jeux dc je pense etre l´Homme ideal pour ce poste
Si je suis elu je viendrais pas surveiller ce forum 24h/24 fo pas rever non plus mais j´y jetterais un coup d´oeil de temps en temps
enfin voila je risque surement pas d´etre le meileur mod de jv.com mais au moins moi je vous ment pas.

alors votez pas, zallez pas voter pour lotre SG , il jou a AOM ce traitre,il frekente les forum AOM en plus,vs savez le forum avec les gars ki st venu descendre AC en lui fouttant une sale note,c de la provoc, comment ose t´il venir parler de ce jeux sur le forum AC de jv.com

enfin voila vous ferez surement le bon choix

thorodin
thorodin
Niveau 9
29 décembre 2002 à 10:35:42

ouais SG est un traitre !

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 décembre 2002 à 11:12:44

loly plutôt comique...

1/ si tu as suivi ce que j´ai dis, j´ai justement refusé d´être modérateur du forum AoM alors que pissavy m´avait envoyé le mail de confirmation ( que je garde toujours en souvenir), et tout ça parce que je voulais être plus présent sur ce forum et le forum FF8.

2/ Je suis pas d´accord avec vous. Pour moi ce qui compte c´est l´entente entre les forums. Les petites guéguerres entre jeux je trouve ça débile. Après c´est juste mon point de vue... ^^

3/ Je n´ai pas le jeux AoM, ma configuration ne le permet pas, loly.

Voilà voilà, donc je ne suis traîte pour personne, j´aime bien les deux jeux ( c´est vrai) parce qu´ils sont tout les deux très bien. Mais évidemment je préfère AC puisque ce je je l´ai! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 décembre 2002 à 11:15:10

De + Zakoleon, je trouve ta "stratégie" de campagne vraiment pas gentille et honnête.
Descendre les autres candidats en les traîtant de menteurs et de traîtres, je trouve pas que c´est la manière dont tu dois t´y prendre...

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
29 décembre 2002 à 12:40:58

mdr nan mais humoul humoul jaurai du rajouter des smilley
evidement je ne me presente pas au elections lol
fo pas voter pour moi les gars hein ( j´dit ca surtout pour thorodin)

-SG- fera surement un tres bon mod ; -)

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:57:39

loly, dans ce cas ça change toooouuuuuuuut! ^^

Non sans rire ça ne me dérange pas du tout si tu te présentes.
L´important c´est pas que je devienne mod, c´est juste qu´il y est un bon mod ( moi ou un autre, ça m´empêchera pas de m´investir à fond dans ce forum).

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
30 décembre 2002 à 10:20:51

N´oubliez pas de voter pour ce bon vieux Capten!

Inutile de me présenter ça fait plus d´un mois que je tente d´animer un peu ce forum.

D´ailleurs j´ai comme l´impression que l´on commence à se reveiller là dedans ça fait plaisir.

jeanl
jeanl
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:33:23

le bon post ?

La vidéo du moment