CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu ca recit de la bataille

napo66
napo66
Niveau 1
19 juillet 2003 à 16:58:31

1 er :les anglais sont en face de moi;un peu plus en haut une mer mes bataillons ( pas upgrades) sont ranges mon artillerie en position :j attaque je contourne la mer avec 1 regiment de 2 bataillons de 160 dragon du 18eme s ensuite en bas de la mer j arrive avec une flotte 3 caravelle et 2 fregades, en direction du bas vers leurs villes en desous de la mer

mon aillegauche conprend 2 bataillons en ligne de 120 fusillers 2 de 72 fusillers et 90 dragons

mon centre le plus faible conprend 196 fusillers 2 de 72 et artilleries = de 12 cannons qui tire

ma droite compren 2 bataillons de 72 piquers 2 de
120 fusilliers :

j avance doucement mon centre mes 2 160 dragons arrive au nord de la ville a ouest de la ville mon artilleries frappe avec du mal puis quelle est long les 2 x 72 fusillers sont mintenant devant la ville les 2 x 72 de mon ailles gauhe se rapproche pour soutenir le centre j avance j afaiblies 1 lesz 2 x 160 dra 18 e charche au nord aile droite passe derire une montagne pour etre au sud de la ville met troupe comment ce a fuir mais les 196 fusilliers au centre avance pour ne poa laissez d espace 2 de la gauche qui c etait raproche avance et entre dans mla ville puisque les autre sont mort ou mort de trouille et fuit le combat

au sud ca ne donne rien au nord non plus

napo66
napo66
Niveau 1
19 juillet 2003 à 17:16:03

ensuite a gauche ou louest de la ville mes dragons charges
ca na rien donne
je detruit juiste 3 forterrese quand je vois que
je perd je me dit mais c pas possible alors 120et les autre vont couvrir en haut parce que ja i vu desc fusilliers a gauche tienne a gauche a fond
les autre 120 monte en haut pour contourner la mer car ma cavaleries de 2 x 160sont mort ou on fuir et de troupes ennemies les pousuive et comment il rentre chez heus dans ma ville l enemis va arriver dans ma ville alors ca c fait
enfin je vois les chose en facej ordonne la retraille les 120 fussilliers a gauche sont revenus et et il ont perdues 80 soldats sur 120 juste la retraitre et les autre regiment sont tous anehantis en contre partis
ps c incroyable
les 196 du centre surveille l artiries qui tire sans cesseet je detient 30 cannons et je decides de les affaiublir jy arrive et la ville et presque anneantis mais si mes homme n avais pas pense a poursuivre a travers toutes la carte pendant que je contruiser ma nouvelle armee et upgades j aurais pu garder mes positins et evites que il avance
mùais non il ont reconstruit une ville plus grande
mais moi est eu le temps de tous upgrades et aves 2 regimment 2 196 fussillers 3 72 upgrades a fond et 30 canon,s j arrive a persser un nouveau trous e, plein centre et avec 340 dra je charge la charges final qui va anneantir l enemis a plein couture mes mes homme faiblise a mort devant les 3 forteresse et 2 fort sans contes le casemates finalement j ai gagne de peu c ete guerre il en ai fallu de pe pour que je perdre car aucune troupe etait en reserve j ai mis trois jours ai eu mardi le jeue partit

dinque putain et vous otre plus belle bataille c quoi

napo66

Caporal024
Caporal024
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:12:15

c´est vraiment passionant, mon petit Napoléon, j´ai failli m´endormir sur mon clavier :ouch:

jiio
jiio
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:25:10

Ma pus belles batailles c´etait avec les russes contre l´allemagne;
Le relief etait plat, on avait commence avec les ressources au max. Les deux villes s´egallait en puissances et en defence. Leur ville etait tout de meme peu organise. La carte etait grande. J´ai donc voulut construire une autre ville au sud d´eux. ma ville principale se trouve a l´ouest. J´ai 4 forteresse et 3 fort ki marchait a plein tubes.
Mais troupes furent prette en moins de dix.

jiio
jiio
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:40:56

4 bataillon de 196 mousketaires, 6 de 196 fusilliers 2 de pikiers. La cavalerie comprenait des irreguliers cosaques ( j´appel irregullier toutes les troupes ki ne son po en formation) et 1 bataillon de 160 cosssakes et de cavallerie 18 ieme; plus 60 officier 18 ieme sisi se sont de bon guerriers su-euls. je preparait l´artillerie quand une troupe d´allemand s´amenait. vite toute mon armee en arriere! Je ne voulait perre aucun homme. l& troupe fut balayer par des cossakes de resrves;il falait avencer pour eviter d´autre mesaventures. Mes 18 artillerie etait faite jen mes 8 au sud de leur ville avec 2 bataillons de fusillier et 1 de piquiers apuyer par les 60 officiers du 18 ieme de cavalerie; Le reste je les ait mit de l´autre cote . D´abord faire une percee dans les forti.
En 2 heures il ne restait plus rien dans la partie nord de leu ville. ma cavallerie s´infiltre donc et prend position . les ripostes ennemies mal organise ne se soldes qu´avec de faibles perte; les irregullier prene leuer derniere forterrssse mes canons avance apuyer par le reste de mes troupe. Lesd troupes dsud essuye un cuisant echec lors de la prise d´un fort; J´envoie pour en finir avec lui le reste de ma cavalerie inside. Puis c le massacre de leur hommes et la prise de leur ville. J´ai finit cette part en 3h 30 .

C pour dire si ce jeu est bien et il me reserves encore d´autres surprise ye croit

Cetait recit banal par jiio

warriorbigger
warriorbigger
Niveau 1
22 août 2003 à 19:51:15

dites moi les petits stratèges, vos petits numéros de strategies sont cools mais vs jouez en quelles niveaux de difficultés???
essayer en impossible vs allez voir...
vs allez pleurer...

ascaron
ascaron
Niveau 2
23 août 2003 à 20:43:32

Lol c´est vrai qu´on n´a pas l´impression d´avoir d´ennemis devant eux...Ils ne parlent que de leurs bataillons et régiments.Et le pignouf de napoléon croit nous impressionner: pas très dur avec 30 cannons, on détruit n´importe quelle forteresse en moin de deux. A partir de là c´est de la rigolade.Alors essayer de faire des champs de batailles en très difficile pour voir ce que vous feriez...Là il faudra de la stratégie, manoeuvres, replis stratrégique enfin de vraies batailles.