salut,
je te trouve assez marrant de dire qu´il n´y a pas de stratégie sur ce jeu. Il y a au contraire énormément de stratégie et c normal que des personnes comme toi perdent ttes leurs parties. Il est vrai qu´il faut un peu de rapidité, comme dans tous les jeux, mais sans stratégie t´es mort. Rien que la disposition des batiments est stratégique. Si t´es au centre par exemple il faut te préparer a te battre sur plusieurs fronts, donc il faudra faire en sort de renforcer plusieurs cotés de ta base. Il y a de la stratégie partout. Tu dis que les bourins gagnent. C complettement faux, sauf si tu ne sais pas de défendre tactiquement. Il y a des tas de parties ou j´ai du me défendre a 1vs3 alors que mes 2 alliés contre-attaquaient. Et alors... Je peux me défendre plusieurs heures s´il le faut et avec peu de troupes. c´est clair que si tu attaques en envoyant tout en avant sans réfléchir ils vont tous mourir. Il y a aussi des tas d´autres aspects de stratégie qui font de ce jeu un jeu superbe. Alors dans tes prochaines parties essaie de réfléchir...