CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2003 à 09:58:37

Voila en voyant la démo je me suis dis super enfin un jeu de STR digne de ce nom en plus les même dévollepeur de mon jeu favoris " Cossack" enfin je vais pouvoir me défouler comme un fou.

Mais voila j´achète le jeu ( en étant tous heureux) et je l´installe je joue une carte aléatoire mais voila dès que je l´ai fini, je quitte le jeu et je part de mon ordi. Pourquoi?
Car le jeu est trop lent, les unités pour recharger son lente, quand on a trop d´unités cela devient plus du bourrin qu´autre chose ( bien que je ne le réprouve pas), tandis qu´à cossack je pouvais passer des heures devant l´écrant à jouer sans me lasser du jeu.

Voila j´aimerais savoire votre avis sur ce jeu qui est quand même magnifique.

kev301
kev301
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:10:12

écoute je suis désolé mais les unité mettent le temps normales pour recharger leurs armes a cette époques la et je ne vois pas en quoi cela est bourrin , c´est la guerre ! !!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:34:09

je voudrai vous dire un truc encore un jeu a la con!!!!!!!!!.
j´ai éssayer les batailles
la première meme en mode facile ! !!!!
en face tu as des canons.
j´ai tenté directo d´envoyer sur le fort mes 80
cavaliers quelle chiotte vraiment il ne l´ont pas pris pourtant a l´intérieur il ne sont pas nombreux.C´est plus de la stratégie ça c´est un IA
complétement naze!!!!!!!!!!!!!.

de l´autre coté ton fort est pris avec moins que ça!!!!!!!!!!!!.les concpteurs de jeux deviennent de plus en plus débiles!!!!!!!!!.
rien qu´a voir le nombre de jeux décevant en ce moment ça démollis l´attrait des jeux!!!!!!!!!!!

the-fire
the-fire
Niveau 2
04 janvier 2004 à 20:56:33

au fait legras si tu veux un conseil tu améliores tout a l´hotel de ville si tu as un pb a cause du fric tu tappes babki avec enter ( +50000 en toutes les resources) et là en 2 secondes il a rechargé son arme
a+

mdbx
mdbx
Niveau 10
03 février 2004 à 22:35:50

tiens kliper on te retrouve avec les coups de geules dans tout les forum...t´as finis ta crise sur praetorian?????

pourquoi ne postule tu pas comme conseillé chez activision, cdv, et eidos

immagine tu le travail que cela représente?

Biensur que l´IA de ce jeux est naze, il triche même, comme la mojorité des joueurs avec les scheet codes

Venez pas jouer les sainte nitouches y en a pas un qui n´a pas assayé

alors que l´AI triche un peu c´est pas mal, ça équilibre, puis faut pas oublier un truc, pour l´AI les nazes c´est nous, Tu sais faire autant de calcul de paramettrage que lui à la seconde???

:up:

maximus34
maximus34
Niveau 10
22 février 2004 à 19:57:38

c vrai ça klipper tu as fini de démollir praetorians sinon tu prend pas le fort car pour le prendre il faut beaucoup plus de´attaquant que de défensseur :lol: :bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
23 février 2004 à 21:07:27

ex:dans une forterresse ou li y a 300 hommes il t´en faut 3000 pour la prendre :bye:

coucou555
coucou555
Niveau 10
26 février 2004 à 15:39:03

Moi j´ai été un grand fan de cossacks et, personnelement, je n´aime pas du tout ce jeu :

Je trouve qu´il ont voulu faire " trop" réaliste . Le jeu est, je trouve, trop lent . En +, il y a beaucoup de points communs avec cossacks .

Bref, si vous etes un fan de stratégie à l´état pur, foncez si vous n´aimez pas trop vous penser a tout avant de faire, passez votre chemin

lubudu74
lubudu74
Niveau 2
28 février 2004 à 19:33:03

c sur ke vous émé ps le jeu vous ét trop con pour savoir comment ca marche :honte:

ascaron
ascaron
Niveau 2
06 mars 2004 à 00:16:17

Salutles gars,
oui moi aussi je reste un peu sur ma faim mais pas pour les mêmes raisons...je trouve le jeux franchement génial et je crois que c´est réellement l´un des meilleurs RTS du moment(bcpd´inovations, morales des troupes, générateur de balles perdues,...) et c´est peut être ça le problème. Pour savoir jouer faut pas hésiter às´investir...et dans la vie il y a pas que le PC.
La réalité du jeu est si grande que l´on ne sait pas savourer le jeu à sa juste valeur en jouant qu´une heure ou deux.
Donc tout ceux qui disent que c´est de la merde...c´est eux les merdes

junky78
junky78
Niveau 1
24 décembre 2004 à 15:04:45

moi personnelement je suis un grand fan des guerres napoleonniennes donc ce jeu est UNE BOMBE! il est totalement realiste. le temps de rechargement des hommes correspond a la realité, souvenez vous,
ne tirez que lorsque vous verrez le blanc des yeux...
mais je ne peux me passer de code :p

