CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KEL CONFIGURATION SVP

lastera
lastera
Niveau 8
15 novembre 2002 à 20:18:43

2 kestions svp pour vs, la premiere dites moi les config minimum et maximum du jeu inscrite sur la boite kan vs laurez puiskil a pas encore été testé,...
2eme kestion pour ceux ki si connaissent, combien coute une barette mo de RAM 128 mo car je voudrai une pour noel et jhesite encore, . ... et est ce ke cet difficile a installé cete barette, merci davance a ts et repondez bien merci

Ba_oui_koi
Ba_oui_koi
Niveau 6
15 novembre 2002 à 20:35:29

Salut,il est conseillé sur la boite un processeur de 450 Mhz et 64Mo de ram.Dans la notice ces marqué qu´il faut mieux jouer avec un PIII 1000 Mhz et 256 Mo de Ram et je suis plutot d´accord avec cette configuration pour eviter que ça rame.Mais bon si tu a un 300 Mhz avec beaucoup de memoire Ram et une super carte graphique je dit pourquoi pas a condition de ne pas jouer avec trop de peuple.Voila,dit moi t´a config et je te dirais si tu peux jouer ou pas......Bye.......

leguere
leguere
Niveau 6
15 novembre 2002 à 20:43:32

moi j´ai acheté une barrette de 128MORAM pour 21€ mais sur le site Ebay, je pense que dans le commerce sa serais le double voir p´tetre meme le triple, j´en suis pas trop sur,car les composants informatiques je ne les achetent pas ds le commerce , sa coute trop chere mais que sur internet
allez @+

risser
risser
Niveau 8
15 novembre 2002 à 20:44:29

Config mini:233Mhz,128 de Ram.
Recommandée 1 Ghz,256 de Ram.
Sur paris environ 300francs pour de la sdram et
500francs pour de la DDR , mais les prix sont aléatoire.POUR ce qui est de l´installation no- problem.Va consulter le site
www.coupdepouce.com tout y est expliqué avec photos . J´éspére que tu a les renseignement que tu voulais,Salut !

wstl
wstl
Niveau 6
16 novembre 2002 à 09:56:01

Avec la config requise annoncer sur le site officielle le jeu est magnifique. Avec la config recommandée le jeu est super magnifique, et avec une super config le jeu est mega magnifique. Pas de bugs de jeu, pas de reboot, pas de plantage. L´equipe de developpement du jeu nous surprent encore une fois pour deux raisons : la 1ére : il sorte un jeu 10 fois mieux que cossacks. La 2ème : il avance le jeu d´une semaine, ce qui met une claque à Microsoft (age of mythologie) qui est prévu le 20/11 ou 21/11 et marque des points au niveau commercial. Moi je suis bien content d´être un de ceux qui ont eut la chance de pouvoir l´acheter hiers. Comme je le précisais dans mon dernier sujet, il n´y a pas d´hésitation à avoir sur ce jeu, c´est un HIT EN PUISSANCE A POSSEDER DE TOUTE URGENCE ! !!!

God_bless
God_bless
Niveau 8
17 novembre 2002 à 11:01:38

Bjr
Moi j´ai
333Mhz, 96 Mo de ram carte ATI 3D rage pro.
Je fé tourner cossaks,cycling manager,sydney 2000,red factin,CAPITALISM 2(terrible ! )
voila pour vs aidez.

[-zEuS-]
[-zEuS-]
Niveau 1
17 novembre 2002 à 13:05:18

Je suis d accord ac allers pas mal.Mais de la a dire k il ai mieu ke cossacks je ne suis pas vraiemnt d accord.Car en matiere de cossacks je mi connait(je out tt le temp et suis classer ds les premiers mondio).D1 cela est moin strategique car au debut pas de marcher donc . ...Ensuite je trouve que les unites sont un pe copier sur cossak et k il aurait pu en crer des nouvelles o lieu de remettre les dragon 17 et dragon18 (on orai pu penser arquebusier;mamelouk...).Enfin pour moi c un tres bon jeu de strategie ke je v kan mem achter meme si je prefere cossacks : -)a moin ke le jeu me fasse changer d avis..en tt ca g dl la version beta du jeu et a 1er vue il est po mal.Si vous aimez cossak===>achtez le

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:54:43

Vi moi aussi je joue sur cossacks depuis longtemps et je pense que je vais pas l´acheter car mon ordinateur a 600 mhz 192 de ram une carte vidéo savage 4 et ADSL mais coté disque dur y a un problème : le jeu demande 1.3 Go de libre (chose que je n´ai pas).

La vidéo du moment