un topic pour discuter de ses strategies dans le jeu. dites moi si c´est une idée interessante et donnez moi votre avis
[GiH]hp
Niveau 3
04 février 2006 à 20:38:01
bonne idée mais le jeu vient de sortir donc c dur de donner sa strategie.enfin moi je joue le plus souvent a avec les sudistes
yousmokeherbs
Niveau 5
04 février 2006 à 22:39:28
perso, j´ai une petite technique qui consiste à "sauver" son infanterie lors de la prise de zone fortifiées (canons, barricades...) en fait lors de la prise de retranchements, l´assaut par l´infanterie ça donne une jolie boucherie! alors moi ma technique c´est une bonne charge de cavalerie suicidaire ; quitte à perdre un régiment de cavalerie... ; celle-ci en chargeant permettra de focaliser le feu adverse et de semer la panique parmis l´ennemi ; il ne reste plus qu´à ammener vos troufions à portée de tir, qils ne risquent dès lors plus grand chose, et là c´est le grand nettoyage lol
[celuiquipense]
Niveau 4
05 février 2006 à 09:51:11
[gih]hp c´est une exellente remarque . a vrai dire je m´y attendais un peu et c´est normal. quand a yousmokeherbs je te remercie de ta participation, ta technique est interessante mais l´iddée de sacrifier des troupes méme pour en sauver plus ne m´a jamais paru morale (j´y avais penser egalement) mais bon l´idée est a creuser
[celuiquipense]
Niveau 4
08 février 2006 à 11:57:44
j´ai un petite astuce pour permettre a vos formations de tenir plus longtemps face à l´ennemi. imaginons la situation suivante: vous n´avez que 2 formations, l´ennemi lui en a 3. prenez le sur son flanc. mettez vous a bonne distance de ses troupes (mais quand méme assez proche pour tirer) puis prenez une de vos formation en la mettant sur son flanc, comme cité plus haut, prenez la deuxiéme et superposée la à la premiére, de sorte qu´elles ne fassent plus qu´une
les conséquences: quand vous tirerez, vous aurez une mitraille groupée qui fauchera les rang ennemis. si vous lez aviez disposez cote a cote (les formations) le feu serait moins groupé vous trouvant sur son flanc l´ennemi n´aura pas une ligne de feu large pour riposter et sera coincé il ne pourra que donner l´assaut au corps a corps. etant groupé vous tiendrez mieux, l´ennemi sera affaiblie par votre mitraille et le temps d´atteindre vos lignes il sra décimé. voila, essayez ça sur des batailles a plus grande echelle ça marche aussi
[GiH]hp
Niveau 3
09 février 2006 à 18:57:55
j´ai une astuce qui est utile je pense pour faire chuter le moral adverse.il sufit de creer des tireurs d´elite (un regiment composé de 30 tireurs surffise)et de concentré leur tire sur les porte etendart officier et tambour du regiment adverse mais il vaut faut biensure des regiment de soldat de ligne pour "absorbé leur tir"
[celuiquipense]
Niveau 4
11 février 2006 à 11:42:14
[GIH]hp merci pour l´astuce et merci d´en faire profiter les autres @+
Skinyrd
Niveau 2
21 février 2006 à 17:58:16
vive le tire croise
[celuiquipense]
Niveau 4
25 février 2006 à 16:17:07
salut skinyrd que veut tu dire par la, memilien @+ lundi
elconquistador9
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:20:21
Ba moi en fait j´ai un pti probleme pour les formation je peut fair que des formation d´infanterie de ligne alor que je vois plein de soldat a mettre en formation pi des troupes que je connais meme pas je peut fair que des formation d´infanterie de ligne je pense pas que ce soit normal si vous pouvez m´aidez...
camarade_oscar
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:03:16
Je ne peux que te répondre pour l´union, car je ne joue qu´avec eux. Tu peux faire des formations de volontaires de NY et de zouaves avec des officiers zouaves, disponibles dans les habitations III.
Skinyrd
Niveau 2
07 mars 2006 à 18:58:43
j´ve dire quil est assez efficasse d´entourer l´ennemi et de le tirer par tout les coté
PS: pour celuiquipense: j´ai acheter a. conquest!! j´avais que la demo