CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

American conquest ou Age Of Mythology ?

fred1er
fred1er
Niveau 9
20 novembre 2002 à 15:26:10

Bon... Les deux sont sortis en même temps... J´allais acheter American Conquest (j´ai adoré Cossacks et le niveau démo que j´ai fais de AC) quand j´ai vu arriver Age of Mytho... Le problème est que je suis également un fan de la première heure de AOE, même si je trouve la série Cossacks différente (beaucoup plus stratégique)... J´avais les deux boîtes dans la main et impossible de me décider ! !!
Je ne peux pas jouer aux deux en même temps (pas assez de temps disponible)...

Alors que faire ? ??

Qu´en pensez vous ?

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
20 novembre 2002 à 17:04:56

16 000 unités, les nations américaines et européennes ( dont la france), un serveur dédié qui déchire tout, et un forum dédié sur jeuxvideo.com tres actif
Perso, si je suis regulieremnt sur ce forum, c´est que j´ai fait le choix AC ! lol

jeanl
jeanl
Niveau 9
20 novembre 2002 à 17:39:13

ouais la question se pose pas, c´est pas la meme chose, c´est comme comparé diablo et arx fatalis... persp j´ai fait mon choix que je ne regrette pas, je joue comme un cinglé à American conquest depuis vendredi

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:13:58

moi je dirait attend et ecoute : moi j´ai les deux et pas assez de temps pour les deux (en plus d´ut2k3) alors j´ai installé ac, aom on verra plus tard mais j´ l´ai aussi!!
prend les deux tu t´en fous sauf si ta des difficultes finacieres (allez pas croire que je suis riches aom et ut2k3 sont downloaded avec adsl (meme po a moi))
dans ce cas la tu prend ac, comme sa tu joue avec nous!!!!!!!

wstl
wstl
Niveau 6
20 novembre 2002 à 22:46:08

je ne sais pas combien de fois il faudra se répéter. Mais AC n´est pas comparable à AOM.
J´espère que s´est claire dans vos têtes.

jeanl
jeanl
Niveau 9
21 novembre 2002 à 09:31:21

American Conquest à mon avis est au dessus,mais ce n´est qu´un avis perso, moi Cossacks m´a fait voir les str autrement et American conquest c´est cossacks en 10 fois mieux, alors !

garp5000
garp5000
Niveau 3
21 novembre 2002 à 10:18:42

Moi aussi j´ai été confronté au même problème que toi (sauf que du coup, j´ai pris les 2 : ) ), avant de me décider lequel j´allais vraiment jouer, j´ai décidé d´essayer un peu les 2 et voir lequel m´attirai le plus. Je commencais par Age puis, 30 mn plus tard, je me mis à essayer American Conquest. Résultat : j´ai pas encore relancé Age of Mythologie !

fred1er
fred1er
Niveau 9
21 novembre 2002 à 12:36:12

J´ai décidé : je vais prendre American Conquest.

En fait, c´est le test de Age of Mytho sur gamekult qui m´a fait basculer, car il a confirmé ce que je craignais sur ce jeu. A savoir, encore plus tourné grand public que Age of Kings (qui était déjà plus facile que AOE ! ), axé sur le "build and charge", donc moins de gestion de ressources et une approche stratégique réduite à sa plus simple expression !
Même si ce jeu reste un modèle de gameplay, de fun...etc.

Mais avec l´âge et l´expérience des jeux, je cherche la stratégie pure et à ma prendre la tête pour vaincre... Et là, je pense donc qu´il n´y a pas photo... Donc, American Conquest sera bientôt sur mon disque dur...!

jeanl
jeanl
Niveau 9
21 novembre 2002 à 13:24:18

Moi aussi je recherche plus de réalisme, aussi bien au niveau des combats, armées, nombre d´unités, graphismes et développement.Cependant j´ai bien aimé le multi sur warcraft 3, mais j´ai autre chose avec un jeu comme american conquest, la c´est tout ce que je cherchais.

La vidéo du moment