CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reanimation

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:24:59

J´ai fait à peu près 150 parties en foison, et j´ai jamais vu une mine de pierre avec une nation européenne !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:41:58

Ca s´est complètement faux ! Les batailles sont largement plus impressionantes. Foison c´est : 1000 fusilers US vs 1000 fusilers US ou bien une armée qui se fait exploser en face de la abse ennemie par les défenses. C´est éternel !

Et ça te sert à quoi de prendre 30´000 pierre ?

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:36:13

a foison tu pe pas prendre la mine dor de lotre et regarder sa base en pleine revolte :lol:
et quensuite il abondonne

la t obligé de léliminé en passant par ses defense juskau dernier :fier:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:37:45

C´est l´interêt du beaucoup. Les combats indiens peuvent être supers. Et prendre la mine d´or, c´est le jeu ! Tu perds une mine d´or avec l´Allemagne, t´a perdu, faut gérer tout ça. En foison tu perds une forteresse, t´as pas assez de pierre, et tu perds ou ça devient éternel !

Quant à beaucoup, l´Allemagne n´est pas la nation parfaite ! Il y a les Russes, l´Espagne, les Indiens ( Incas, Sioux ) les US, les Hollendais, les Français ! :)

En foison y a : US, Espagne, France.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:02:45

Moi je trouve que c´est beaucoup mieux de jouer en ressources " peut" avec un PT 30 ou 45 parce que le développement prend toute sont importance et contrairement à ce que tu dit empire_du_mal il est possible d´avoir des grandes armées et les combats sont tout aussi intensifs que si tu joue en ressources " à foison", c´est sur au début c´est calme parce que tu doit bien gèrer ton développement mais après ça pète!!!

Si tu ne te dévellope pas assez vite ou mal ton ennemis te bouffera tout cru et c´est ça qui est intéressant en ressources " peut" car tu doit bien disposer ta base surtout les forts casermates et forteresses car tu ne peut pas en construire beaucoup donc là tu dois positionner des troupes à des endrois stratégique de ta base pour la défendre car tu ne dispose pas de 15 casermates parce que comme le dit notre amis hohohohohohoho avec autant de casermate c´est toujours pareil, tu en démolis un et l´ennemis à le temps d´en reconstruire 2, ça ne s´arrête jamais et passer 4 heures à démolir les casermates de l´autre c´est saoulant!Qui plus est une ligne de casermate tout autour de ta base ce n´est pas très réaliste!

Et puis il y a aussi les mines à dévelopées ainsi que les champs, pour les mines si elles ne sont pas bien défendues il est très facile de mettre à genoux sont adversaire puisque imagine ton adversaire privé d´or, c´est la mutinerie chez lui!! Ou alors ton ennemis est privé de muntions et il est obligé de se batre au corp à corp, là c´est intéressant!Ou encore il n´a plus de boufe et son peuple meur de faim :-d ! !Bref tout ça pour dire que en ressources " peut" tu peut couper les vivres de ton adversaire contrairement en ressources " à foisson" parce que tu dispose d´un stock de ressources casiment inépuisable.
Cette stratégie est très intéressante mais elle ne sert à rien de l´appliquée en ressources " à foison" ce qui est domage.

En resources " peu" c´est plus stratégique. et surtout moins bourin!!!

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:22:22

je ne peux rien faire 2 contre 1
mais je tiens a rectifier ce que ta dis car les ressources ne sont pas infini comme tu le di ca va tres vite !
mais bon.....chacun ses gouts ! :-d

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:40:37

Tu vas pas t´épuiser ta bouffe à faire des fusilers, ni épuiser ton charbon à tirer, ni ton or pour des dadas. ( enfin si tu fais 2000 dragons français et que t´attends...mais bon tu fais jamais ça :)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:29:48

:-d

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:59:07

le charbon ok le fer ok lor se fini aussi avec les francais meme avec 800 dadas....
la boufe se fini tres vite et on travaille bcp la boufe avec lespagne en tt cas c plus impresionnant de voir tant de monde sur la boufe que den voir a peine 100
et le bois est la resource qui se fini le plus vite ( enfin ca depend de ce que tu construit :rire: )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:39:48

En 10´000 je fais pas 100 paysans à la bouffe mais 800 en pt 30. Et j´en ai vite 1000 :)

Tu sais, en beaucoup je te fais plus de conquistadors ( 600 et pt 30 ) qu´en 1´000´000. Ou bien je n´aurai que des Conquists qui se feront laminés...

Avec l´Allemagne j´ai 500 paysans au bois.

C´est sûr que si tu fais 800 dragons c´est pour les envoyer...sinon ça te bouffe tout.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:40:36

Enfin je peux en mettre 1500 à la bouffe mais là ça devient inutile car j´en ai plus assez pour faire les conquists :P

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:10:05

tu me fais bien rire... :lol:
tu joue en bcp et tu prétend faire plus de conkiss que quelqun qui joue en foison?
pense tu vraiment que ces possibles?
si ct possible alors a quoi sert le foison?

et tes 500 paysans o bois ok mais jcrois que tu le fais en solo parce que en multi ca lag et ca metonerai que tu le fasse enfin sauf si tu fais 1V1 :lol:
:rire:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:29:26

Je fais 1v1 ou 2v2, je sais jouer et ça lag pas.
Après tout est une question de jeu, en foison si tu fais 1200 conquistadors ( en te préocupant que de ça ) alors ils se feront laminés contre 1000 fusilers US. Tu dois donc t´occiper à faire des fusilers. Le fait est qu´en beaucoup je ne fais que des conquistadors, et que si mon adversaire US ne fait que des fusilers, ils en aurait 150.

La proportion est donc de 5/6 en foison contre 1/4 en bcp. Tu comprends ?

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
01 décembre 2004 à 21:53:39

:rire2:
:lol:
t´as raison

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:02:57

ALors?
plus rien a dire sur fb? :lol:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:10

On ne peut pas en parler et y jouer! :-d

Moi je préfère y jouer :rire:

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:07:23

moi je fais les 2

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:52:17

existe t-il un patch pour fb?
( a part celui pour mettre le serveur en francais)
:merci:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:28:27

A part celui-là non mais je l´ai déjà dit dans plusieurs topics, bien sur on ne m´écoute jamais :sarcastic:

:lol: :lol:

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:22:37

mé si on tecoute mé si ^^
:monoeil: