CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nations indiennes

totonak
totonak
Niveau 3
25 août 2004 à 13:31:32

voila je suis plutot nations occidentales et j´ai jms vraiment essayé les nations indiennes , en tentent l´expérience j´ai très vite vu que ct totalement différent , les attaques frontales finnissent svt mal , la gestion des ressouces est elle aussi pas similaire; c prloi je deamnde aux accros des tribus et civilisations indienne quelles sont les principes et les tactiques de bases à savoir pis je me pose aussi des question sur les haida je trouve cette nation très faible à - qu´il y ait une stratégie particuliére a adopter?

brunobret
brunobret
Niveau 9
25 août 2004 à 17:52:36

tu parle des tactique face au nation europeene . ...
alors tu fais plein plein de petit indien ( tu les fait se reproduire , t inquiete sa va vite :ok: ) t an fait euh . ...... 10 000 tu fait des miserables archer et tous se que tu peut faire c est les faire courir tt droit devant des canon et compter les secondes qui leur reste a vivre . ......
Nan c est mechant . ........ :snif2: , mai franchement , qu est ce que tu veut faire avec une lance en bois face a des fusils , canons , cavaliers . .... etc
Ce que tu peut faire c est de te grouiller a mort parce qu il sont assez rapide question devellopement ( normal y en a pa :rire2: ) et d arriver a leur camp et d essayer de rentrer ds les maisons . ..
Bonnes chance :ok:

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
26 août 2004 à 11:05:30

9a depend de la nation indienne
moi j´aime bien les aztec qui ont des lancier speciaux et qui ont des archer à longue portée

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 août 2004 à 11:06:25

Moi c´est pareille j´aime pas trop les indiens je trouve qu´ils sont trop faible!Je préfère de loin les nations européennes.En plus la plupart des indiens ont une peur considérable des chevaux et des armes à feu alors... :non2:

totonak
totonak
Niveau 3
27 août 2004 à 14:00:43

ms est ce ke 2 joueurs de meme nivo sont a égalité si yen a un av les indien lotre av une nation occidentale?

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
28 août 2004 à 14:54:53

prend les delaware, le nombre fait la force... fai des paysans par millier quil te rush tu vas vite ravoir ta défence de dieu et prend en environ 2000 et fait les passé pres de ces mine et explose lui sa en pleine gueule :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 août 2004 à 10:05:15

Alala...les nations indiennes sont totalement différentes, certaines privilégient le nombre ( Mayas, Incas, Haidas...), d´autres à nombre égal, environ, avec les occidentaux ( Irocquois, Hurons, Aztecs ) puis enfin, les Sioux, camp très dur à utiliser mais très puissant ( à savoir si bien utilisé...), en ressources peu ( 1´000), beaucoup ( 10´000) et à foison(1´000´000). Delaware à part...

Mes camps préférés chez les Indiens sont en fait les aztecs et les Sioux. Les Irocquois et les Hurons, presques identiques ( irocquois bons tireurs ; hurons tomahawk ) et ne présentent selon moi qu´un interêt en 10mn/peu.

Les Mayas, Incas et Haidas on un interêt contre une armée/défense peu organisé, par exemple un armée de fusilers en formation 196 leur posera un grand problème. Les Delaware sont particulier, comme tous les camps indiens, le bois est la principale denrée. Il ont des milliers de paysans mais environ 500 archers, archers puissants à faible portée, comparables aux archers incas. C´est vrai qu´il peut être tentant de les prendre en à foison...en 7mn j´ai 10´000 de pop et je fais 200 paysans à la seconde. ( 200/300 maisons ) mais on s´aperçoit vite que, par exemple contre les macans, il faut 60 coup pour en tuer un tandis que le macan tue en un coup. Les mayas sera donc le vainqueur dans bien de cas. ( sauf si le Dela attaque la base par suprise prends les paysans etc...)

Je reviens donc aux Aztecs puis au Sioux. Les Aztecs ( je parle bien sûr en partie sans canons, canons étant autorisés 5% du temps ) ont la meilleure défense. J´avais un jour prit les Aztecs et mon mur de tours/archers/shamans avait tenu 1000 dragons français...autant dire que le Français ne pouvait pas tenir plus en or.....
En attaque ils peuvent être très puissant, un petite troupe d´archers ( 120 ) prend un casemate ennemie car ils ne peuvent pas se faire tirer dessus ( archers à très longue portée ) . Leurs archers sont en effet les meilleurs contre une formation de fusilers, car contrairement à la plupart des archets, par exemple les Incas, ils ne prennent pas de cible fixe mais ils tirent tous sur la formation ennemie, avec 75% de chance d´avoir quelqu´un avec chaque flèche. ( formation carrée à 196...et au premier coup ) Leurs tours sont l´autre avantage, pas cher et puissantes. Le seul désavantage étant...le temps pour faire de nouveaux soldats, c´est pour ça qu´ils sont très précieux.

Les Sioux sont très puissants, mais dur à utiliser ( pas de moulin...), esseyez toutefois leurs archets à cheval, vous en prenez 300 et vous les envoyez sur un forteresse ennemie, par exemple, comme les conquists. vous tirez jusqu´à ce que l´ennemie rapplique, si il y en a encore trop dedans, vous partez, sinon vous rentrez. Vous aurez perdu 40 soldats environ et vous aurez la casemate :D

Voila c´était mon avis ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 août 2004 à 10:07:17

Quebecois88
Posté le 28 août 2004 à 14:54:53
" prend les delaware, le nombre fait la force... fai des paysans par millier quil te rush tu vas vite ravoir ta défence de dieu et prend en environ 2000 et fait les passé pres de ces mine et explose lui sa en pleine gueule :) "

Les paysans delaware ne prennent pas les mines, comme tous les paysans d´ailleurs...
Les Dela sont bien en rush 5/10mn et 1´000/10´000.

La vidéo du moment