CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAMPA.COLOMB.MISSION 5....SVP...........

-chico-
-chico-
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:15:49

DANS CETTE MISSION LE 4EME VOYAGE JE CROIS.....
ON EST ATTAQUE TOUT LE TEMPS PAR DES INDIGENES ET ON FAIT UNE ALLIANCE AVEC LES MAYAS POUR NOUS AIDER A LES COMBATTRE.......
MAIS COMMENT FAIRE POUR LES BATTRES ILS SONT TRES NOMBREUX....COMMENT AVEZ VOUS FAIT????
que faut til detruire en premier???? parce que leur forterresse je ny arrive pas......trop dur et leur hommes sortent sans cesse!!!!!
comment faire svp
merci de votre aide.....

risser
risser
Niveau 8
17 novembre 2002 à 23:30:31

Capturer tous les bâtiments,ensuite tu pourras prendre la forterresse;

jeanl
jeanl
Niveau 9
17 novembre 2002 à 23:53:11

moi je joue a la campagne des francais ´´guerre de 7 ans et c´est le top ! !!!!!!!!!!!!!!

Pulsar68
Pulsar68
Niveau 4
18 novembre 2002 à 11:23:39

Si tu as remarque, les indiens attaquent toujours au meme endroit. Tu as deja une casemate, tu en mais une 2e dans le goulet juste a droite de la 1ere. Tu remplis les 2 a fons (ie 20 soldats dans chacune). A partir de l, tu es tranquille pendant toute la partie (il faudra peut-etre de temps en temps arreter un incendie). Bien sur, tu as deja cree une alliance avec les indiens en haut sur la gauche.

A partir de la tu formes tranquillement une armee. Une technique qui semble bien marcher et de descendre en bas GAUCHE de la carte (y a meme un tout petit chemin qui part du plateau ou se trouve ta 1ere casemate). Tu trouveras une 1ere tour tres facile a prendre. Tu continues le long de la cote et tu tombe sur le flanc de village ennemi. La, il y a a mon avis 2 tactiques : la soft consiste a prendre le batiment 1 a 1 et de le occuper... La hard, tu creer 2 ou 3 formations de 72 piquiers. Tu en envoies une directement dans le fort indien et tu la couvres avec les 2 autres qui doivent avancer en engageant l´ennemi. Dan cette mission, j´ai trouve les arquebusiers assez faibles par rapport aux indiens (souf eviemment si tu en formes 200, mais ils mettent tellement temps a recharger que finalement le resultat est decevant). En upgradant tes piquies, tu ne devrais pas en perdre beaucoup (toute proportion gardee par rapport aux pertes indiennes).

Voila, cést une maniere de faire. Au fait, en explorant la carte du trouveras une mine dór et une de charbon sur la cote nord-est. Il y a aussi une mine dans le village allie.

a+

-chico-
-chico-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:42:31

merci....
mais je naie pour cette mission que des arquebusiers ou des hallebardes......
comment faire des piquiers sachant que lon ne peut pas faire d arsenal!!!ou comment faire l arsenal??
merci encore....

-chico-
-chico-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:56:29

repondez svp......merci

Pulsar68
Pulsar68
Niveau 4
18 novembre 2002 à 18:16:35

En fait j´appelle piquiers les hallebardiers... Pour creer des hallebardiers, il faut construire un fort (c´est possible des le debut). Apres on y envoie des paysans et on les transforme en hallebardiers (ou arquebusiers, au choix).

Et sinon, laisse-nous le temps de repondre... on ne lit pas forcement le forum toutes les 5min.

risser
risser
Niveau 8
18 novembre 2002 à 18:38:25

Tu devrais prendre un peu de temps et lire le manuel,celà te seras utile pour la suite.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 février 2003 à 16:50:36

Tu sais , au moins tu sais créer des soldats et former des groupes . .. Tout ce que je suis foutu de faire c´est construire des bâtiments avec les paysans et les faire rentrer dans le fort pour les former .
En fait comme je ne prend même pas le tps de former des groupes pur aller conquérir le reste de la carte , y a que le fort qui est protégé de l´intérieur , ça sert à rien , vu que ça fait pas avancer les choses ! !!

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 février 2003 à 16:52:23

En bref , à part construire des baraques , de couper des abres , de récolter des céréales , de l´or , du charbon . .. Et de produire des paysans et des soldats . Je ne sais rien faire ! !!
Je crois que j´aurai du choper Sim city 4 à la place , ça aurait été plus simple pour moi .

La vidéo du moment