Ma question est simple :
Y a t-il ou non des bugs dans AC du style retour sous windows....?
J´ai vu qu´un patch etait dispo et comme je me dis, y a pas de fumée sans feu....
Ouai, parce si c´est encore un foutage de gueule avec leur patch à repetition alors oui AC=daube.
Concernant le jeu lui même, comment est il par rapport à cossack ?
Plus precisement, est ce que les graphismes et l´animation sont aussi immondes que dans cossack?
La gestion de chaque nation est elle reéllement differentes ? ou c´est juste indiens vs. europeens ? (2 types de gestion seulement donc)
La gestion des nations(au moins europeene) est elle similaire à cossack ? c´est à dire classique(collecte de resources,construction armée et upgrade, puis baston) et bien bordelique !
Je vois par ci par la ecrit : "melange 2d et 3d pour les graphismes".Qu´est ce qui est en 2d et qu´est ce qui est en 3d ?
Est ce que les unités sont juste des chairs à canons avec des batailles qui ne durent pas plus de 2min avant qu´une division ne soit reduit en bouillie ? Les unités gagnent ils des xp ? (comme ds sudden strike)?
Est ce que l´ia diversifie ses attaques ? ou est ce qu´il suffit juste de placer une tourelle de canon au bon endroit pour que l´ia se fasse massacrer à chaque fois sans chercher à contournerl´obstacle?
les unités des differentes nations sont elles reellement differentes pour un type particulier? ou elles se differencient juste par leur couleur(rouge pour les englais, bleu pour les frenchy....)
?
Bon je sais c´est un peu long...
Mais il faut ce qu´il faut pour savoir si un jeu est une daube ou non?
A+ (sur AC si je me decide à l´acheter)