CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACCABLANT!!! A LIRE IMPORTANT!!!!

Omlm
Omlm
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:35:38

:peur:

dolba
dolba
Niveau 5
29 janvier 2006 à 18:18:54

oui assez :up:

Elric130
Elric130
Niveau 3
30 janvier 2006 à 13:24:45

Moi je veus pas dire mais si c du vole de code source autant lance un serveur avec le Jeu en DL gratos car si c le cas c PAS NORMALE :diable:

dolba
dolba
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:42:20

bien dit!! :sournois: :bravo:
jai rien compris mais quand meme :oui:

Dude13
Dude13
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:39:36

Ce mec cherche a se rendre interessant ne l´écoutez pas

vicomte005
vicomte005
Niveau 3
31 janvier 2006 à 13:35:06

ya rien d´accablant a ckon fé ROS puiske le mod dont parle trotski na jamais existé et le seul mod kil a sorti est bugé et marche kan multi.

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
31 janvier 2006 à 21:06:29

moi je dis on s´en tape! ils avaient qu´à cacher leurs codes lé bénévoles! moi ce que je veux c´est jouer à ce jeu qui m´a l´air bien sympa alors laissez les hônnettes joueurs financer ce système pourri pro-capitaliste en paix! non mais ho! on a encore le droit de se faire entuber en paix oui??

lokidu59
lokidu59
Niveau 5
01 février 2006 à 18:44:32

peut il ya avoir des suites o fait que ROS en fé ceci?

[celuiquipense]
[celuiquipense]
Niveau 4
03 février 2006 à 08:39:29

trotsky n´etait il pas le commandant en chef de l´armée rouge pendant la revolution russe de 1917
:question: :question: c´est un nom a tendance communiste :( ,en fait c´est pas ça qui est grave.
Ce qui est grave c´est que l´on embéte de pauvres joueurs qui ne demandent qu´a jouer a un bon jeu sans forcement se soucier d´ histoires de vols de codes et autres. des histoires pareils se sont deja produites par le passé.
laisser nous financer ce systéme pro-capitaliste en paix, dixit: yousmokherbs.

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
03 février 2006 à 17:46:51

yeahhhhh!!! tout à fait raison!!!! :ok: en voilà un qui a tout compris! celuiquipense et moi on est aware! ce qu´il faut c´esp pas se faire chier avec des trucs qui nous concernent qu´indirectement... Let´s play!

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
03 février 2006 à 17:48:13

PS: vive les coco! mais l´un n´empêche pas l´autre :)

[celuiquipense]
[celuiquipense]
Niveau 4
03 février 2006 à 18:22:33

on se comprend yousmokherbs
:fier: :fier: :fier:

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
03 février 2006 à 18:52:52

ui!!! :-))) viens fair un tour au bar! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10594-858-1-0-1-0-0.htm
viendez nombreux les gars! :ok:

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
03 février 2006 à 20:44:16

Salut,
Je ne suis pas communiste, contrairement à mon ami Trosky, cela n´empêche que vous êtes en train d´extrapoler nos dires :
- Nous appelons les joueurs qui se sentent outrés par ce vol, et non pas tous les joueurs, ce qui fait une nuance.

Par ailleurs, vos raisonnements sont, à mon goût, égoïstes et montre votre ignorance :
Si un mod est crée par des bénévoles, c´est pour qu´il soit utilisé par tous les joueurs de la communauté, par conséquent, pour qu´il soit accessible à tous et gratuit, il ne faut pas le protéger. Certes TFN aurait pu prendre une licence GNU, mais ils n´y ont même pas pensé tellement ce VOL leur paraissait inconcevable.

J´attends avec impatience le jour où vous voudrez que telle ou telle partie du jeu soit corrigée ou quand vous voudrez un peu changer de mode de jeu. Ce jour là, vous serez bien enmbêtés de ne trouver aucun mod, et peut être comprendrez vous ce que ROS a fait à TFN.

Bon jeux.

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
03 février 2006 à 20:46:21
  • Par ailleurs, vos raisonnements sont, à mon goût, égoïstes et montrent...
camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
03 février 2006 à 20:46:55

j´avais fais une faute de frappe.

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
03 février 2006 à 21:44:16

lol! quel perfectionnisme! bah écoute chacun ses opinions ; je respecte ceux qui ont fait ces mods, là n´est pas le problème, je veux juste souligner le fait que certains joueurs (au nombre de [celuiquipense] il me semble, et de moi-même)préfèrent jouer à des jeux qui leur plaisent, sans se poser trop de questions...
Comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés ; loin de là l´idée que je suis un crétin qui achète tout ce qui me vient sous la main sans jugement, j´estime avoir le droit en tant de consommateurs d´acheter ce qu´il me plaît, sans faire une étude sur chaque jeux, afin de voir si les créateurs sont corrompus ou ont fait des trucs louches... Je fais confiance a ce jeu (30€ c´est pas la mort) qui m´a l´air sympa, et pour être franc cette histoire de vol je m´en tappe... certes dans ce cas là je n´ai rien à faire sur ce topic! alors :salut: tout le monde, bon jeu et au plaisir!

