avez vous le meme problème que moi quand je crée des formations lorsque je les faits se déplacer sur une grande distance les troupes n´arrivent jamais à la destination choisie et elles s´arrêtent toute seule. C´est chiant surtout pour élaborer des stratégies.
Bulder_47
Niveau 3
10 septembre 2003 à 12:27:25
slt moi aussi j ai le meme prob c est relou car quand je me fais attaquer et que j envoie des troupes en renfort elles n arrivent jamais a destinations. au fait en multi en reso local j ai pas de bruitage. qq a t il une solution car le passe qwe marche pas. a quand un patch. ce jeu est bug a donf mais je l aime quand meme!!!
tarino
Niveau 3
10 septembre 2003 à 19:55:23
pour les deplacemen de formation c normal elles s´arrete a cahque gros obstacle
warriorbiger123
Niveau 6
23 octobre 2003 à 14:28:37
slt tt le monde en fait c normal quel sarette sur de courte distances car le jeu est realiste c tout vs vs imaginez marcher tte la journé ave des etendars sur le dos et des fusils??? LOLLLL
scorplord
Niveau 7
23 octobre 2003 à 14:39:12
ouai tu as raison j´aimerais pas etre a leur place
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:25:27
le mieux c´est de créer la formation une fois pres du champ de bataille, ca evite les arrets toutes les 30 secondes. Attention! ne vous faites pas tuer vos unités avant d´arriver ou adieu la formation!
Comte_Chacula
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:18:44
Les fusiliers ne sont que des fénéants, moi je te lacherais des pumas derrière tout ça et ils avanceraient sans se plaindre de lafatigue. Non mais...