Salut tlm!
Pour ce qui est de Reaver, oui il est mod du forum Suggestions, oui on peut être mod de plusieurs forums et enfin c´est vrai que son nom est écris en rouge que dans les forums qu´il surveille.
En tout cas c´est lui qui se charge de l´élection et c´est lui qui enverra le mail à pissavy.
Bon maintenant que les formalités sont terminées, on peut parler un peu de moi! ^^
Je me PRESENTE aussi comme modérateur. Ne prend surtout pas ça comme une sorte de rivalité Lord_Ryan, c´est juste qu´une élection est plus réprésentative du forum lorsque il y a plusieurs candidats quand même!
Je suis sur les forums de JV.com depuis presque depuis deux ans, et je fréquente principalement les forums FF8, FF7, FF9, Age of Mythology... D´ailleurs à propos de AoM, j´ai failli être modérateur du forum, mais j´ai décliné la proposition de pissavy parce que je voulais me consacrer à d´autres forums ( dont celui-ci!^^).
Evidemment si vous me connaissez pas je peux pas vous demandez de voter pour moi, mais par contre je ne demande pas mieux que donner pleins de détails sur moi et discuter avec plein de monde ( pour ça y a aussi MSN : dark_sg_87@hotmail.com ) !
J´ai le jeux depuis à peine 5 jours mais étant donné que j´ai Cossacks et l´extension Art of War depuis bien longtemps j´espère ne pas avoir de mal à atteindre votre niveau! ( D´ailleurs si une partie Cossacks sur GOA vous tente... ^^).
Bref je ferais mon possible pour faire de ce forum un lieux chaleureux et acceuillants et surtout très kôôl, et même si je ne suis pas mod je m´investierais à fond dans ce forum! ^^