CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GPView

paulgossart
paulgossart
Niveau 4
04 mai 2008 à 17:54:24

Bonjour !
Je tente depuis un moment d'utiliser GPview pour extraire les animations des fichiers .GP, que j'ai extrait grace a GSCutil . Seulement, a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier GP, le programme plante . Quelqu'un peut m'aider ?

zdc3
zdc3
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:48:41

as tu changer GP en gp pour ouvrir tes fichiers,cela est necessaire je crois.ensuite ouvrir GPView exe,selectionner open, et choisir ton fichier.peut etre est t'il necessaire d'installer GPview exe directement sur le disque c,mais je n'en suis pas sur?

zdc3
zdc3
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:51:27

TU ME DIRAS SI CA A MARCHER . MERCI

paulgossart
paulgossart
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:35:19

Renommer l'extension GP en gp ne marche pas ...
je vais essayer en mettant sur le disque c (la lettre de la partition est F)

zdc3
zdc3
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:41:35

CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS SUR LE C?

paulgossart
paulgossart
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:49:52

oui ça marche une fois placé directement dans le lecteur c . Merci !

zdc3
zdc3
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:51:53

excuse moi juste par curiositée que veux tu faire exactement ,peut etre je pourrais t'aider!!

paulgossart
paulgossart
Niveau 4
06 mai 2008 à 21:10:47

Juste créér un mod concernant un monde un peu "imaginaire", où les hommes sont tout simplement des poissons, mais vivant comme des hommes . Je sait c'est bizarre :-)

zdc3
zdc3
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:49:29

oui en effet tres bizarre .mais ce n'est pas pour mettre ce mod dans acdn par la suite ?

paulgossart
paulgossart
Niveau 4
08 mai 2008 à 12:56:14

J'hésite a le faire fonctionner entre fight back et divided nations . En fait je n'ai jamais vraiment vu des améliorations de jeu enormes dans divided nations .

zdc3
zdc3
Niveau 4
08 mai 2008 à 18:27:53

une amélioration intéressante pour acdn serait de creer de nouvelles unitées .est tu capable de faire ça?

zdc3
zdc3
Niveau 4
08 mai 2008 à 18:32:26

j'ai deja fais un mod pour acdn ,pour inclure toutes sorte d'objets manquants dans le jeu .mais je ne sais pas faire de nouvelles unitées,et ca me parait asser dur,d'aprés ce que j'ai vus.

paulgossart
paulgossart
Niveau 4
10 mai 2008 à 18:02:07

Le plus simple est donc de remplacer

zdc3
zdc3
Niveau 4
10 mai 2008 à 23:45:10

je ne comprends pas . tu veux dire remplacer mon mod par le tien ? OU remplacer mon mod par un autre contenant de nouvelles unitées ?

paulgossart
paulgossart
Niveau 4
11 mai 2008 à 11:24:25

tu as dit "je ne sais pas faire de nouvelles unitées,et ca me parait asser dur,d'aprés ce que j'ai vus."

Ce ne serait pas plus simple de remplacer des unités deja existantes dans ce cas la plutot que d'en créér des nouvelles ?

zdc3
zdc3
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:00:52

oui bien sur! mais ou trouver de nouvelles unitées compatible avec acdn ? Je sais qu'il y a un mod en préparation ,mais ca fait un bon moment deja .et ce n'est pas sur la guerre de secession.si tu as une idée sur la question?

zdc3
zdc3
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:05:15

j'ai un programme qui permet de créer ces fameuses unitées mais c'est très complexe, et je n'ai pas trouvé une personne,qui puisse me donner des explications détaillées pour avoir une bonne base de départ!!

paulgossart
paulgossart
Niveau 4
12 mai 2008 à 21:29:17

Je doit etre encore moins experimenté que toi sur la question ... La création de mod sur AC est assez peu expliquée je trouve . Sinon quel est ce programme ?

zdc3
zdc3
Niveau 4
13 mai 2008 à 17:49:59

le progamme est 3ds max. pour ce qui est des mods réalisés pour acdn ce ne sont en faite que des rajouts d'objets qui étaient dans le jeu,mais qu'il fallait débloquer comme le mod que j'ai fais,ou bien tout ce qui touche la tactique et l'aspect historique du jeu.tout ca n'est que modifications de fichiers. mais pour l'instant aucune création d'objets nouveaux ou personnages n'a été réalisé. dommage...

La vidéo du moment