1 er :les anglais sont en face de moi;un peu plus en haut une mer mes bataillons ( pas upgrades) sont ranges mon artillerie en position :j attaque je contourne la mer avec 1 regiment de 2 bataillons de 160 dragon du 18eme s ensuite en bas de la mer j arrive avec une flotte 3 caravelle et 2 fregades, en direction du bas vers leurs villes en desous de la mer
mon aillegauche conprend 2 bataillons en ligne de 120 fusillers 2 de 72 fusillers et 90 dragons
mon centre le plus faible conprend 196 fusillers 2 de 72 et artilleries = de 12 cannons qui tire
ma droite compren 2 bataillons de 72 piquers 2 de
120 fusilliers :
j avance doucement mon centre mes 2 160 dragons arrive au nord de la ville a ouest de la ville mon artilleries frappe avec du mal puis quelle est long les 2 x 72 fusillers sont mintenant devant la ville les 2 x 72 de mon ailles gauhe se rapproche pour soutenir le centre j avance j afaiblies 1 lesz 2 x 160 dra 18 e charche au nord aile droite passe derire une montagne pour etre au sud de la ville met troupe comment ce a fuir mais les 196 fusilliers au centre avance pour ne poa laissez d espace 2 de la gauche qui c etait raproche avance et entre dans mla ville puisque les autre sont mort ou mort de trouille et fuit le combat
au sud ca ne donne rien au nord non plus