[celuiquipense]
[celuiquipense]
Niveau 4
04 février 2006 à 09:28:35

et bien moi de méme, je vous :salut: bien

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
04 février 2006 à 12:12:37

Chacun ses opinions, en effet. Seulement le jour où il n´y aura plus de mods, on sera ou cela a commencé^^.

Je vous :salut: moi aussi.

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:04:28

6 octobre 2007

C´est écoeurant des fois...

Mais il s´est avéré que les codes étaient protégés... devinez par qui ... GSC!!!! (license et contrat d´utilisation depuis ac Fight back)

ça fait plaisir.

Sans compter les gents qui t´envoient chier dès
qur tu leur propose un mod, et apres qui viennent te reprocher qu´il ne connaissaient pas.

Quand à mon pseudo, même si, je suis véritablement communiste, son utilisation n´est que fortuite (un surnom péjoratif que l´on m´a donné pednat un des mes boulots d´été, en fait Rambo-trotski-12 à cause de mon allure).

Le reglement de ce site est clair, et je l´ai respecté, JE NE FAIT PAS DE PROPAGANDE COMMUNISTE ICI. DOnc déjà ceux qui me reprochent ça, direction la poubelle.

L´autre qui dit qu´il n´y avait qu´un seul mod et qui ne marcahais pas en multi, prouve ça connaissance totale du monde des moddeurs sur AC.
J´en ai compté moi même une demi douzaine au plus fort de l´epoque THEGAMEHEAVEN (des difficultés de cohénsion del´equipe ont fait que le site s´est vidé à part les lèches bottes habituels, vous savez, ceux qui ont un orgasme à chaque screenshot, le genre commun qu´on trouve dans tout monde de moddeur)

Troisièmement : yousmokeherbs.
Bien entendu je respecte ta façon de penser.
Seulement c´est une façon de penser innocente qui a des répercutions... Comme conduire un Humvee et pas se soucier des effet des gaz d´échappements sur l´atmosphere, ou pécher ses doures baleines quotidiennes et pas s´occuper que l´espece vient d´un coup de se diviser par trois (pour les cas les plus graves^^ je ne prétends pas etre à ce niveau là :p) ou ceux qui achetent un cd de francis lalane pour la belle mere qu´on déteste sans se soucier que ça va l´inciter, le francis, à continuer à chanter...

C´est exactement ce que je veux dire. C´est que petit à petit sans s´occuper, on se retrouve avec un veston en peau humaine ou tout autre conséquence auquelles on ne voudrait pas avoir à faire... parcequ´on a passé outre un tout petit détail.... une bonne quizaine de milleir de fois.

L´histoire est riches de ces grandes victoires diplomatiques souvent dûes à des petites victoires consenties à l´ennemi (façon de parler!!!)

Quand à celui qui prétend que je fais mon interessant... Donne moi le numéro et le code de ta carte bleue alors.

bref...

j´annonce ici officiellement que je travaille à faire mon PROPRE jeu, un rts évidemment. JE travailles dur à l´apprentissage de toutes les techniques qui pourraient m´etres utiles (dernièrement l´apllications de modifications 3d à des vidéos, genre davy jones Pirates des caraibes 2)

Puisque je suis vraimment seul et isolé, ça va etre long, mais je ne désarme pas et de totues façon j´ai un joli moteur sous la main, donc on va dire que le plus gros est fait.

Projet COMMERCIAL cette fois (on ne me feras pas le coup deux fois...) donc la loi française m´autorise à me protéger gratuitement (Problème d´ennoncé? non lisez la loi...)

Eh oui... cars ce qui est gratuis aujourd´hui sur le net (naheulbeuk, boulet corp, mods)
ne le seras plus très longtemps. Il y a eut des reformes cette été. Vous ne saviez pas? EEh bien direction le site du sénat.

Parenthèse faite, la haine des joueurs qui est née en moi fait que je vais m´acharner à faire les chose commme je les vois. Et cette fois je met au défit un quelconque studio de me piquer
mes idées... gneck... essayez jsute pour me faire plaisir :D.

Et cette fois on ne m´enveras pas chier non plus pendant le dévelloppement.

-presque- Cordiallement

Jeff -Trotski12-

La vidéo du moment