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:36:42

Ouai sauf que ce n´est pas un jeu sur les gueres Napoléonniennes mais sur la conquête de l´Amérique ^^

Et pour ceux qui trouve que ça tire pas assez vite y´a qu´a me demander je peut vous modifier pleins de trucs ( un petit patch!^) :-d

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:25:15

Moi je trouve ça très bien, on ime ou on aime pas, c´est sûr que c´est pas Cossacks qui est facile à prendre en main ou encore AoEII. :)
Quant à trop lent ça dépend, c´est sûr qu´en 10 mn foison en europe t´as 500 de pop, avec les indiens tu peux avoir 10´000 ( ce qui ne te fait pas gagner pour autant ) .

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:53:38

American Conquest:Fight Back est nul ? :ouch:

t´as entendu ce qu´ils ont dit colonel ,
vengeance powaaaaaaaaaaaaa !
je reviendrai vous puinir.

:-d

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:17:54

Ouai y´a des fous sur terre! :-d

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:51:31

ben voila je suis de retour !
comme je suis sympa avec tout le monde j´ai une chose a vous demander.....qui peut m´envoiyer par msn le fichier Internet qui se trouve dans American Conquest F.B
merci :o))

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:48:29

Ouai donner lui ce qu´il demande sinon il va faire pèter le forum ^^

ionman
ionman
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:01:45

Moi j´aime bien ce jeu.

Mais l´inconvénient c´est de FINIR une carte aléatoire... une ville se prend en beaucoup de temps, et c´est vraiment difficile...

Heureusement que dans Cossacks2 on ne pourra pas mettre de troupe en garnisons.

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:22:15

voilà : Ce qui aiment prendre 3000 types, les envoyer sur une même ligne et pouf.... ils appellent ça de la stratégie et ils sont déçus parce que ils perdent...
American Conquest FB, je vous l´accorde, a une IA pourrie ^^. Mais de dire qu´il est naze ? :monoeil: Quand vous pouvez faire des parties, avec des joueurs sui aiment la stratégie et qui sont forts.... là vous vous éclatez.... Mais c´est sûr que si vous aimez pas la stratégie fine, AC FB n´est pas fait pour vous. Quand les hommes ne peuvant pas recharger vite... C´est fantastique, ainsi que la gestion du moral, entrer dans la bâtiments.... Je trouva ça génial ! Ca apporte le bouquet final vis-à_vis du réalisme, et il faut les prendre en compte pour ces tactiques.

Je vous donne un exemple.

Je jouais à une partie où j´étais sur une île [ mod ressources peu, gisement peu ( le meilleur ; ))]laplus petite, et j´ai mal géré mes ressources. Ce qui fait qu´au bout de 20 minutes je me développait enfin, mais en développant surtout les ressources, comme les mines, le bois et la nourriture. Mon armée comptait exactement : 30 hommes, dont 5 cavaliers et un seul soldat armé d´un fusil. En bref à la première attaque je me faisais balayer.
Justement, au bout de 25 minutes de jeu, un autre joueur m´attaqua avec un batea : il y avait environ 180 soldats dedans. J´ai réuni tout mes paysans, et mes soldats ( pour un total de 80 hommes environ) et je les ai disposé à deux endroits, près de deux maisons. Les ennemis ont foncé dans le tas. Ils sont arrivé au premier point. Et pendat qu´ils se battaient contre mon premier groupe, mon deuxième les a encerclé. Entre temps j´avais formé une 15aine de soldats, qui les ont attaqué par le flanc. A ce momment, ils étaient pris entre trois feux. Ils ne pouvaient plus s´enfuir.
Et c´est comme ça que 50 paysans et 45 soldats sont venus à bout de 180 soldats, tous armés et dont la moitié avait des armes à feux.

Alors, maintenant vous comprenez, je l´éspère, que quand on joue avec de la stratégie on a plus de chance et c´est plus amusant ^^

++ tlm ^^

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:42:02

merci nous retiendrons ton conseil, jmd66 ^^ :oui:

Mais essaye d´écrire mieux la prochine fois, histoire que je puisse comprendre tes commentaires ^^
@ +++

PS : pour ce que j´ai compris de ta stratégie, elle est bonne, c´est celle que tlm utilise ( je crois que sur la partie que je racontais je jouais sur cossacks ^^)

++

La vidéo du moment