CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos recueillies sur Devided Nation

fred1er
fred1er
Niveau 9
27 avril 2005 à 12:37:24

Ce jeu continuera de couvrir l´Histoire américaine avec cette fois-ci la guerre de sécession de 1861 à 1865, la guerre d´indépendance du Texas quelques années plus tôt ou encore la bataille de la Nouvelle Orléans. Côté chiffre, l´éditeur annonce fièrement une vingtaine de bâtiments inédits, plus de 50 cartes ou encore une centaine de nouvelles unités pour des combats massifs proches de Cossacks.

Source : gamekult

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:09:31

bref un add-on quoi.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:10:53

Ben voilà une bonne nouvelle :)

fred1er
fred1er
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:25:55

Cette news m´ecxite pour 3 raisons :

1 - Suite de American Conquest et Fight Back, jeux sur lesquels ( surtout le premier) j´ai passé un nombre incroyables d´heures ! A part la série de l´Entraîneur, je ne crois pas avoir consacdré autant de temps à un jeu.
2 - La guerre de sécession ! !! Refaire les batailles sudistes/nordistes avec les charges à la baïonette, l´artillerie...etc. Quel pied !
3 - Et surtout, si il y a l´indépendance du texas, cela veut dire qu´il y aura...????

FORT ALAMO ! !!

Je n´ose même pas imaginé un jeu, où nous serions enfermés dans Fort Alamo à repousser les assauts de l´armée mexicaine. Espérons simplement que notre fin sera plus heureuse que celle qui fut réservée aux défenseurs du fort. Je me vois bien en Davy Crocket ( il a été tué à Alamo)... lol

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:32:38

lol :-d

En effect cette période de l´histoire choisis pour le jeu est excellente! :)

pour fort Alamo.... ce serais grandiose!

fred1er
fred1er
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:39:33

Fort Alamo est quand même au coeur de la guerre d´indépendance du Texas, alors espérons...

Surtout qu´ensuite, les armées américaines ont écrasé les armées mexicaines au cri de " remember Alamo"... Grande bataille à mettre en scène ! Après celles de Cossacks 2...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:40:16

A ton avis quelles nations serons présente?

Americain sudiste
Americain nordiste
Mexicain

Déjà de quasi sur ces trois nation si le jeu traite bien cette période de l´histoire!

fred1er
fred1er
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:06:18

oui, celles là, c´est sûr... Il va y avoir des tribus indiennes. Si il y a la bataille de la Nouvelle Orléans comme indiqué ( la guerre de 1812), il y aura donc également les anglais ( et notamment la Royal Navy), les espagnols, la nation indienne des Creek et bien sûr l´armée régulière américaine.
+ quelques conseillers français...

davmulder
davmulder
Niveau 2
12 mai 2005 à 09:33:21

les nouvelles nations sur ce nouvel add on qui sera a coup sur formidable seront sudiste nordiste mexicain avec Santa Anna et bien entendu l´armée du texas sera aussi représenté si vous voulez vous amusez e attendant vennez sur AC en multi sur le net demander caroline

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:59:16

Désolé moi je peut plus jouer à AC depuis que j´ai changé de machine :-(

Carte vidéo 256mo incompatible avec le jeu, et à l´heure actuel aucun patch n´existe pour corriger ce bug, donc mon jeu est rangé dans l´étagère....la boite est très belle :snif:

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
15 mai 2005 à 03:25:55

oulà... moi c´est le bazar... AC est rangé de la boîte de Call of duty, Command and Conquer dans la boîte de Soldat Ryan...

:S

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:06:52

Quel rapport avec ACDN ? ? :-d

On s´en fou que tu soit un souillon ! :rire2:

clad032
clad032
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:13:31

Se sera une extension? ou un add-on? Moi franchement j espere ke se sera une extension car comme sa j´aurai pas besoin d´acheter AC :oui:

Trucide
Trucide
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:53:11

Colonelburton , American conquest est compatible avec les cartes graphiques possedant 256 mb de mémoire . Enb tout cas ma 9600 pro 256 mb marche niquel(vérifie tes pilotes et directX) . Faut avouer que AC et FB sont bourrer de bug , chez certain le jeu marche a merveille , chez d´autres c´est la catastrophe .
En tous cas cette extension me tente avec les graphe de AC ( comme ça je laggerai pas) et le gameplay de Cossacks 2 ( qui est originale et très tactique) .

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:38:52

Mes pilotes sont à jour et j´ai la dernière version de direct x ect . .. bref mon pc est niquel , parfaitement configuré et je n´ai aucuns problèmes avec aucuns autres jeux ^^

Avant sur mon ancienne machine je pouvais jouer à fight back sans aucuns problèmes, mais depuis que j´ai changer de machine je peut plus :(

Je l´ai réinstallé normal et lorsque je lance FB il me met une erreur direct draw ^^

Donc je suis chocolas, le jeu est rangé sur l´étagère ^^

J´ai bidouillé mes options graphiques j´ai testé un tas de trucs sur direct draw, bref j´ai tout essayé mais rien à faire, gros bug!

J´ai supposé que ça venais des cartes vidéos 256Mo parce que j´ai fait pas mal de forums et tous les gars que j´ai rencontré et qui avaient le même problème que moi possèdaient une carte vidéo 256Mo...

Un patch a été demandé par la communautée voilà plus d´un ans et demi ^^ GSC n´en a jamais fait ! !

M´en fou je joue à cossacks 2 qui est nettement mieux :)

[coucaracho]
[coucaracho]
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:58:12

Il a l´air pas mal le jeu ! !
Il est plus specialeses sur une epoque, c´est bien

owen9
owen9
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:47:18

Il a l´air bien ce jeu...

Merci monsieur le modéro(s´il y en a un)de ne pas effacer ce message...

Pélerinage JV.com commencé le 12/06/05

Représente le forum Football Manager 2005

fredc290
fredc290
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:15:24

des news sur la config necessaire pr Devided nation?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:28:08

Non aucunes nouvelles pour l´instant mais à mon avis vu les screens ça ressemble beaucoup aux autre AC donc je pense que la configuration ne sera guère différente de celle de fight back !

botizok
botizok
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:28:26

Gettysburg serais génial à refaire..
Salut colonel...Je vois qu´on à les mème gout en jeu, aprés C2, AC:DN

La vidéo du moment