CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug + AC = daube immonde ?

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
20 novembre 2002 à 12:59:12

Ma question est simple :
Y a t-il ou non des bugs dans AC du style retour sous windows....?
J´ai vu qu´un patch etait dispo et comme je me dis, y a pas de fumée sans feu....

Ouai, parce si c´est encore un foutage de gueule avec leur patch à repetition alors oui AC=daube.

Concernant le jeu lui même, comment est il par rapport à cossack ?
Plus precisement, est ce que les graphismes et l´animation sont aussi immondes que dans cossack?

La gestion de chaque nation est elle reéllement differentes ? ou c´est juste indiens vs. europeens ? (2 types de gestion seulement donc)

La gestion des nations(au moins europeene) est elle similaire à cossack ? c´est à dire classique(collecte de resources,construction armée et upgrade, puis baston) et bien bordelique !

Je vois par ci par la ecrit : "melange 2d et 3d pour les graphismes".Qu´est ce qui est en 2d et qu´est ce qui est en 3d ?

Est ce que les unités sont juste des chairs à canons avec des batailles qui ne durent pas plus de 2min avant qu´une division ne soit reduit en bouillie ? Les unités gagnent ils des xp ? (comme ds sudden strike)?

Est ce que l´ia diversifie ses attaques ? ou est ce qu´il suffit juste de placer une tourelle de canon au bon endroit pour que l´ia se fasse massacrer à chaque fois sans chercher à contournerl´obstacle?

les unités des differentes nations sont elles reellement differentes pour un type particulier? ou elles se differencient juste par leur couleur(rouge pour les englais, bleu pour les frenchy....)
?

Bon je sais c´est un peu long...
Mais il faut ce qu´il faut pour savoir si un jeu est une daube ou non?

A+ (sur AC si je me decide à l´acheter)

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
20 novembre 2002 à 13:14:48

Salut gigihogigi,

Je ne sais pas ou tu as vu un patch ! ! mais bon . .
ah si ! c´est un patch pour la démo anglaise et allemande pour le faire passer en francais ! lol
AMerican Conquest ( a mon avis ) n´a pas grand chose a voir avec Cossacks
Les animations sont dementiellesz, ls graphismes bcp plus soignés

Pour les differences entre les nations, va voir sur le site officielle francais pour voir leurs différences...c´est bcp trop long sur ce post

Perso, j´y joue enormement depuis ce week end ! ca faisait longtelmps que je n´vais pas craqué autant sur UN STR

AC n´est pas une daube . ..loin de la ! c´est un must ! cf test de jeuxvideo.com

Perso j´adore pacter avec les indiens et tuer des bisons, des ours pour me nourrir ! lol

serval02
serval02
Niveau 5
20 novembre 2002 à 13:22:49

oui il y des retours ( assez rares ) sur windows mais je n´ai pas encore mis le patch.

Les graphismes sont beau et très détaillés. Les animations sont parfaites ( les soldats rechargent leurs fusils de façon très précise ). Mais c´es aussi un double tranchant. Les maps sont tellement détaillées que la lisibilité de l´écran est amoindrie....quand tu lances une attaque de 3000 hommes, c´est le bordel le plus complet. difficile de tout repérer correctement.

les européens se jouent de la même manière avec quelques différences.

Oui les unites sont de la chair à canon. Une grosse bataille laisse de très nombreuses victimes ( plusde 3000 )

L´IA...bof elle est un peu conne. mes hommes se font tirer dessus sans riposter.

bref, je suis un peu déçu par le jeu même s´il apporte quelques nouveautès comme la présence des forts ou forteresses. Je vais acheter today AOM, un jeu ou l´action est claire.

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
20 novembre 2002 à 17:21:01

Salut Serval,

Utilises tu la touche "L" l´ecran sera plus lisible pour tes 3000 hommes . ... c´etait l´astuce N°1

les ressources et architectures de developpement ne sont pas les memes pour les nations européennes ( Tu ne peux pas te developper sur le meme process avec toutes les nations européennes car couts de developpement différents )

L´IA n´est pas conne du tout ( a mon gout et selon ce que je connais dans les autres STR )
L´IA de tes hommes n´est pas artificielle n´est pas conne car c´est la tienne ! ( en meme temps je ne te connais pas ! lol ! ) Tu dois donner des ordres a tes hommes...patrouiller, garder, proteger, engager l´ennemi de loin, de pres, etc...Astuce N°2

Pour info, il n´y a pas besoin de patch pour AC, je n´ai pas encore eu de bug ! : )

jeanl
jeanl
Niveau 9
20 novembre 2002 à 17:38:03

ohla, t´es bien véner toi, informe toi avant de t"énerver, ce jeu est une tuerie, beaucoup mieux que cossacks a mon gout, j´ai pas de retours sous windows, il marche parfaitement depuis vendredi !

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:00:04

re tout le monde.
Bah je m´enerve pas.Tu ne m´a pas encore vu quand je suis enervé...
Nan, je m´informe sur ce jeu c´est tout.
Les sites offciels, j´ai pas confiance.Forcement ils vont dire que leur jeu est est une bombe même si c´est une grosse daube.
Ici ce sont les joueurs qui s´exprime(enfin j´espere)et ça change tout :
Certains aime, d´autre pas.
C´est pour ça que mes questions portaient sur le contenu du jeu elle même .

A+
(peut être sur une partie multi si j´acquiert le jeu : ))

wstl
wstl
Niveau 6
20 novembre 2002 à 22:56:37

des bugs ! !!! où çà ! !!! moi j´en ai pas vus ! !!!
quelle est ta config ? tes drivers sont à jour (video, audio, etc...). j´attend ta réponse.

benlardon
benlardon
Niveau 9
20 novembre 2002 à 22:59:07

salut g un gros probleme avec se jeu je l ai achete aujourdhui mais lorsque que je clike sur l´icone pour y jouer je retourne sur windows avec une page qui me parle de bug mais comment faire!!!!!! svp merci a tous

garp5000
garp5000
Niveau 3
21 novembre 2002 à 10:42:01

des bugs ? ?? non, pas que je sache ! J´en ai pas eu (et pourtant je le fais tourner sur 3 machines totalements différentes chez moi pour faire des parties en réseau local : )). Ni aucun retour windows ! (je touche du bois quand même : )).

Concernant le patch, et bien il n´y en a pas ! Le seul patch que je connaisse pour American Conquest est un patch pour la démo (comme la première démo d´AC était en allemand, ils ont proposé un patch pour la traduire en français). Donc, rassure toi de ce côté là. Et si tu as vu un autre patch ailleurs pour le jeu complet, je serai curieux de vois où !

AC face à Cossacks, c´est un peu le jour et la nuit, aussi bien dans le gameplay que graphiquement, certe il a beaucoup de similitude avec (même développeur, donc forcément...). Il est bien meilleur que Cossacks (avis perso, mais qui, il me semble, est partagé). Pareil pour l´animation des persos, pas de soucis de ce côté là !

L´I.A. est plus ou moins puissante (un peu bête quand même pour certains trucs, mais ça va, ça reste correct).

En clair, non, ce jeu n´est pas une daube (loin de là), d´ailleurs tu peux voir de ci, de là les différents avis de chacun d´entre nous, et consulter également le test qui a été fait sur jeuxvideo.com.

A+ et peut-être à 1 de ces 4 sur AC : )

La vidéo du moment