CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

American Conquest:Devided Nation ?

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:28:55

voila un nouveau American Conquest vient d´etre annoncé , avant qu´on decouvre a quoi va ressembler réellement le jeu ( attendez l´E3), je propose qu´on balance nos idées sur ce topic ,
=> les nouveautés
=> le nombre d´unités
=> le game play

enfin bref perso je trouve que CDV font nimporte quoi en nous sortant un cossaks qui reprend le principe d´acfb en ameliorant le game play , et la je decouvre que encore un jeu est annoncé ? mais que font ses ukreniens ? boycotons ce pays et leurs jeux :d

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:31:52

:rire: ho non pas lui! :-d

Pourquoi le boycoter?

Toute façon on a aucunes infos pour l´instant alors impossible de dire si il sera bien ou pas :gni:

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:36:39

si si c´est moi :fou: :fou: :fou:

Toute façon on a aucunes infos pour l´instant alors impossible de dire si il sera bien ou pas

j´ai pas dit qu´il sera nul ou bien . .j´ai juste dit que CDV nous annonce un nouveau American Conquest alors que Cossaks2 vient a peine de sortir , si le game play du nouveau ac va ressembler a celui de cossaks 2 , moi je dis , ils nous prennent pour des moutons ces ukreniens

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:38:06

Qu´est-ce que tu as contre les Ukréniens tovarish? :-d

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:40:11

rien :rouge:

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:42:20

Avant de sortir un nouveau AC, ils feraient mieux de corriger AC Fight Back qui est bourré de bugs avec lequel j´ai du joué 5 heures à tout cassé avant de le ranger dans un coin, aucun PATCH n´est jamais sorti, CDV c´est du foutage de gueule à l´état pur ! !! :diable:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:52:58

Tout à fait daccord avec toi LACERISE!!

Moi j´ai un plus gros problème encore, j´ai une carte graphique 256Mo et le jeu n´est pas compatible, il affiche une erreur direct draw au démarage, y´a rien à faire :-(( Putain de bug!!!

J´ai envoyer une quinzaine de mails au suport technique mais ces bat**ds n´en on rien à foutre, ils m´on même pas répondu, ils s´en tape! :-(

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:29:31

LACERISE => d´accord avec toi , mais faut dire que le multi de ce jeu est genial :)

colonnelburton=> t´as qu´a jouer sur ton ancien PC :-d

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:47:54

Faut que je rachète un écran tu le sais bien :-((

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:30:59

pourquoi , il a quoi l´ancien ?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:12:34

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu le fait exprès???

Un écran pour deux unitées centrale!

Forcémement y´en aura un sans écran ^^

DrAcHuN!

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:18:00

lol moi ej ssui desoler mais je trouve que american conquest fight back est le meilleur jeu qu´ils est fait ch moi ca bug po du tt et c que du bonheur apres un cossack qui lui aussi ete super.
Par contre je sais po si vous avez essayer mais cossack 2 ca c de la belle daube de la grosse mrd j´ia jamais vu pire je my attendai po encors que le jeu en lui meme est passable meme si je prefere american conquest mais alors mais alors il faut une config de fou passer les 1000unite a lecran dans une bataille c injouable ch moi vraiment nul...

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:11:14

ta quoi comme config jonmich5 ? parce que j´en connais un , il a P2 et il arrive a faire tourner cossaks2

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:12:21

J´ai cossacks 2 et je le trouve excellent, c´est sur que pour en profiter il faut une bonne machine!

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:18:17

[ToY] Posté le 27 avril 2005 à 13:11:14
ta quoi comme config jonmich5 ? parce que j´en connais un , il a P2 et il arrive a faire tourner cossaks2

:d) ouai jeff arrive à le faire tourner mais ça lague comme pas possible, enfin, lui il dit que c´est jouable... :rire:

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:17:04

net , je suis sur qu´il dit qu´il laggue pas chez lui , juste histoire de justifier son achat :rire:

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
28 avril 2005 à 12:27:43

jonmich5 :d) Posté le 27 avril 2005 à 12:18:00
" lol moi ej ssui desoler mais je trouve que american conquest fight back est le meilleur jeu qu´ils est fait ch moi ca bug po du tt et c que du bonheur apres un cossack qui lui aussi ete super"

Moi je parle pas de bugs pour qu´il fonctionne, de ce coté ça marche pour moi, c´est au niveau gameplay, un seul exemple : obligation de s´y reprendre à 5 fois pour faire déplacer une troupe d´un point A à B ! !! Même le premier AC était meilleur à ce niveau là, pour moi Cossack premier du nom était encore meilleur, c´est pour dire, depuis CDV avec sa série a régressé, car surement par envie uniquement de fric bacle ses jeux et sait que beucoup de joueurs sont là pour casquer, perso Cossacks 2 je l´ai même pas acheté et pourtant je l´attendais, mais quand on voit les remarques des joueurs, ça fait peur... De plus je l´ai vu tourner sur Gameone et je ne vois pas l´évolution du tout ! !!

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:08:53

A la télé on vois pas bien ^^

Je peut t´assurer que si tu dispose d´une bonne machine il est très agréable graphiquement :ok:

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:01:51

t´arretes de te la peter sal bourge :-((

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:30:06

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je suis pas un bourge :-(

La vidéo du moment