je vais te rattraper en finissant la page
aller monaco
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................
mani, fait pas n´importe quoi non plus : -P
<-_-_-_-_-_-CLASSEMENT-_-_-_-_-_->
1er FtBruno ----> 115messages.2eme mani007 ----> 110messages.3eme MaFiaSniP ----> 21messages.4eme p50000 ----> 10messages.
MaFiaSniP, tu va avoir du mal a nous ratraper.
mani, encore un petit efort et tu passera devant moi.
mais je reviendrai 1er aussito.@+
t´inkiete j´aurai pas de mal a vous ratraper
ok 95 message sa va vite enfin j´espere
hééééééé mani le "vive monaco" c pas ici sinon regarde moi ossi peut dir
VIVE MARSEILLES
Ouais c´est toi qui le dit mais pendant que tu en poste 5 pas jour j´en poste 10 alors se sera pas si facil que sa : )
hehe 24 ojourdui
pas mal mais faut faire mieu pour nous rattraper
. .............................. jadore sa les petit point..................
.............................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................comperner moi je ve etre premier mais je ne sais pas quoi dire
.............................................................................................................................