CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie sur internet

brunobret
brunobret
Niveau 9
11 juillet 2004 à 14:06:19

c vraiment a chier de jouer sur internet . ........ c que des gros bourrin . En faite celui qui se depeche a faire plein de cavalier ( 100 gars pour certain ) ayer il gagne . il y a deja pa de strategie avec l ordinateur alors SVP apprenez a jouer . ......
( j ss entrain de foute la merde la . ...... dsl lol )

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:59:20

Jouer sur internet c´est vraiment la classe, on joue entre pote et ça c´est vraiment fun!C´est clair que pour gagner il ne faut pas faire 20 pauvres soldats :rire: et tu me fait bien rire en disant qu´on est des gros bourins, tu n´a qu´a apprendre à jouer, moi lors des parties je fait au moins un millier de fusillers et aussi de la cavalerie des fois!Et justement de la stratégie il y en a surtout quand tu joue en équipe!!Si les parties internet ne te plaisent pas tu n´a qu´a pas y jouer et avant de dire qu´on ne sait pas jouer tu devrais apprendre à jouer...A bientôt sur le serveur peut-être :-d

[GREY]empereur
[GREY]empereur
Niveau 1
11 juillet 2004 à 16:37:32

salut,
je te trouve assez marrant de dire qu´il n´y a pas de stratégie sur ce jeu. Il y a au contraire énormément de stratégie et c normal que des personnes comme toi perdent ttes leurs parties. Il est vrai qu´il faut un peu de rapidité, comme dans tous les jeux, mais sans stratégie t´es mort. Rien que la disposition des batiments est stratégique. Si t´es au centre par exemple il faut te préparer a te battre sur plusieurs fronts, donc il faudra faire en sort de renforcer plusieurs cotés de ta base. Il y a de la stratégie partout. Tu dis que les bourins gagnent. C complettement faux, sauf si tu ne sais pas de défendre tactiquement. Il y a des tas de parties ou j´ai du me défendre a 1vs3 alors que mes 2 alliés contre-attaquaient. Et alors... Je peux me défendre plusieurs heures s´il le faut et avec peu de troupes. c´est clair que si tu attaques en envoyant tout en avant sans réfléchir ils vont tous mourir. Il y a aussi des tas d´autres aspects de stratégie qui font de ce jeu un jeu superbe. Alors dans tes prochaines parties essaie de réfléchir...

brunobret
brunobret
Niveau 9
11 juillet 2004 à 18:00:54

escusez moi de vs avoir vexer ! !!!!!!!!!!! lol pardon . ............ mai vs avait pa compris mon sens de strategie , se n ai pa le fait de disposer des batiments . ... bla bla bla mai c est de faire des bataille genre euhhhh . .......... Napoleon , vs devait savoir . MOI c genre prendre mon temps ( ou alors je sai pa une heure de non agression ) et se rendre sur un point de la carte ( vs me suiver la . .......... lol ) on dispose les soldat ET LA commence la strategie . tu prend t soldat et tu attaque sur un flanc , tu met un canon ou sa peu faire mal . .................. enfin voila sa sa en est . MAIS tu a raison sa en ai aussi de la strategie le fait de disposer les batiments . ........ mai c autre chose . ENFIN VOILA encore pardon pour tt a l heure . ......

[GREY]empereur
[GREY]empereur
Niveau 1
12 juillet 2004 à 00:52:34

lol, ok pas de prob. Si tu veux vraiment faire ce genre de bataille, tu peux aller sur le site du clan HAWKS, la tu peux télécharger des batailles qu´ils ont faites. Après tu peux leur demander si tu peux venir jouer avec eux sur leurs parties. Normalement ils devraient etre d´accord. Ils sont hypers sympas, et la tu peux faire des batailles historiques. Mais je te préviens que quel que soit le type de bataille que tu fais, tu peux pas prendre ton temps. Tu dois tjrs t´occuper a la fois de ts les fronts. C pas comme els batailles napoleonniennes ou il y a des commandants qui tacheront d´exécuter tes ordres.

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:47:46

bon , a qui je dois boter le cul ? !

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:55:22

brunobret => salut , moi aussi je joue tres mal , a chaque fois je perds , je me fais massacrer en plus tt le monde se moque de moi , bref chui the noob d´american conquest !
si tu veux on pourra se faire une partie 1 de ces 4

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:56:53

je signale que tout ce que je viens de dire , c´etait ironique ! ^^

:bye:

[GREY]empereur
[GREY]empereur
Niveau 1
12 juillet 2004 à 23:59:38

tu as combien de points?