CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU QUI TUE LA CONCURRENCE !!!

wstl
wstl
Niveau 6
16 novembre 2002 à 09:43:10

Il est 9h42,

Je suis épuisé. Après 18 heures 42 minutes de jeu non stop l´épuisement vient à moi de moi. Pourquoi épuisement; tout simplement parce que ce jeu quand on y joue, on en prend plein les mirettes. A tout ceux qui ne l´ont pas encore acheter ou qui ce demande s´il vaut le coup un seul mot : OUI ! !!!! en l´en vaut le coup, puisque même sur un pc ayant le minimum requis s´est une tuerie !
Eh bien après ces quelques mots, je vous quitte et vait me reposer. Pour ceux qui l´achete aujourd´hui (faite tourner les cafetiere, et à ceux qui ont une petite amie ou qui sont mariés) je dirais un seul mot : DESOLE !

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
16 novembre 2002 à 11:58:56

Bonne nuit !
Je te comprends ce jeu est démentielle, ca explose tout ce qui a été fait !
Quel bonheur !

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
16 novembre 2002 à 18:01:02

une kestion. Ce jeu est il mieux ke Empire Earth? Et Age of Mythology?

garp5000
garp5000
Niveau 3
16 novembre 2002 à 23:53:06

Il n´est pas mieux, il les entèrent : ) Ca fait longtemps que je me suis pas autant éclaté sur un jeu ! Du tout bon ! ! D´ailleurs je le recommande à tout les fans de STR ! C´est le jeu à posséder absolument : ) Bon, j´y retourne.

A+

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:35:48

tu parle, je vien de l´essayer: c une daube !
Je prefere franchement AOM !
je pense que meme AOK etait mieu. mais c une question de gout: je prefere ptetre mieu un jeux sur la mythologie plutot que american conquest.
N´empeche que c un peu de la pur merde et que AOM vaut mieu !

(PS: comme je suis respectueux des forum, ca sera le premier et le dernier topic de ce genre que je posterais)

Drubna
Drubna
Niveau 9
17 novembre 2002 à 07:14:58

c´est énorme ! !!! le meilleur str depuis bien longtemps !

wstl
wstl
Niveau 6
17 novembre 2002 à 13:42:07

Il faut bien comprendre que American Conquest n´est pas comparable à Age of Mythologie. Ce sont deux jeux différents, géré de manieres différentes. American Conquest gère jusqu´à 16000 unités, tandis que Age of Mythologie n´en gère même pas la moitié. Donc jeu stratégique pour américan conquest et tactique pour age of mythologie.

garp5000
garp5000
Niveau 3
17 novembre 2002 à 17:24:13

Comme le dis wstl, on ne peut pas les comparer, mais au niveau stratégie American Conquest dépasse largement Age of Mythologie. Mathiass007, je pense que tu n´as certainement pas assez joué à American Conquest pour te rendre compte de la qualité du titre ! Des nombreuses possibilité tactique et stratégique, de la gestion des ressources, de l´utilisation du zoom (qui, entre nous bien, est bien plus intéressant au niveau gameplay que celui d´Age of Mythologie que je trouve assez... optionnel, limite placé là pour faire bien mais qui n´offre aucun intérêt ni avantage dans la manière de jouer) et bien plus encore ! Je ne dis pas qu´Age est un mauvais jeu, mais je dirai qu´en tant que jeu de stratégie, entre les 2 American Conquest le dépasse largement.

A+

jeanl
jeanl
Niveau 9
18 novembre 2002 à 00:02:31

ca me fait marrer les joueurs d´aom qui viennent ici pour dire que leur jeu est mieux (ce que je ne confirme pas). moi j´ai les deux et je joue aux deux mais pas de la meme maniere, aom est recreatif, american conquest plus serieux et realiste donc j´y joue plus longtemps parceque les parties durent aussi plus longtemps.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:22:51

tout compte fait je me corrige: je ne dit pas que c "une daube", mais je dit juste qu´il n´est pas si bien que je le pensait, et que je prefere AOM. mais comme un autre gars la dit: on ne peut pas vraiment comparé ces deux jeux, c un style bien different.
moi je prefere AOM, parcequ´il est plus tactique: faut pas faire un armé de 15000 gars pour gagner (j´exagere, mais bon), mais faut savoir gerer ses ressource, son territoire et son armé, qui ne doit pas etre enorme, mais plutot varié et bien utilisé.

neamoins je v quand meme me le telecharger car il est pas trop mal !

et pour jeanl american conquest n´est pas "mieux" ou "moins bien" que AOM, c toi qui le prefere !

wstl
wstl
Niveau 6
18 novembre 2002 à 00:44:30

Je suis à la campagne Française de la guerre des sept ans. C´est complètement jouissif de pouvoir mettre la paté aux anglais ! !!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:48:53

moi ce qui me ferai plaisir c un campagne en Irak ou en afganistant ^^

jeanl
jeanl
Niveau 9
18 novembre 2002 à 12:15:46

on se demande vraiment ce que tu viens perdre ton temps ici 007

Drubna
Drubna
Niveau 9
19 novembre 2002 à 09:11:23

faire de la pub pour krosoft
lol !

thorodin
thorodin
Niveau 9
22 novembre 2002 à 10:30:25

en tous les cas aom m´a décu grave

bbcruz68
bbcruz68
Niveau 3
22 novembre 2002 à 13:07:18

Qu´est ce qu´il raconte lui.....c le jeu le plus subtil et le plus fandar au
monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drubna
Drubna
Niveau 9
22 novembre 2002 à 14:29:41

si tu parles d´Age, je suis moi super déçu !

La vidéo du moment