bon pour animer un peu ici je vais vous conter un pti histoire
un biere pls
alors c´etait un apres midi dans une plaine un 2vs2 se prepare mais la paix n´aller duree que 30min affin de se develloper on avez emporte enormement de ressource( pas a foison) vite vite construction...
mais espagnol se prepare
20premiere minutes que de la gestion pour avoir au momenrt de la construction 600000 de bouffe de quoi produire du conquis a volonte
les 2 ennemi sont tres soudee leur base ne font presque qu´une car un des 2 debute avec la nation qu´il joue. l´adversaire que je connait assure quasiment la defense des 2 fin du pt 250 conquis pret a l´assaut
gggooo direction la base que je crois la plus faible massacre pour moi et mon ennemi mais il est toujours vivant et son alli lui assure une protection
je suis trop faible pour contre atttaquer mais pas lui je fais construire des bunker et fait accelere la bouffe
contre attaque repousser ouff un peu de repi tres peu car mon allie est anglais donc on ne communique pas bien toujours ce meme adversaire s´en prend a mon allie mais sans trop de succes
et la il part
aie c le debut de la fin
tout s´enchaine canon +conquis je finis vite sans defense j´envois tout ce que j´ai
sniff
et voila pour l´***** jusqu´au bout je met plein de paysan ds tout mes batiment et j´entend
c comme ca que je suis tombé
ps pour trailer: y faudrai que tu passe sur le forum du clan pour montrer que t toujours la