CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''' Topic Bla Bla Bla'''>>>

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
27 février 2005 à 16:56:01

---ATTENTION MESSAGE IMPORTANT----

------------------------------------------

mon pc marche plus , donc je pourrai plus venir ici pendant un bout de temps ( faut aue jarrive a reparer mon pc et je croi avoir un gros probleme)

vla

pour ceux qui se connaissent un peu en informatique ( colonel et trotski ( seb demandes stp a jeff de poster ici et de repondre))je vous demande de maider . Je repasserai dans qq jours pour voir vos reponces ( je ne suis pas chez moi la , et quand est ce aue je passerai la prochaine fois je sais pas du tout

bref voici mon probleme
------------------------------------------------

hier matin me suis amuse a nettoye mon pc , voila jenleve la tour , le ventilo aui se trouve sur le cote oppose de la carte mere , passe un chtit coup daspirateur et un coup de klinex ( jai fait tres gaf histoire de ne pas bouger qq chose)bref sans refermer la tour je ralume mon pc il marchait nikel alor je letein pour remmetre le ventilo je ralume mon pc et hop . ..un gros biiiiip et limage de lecran reste noir/
jai essaue de faire bouger le jumper pour remmetre le cmos a zero mais aucun resultat je sais pas quoi faire , le proble; ne peut pas venir de lecran car y a un chtit message qui apparrait pour dire aue verifier aue le cable est bien relier(seb tu dois sqvoir de quoi je parle puisquon a le meme ecran , essaye pour voir dalumer ton ecran sans alumer ta tour)
bref la je vais rentrer chez moi et essaye de retirer la barrete de ram et demarer sans m ou enlever et remettre ma carte video en tout cas faut aue je fasse aa chose car la jai vraiment pas de moyen pour me payer un autre pc ou changer quoi que cq soit

mcomme jai dit tt a lheur je repasserai dans qq jours pour voir vos reponces

merci a tous

dsl pour les fautes dorthoraphe je suis chez un pote la et son clavier est carque tout sal et il me fait ; al aux doigts aaahhhhhhhhhhhhhhhhh

jmd66
jmd66
Niveau 7
28 février 2005 à 12:08:21

sa c´est pas de veine tu sais t´as ptr débranché un fil par inadvertance et si t´as enlevé des carte ou des barettes de rams et que t´as touché à la partie dorée t´as ptr grillé une carte mais je pense pas que c´est sa ou sinon ta mal rebranché ton écran et il te dis kil a pas de signal video

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
28 février 2005 à 19:12:39

Bah euh essaie de véréfier les branchements.. ça se peut que tu aies déplacé quelqeu chose sans faire attention... j´espere que c ça, sinon faut faire vérifier ton pc^^

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 février 2005 à 19:13:59

Bon léo, c´est quoi que tu as netoyé exactement?
Le ventilateur du processeur?
Vérifie que tout est bien branché, n´enlève rien, ni barette mémoire ni cate d´extention, vérifie que tout est bien connecté...

jmd66
jmd66
Niveau 7
28 février 2005 à 19:50:13

fais gaffe à pas les griller si tu les enléves o fait c´etait sur ce pc ke tu jouai à ac fb?

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
01 mars 2005 à 01:14:13

Tu t´es pas drachuné dessus des fois que... :-d

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:35:52

Mais j´y pense...

Tu as écrit:

[...passe un chtit coup daspirateur et un coup de klinex...]

Tu as frotter un klinex sur le ventilateur de ton processeur?
Est-ce que tu as aussi frotter le dissipateur?

Nan parce que le fait de frotter comme ça avec ton klinex ça fait de l´éléctricitée statique et celle-ci peut endomagée ton matériel donc il est probable que tu est bousillé ton processeur de la sorte ( Le dissipateur est un conducteur pour l´éléctricitée statique).

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:54:26

oué j´ai reparé mon pc ! !! tout seul comme un grand !
enfaite j´ai remit le Bios a zero , j´ai reussit , fallait juste retirer ma barrete de ram et faire la manip ! et voila je suis de retour :-d

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:56:53

:hap:

Drachun
Drachun
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:57:36

drachun :-d

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:58:39

:diable:

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:59:45

:gni:

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:18:41

BRAVO !

jmd66
jmd66
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:43:36

mes sinceres félicitation à celui ki ne veut pas adhérer à notre team je t´avais maudit et ton ordi est tombé en panne et réfléchis a cela : tu ne peut connaitre l´etandu de mon pouvoir :diable: :lol: :lol: :lol: :lol:

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
02 mars 2005 à 10:58:41

bon d´accord , si tu veux je ferai partie de ta team

jmd66
jmd66
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:31:37

tremble devant moi non c´est vrai tu es dac ben moi ossi alor mon msn c´est jmdnfsu@hotmail.com
et toi ?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:43:47

Lui c´est drachun@hotmail.com

:gni:

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:34:39

jmd66=> nan je suis pas d´accord c´etait une blague :-d

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:39:59

bon , vu que c´est un topic bla bla , je vous invite a partager un chtit bonheur qui se passe tous les jeudi soir a 22h45 sur TF1 et qui s´appelle " La Methode Cauet"
quand j´alume ma telé soi c´est pour jouer a ma console , matter une K7 ou tout simplement pour matter cette emission presenté par Cauet !
c´est tout con , vous avez ce fameu Cauet qui invite de celebrité dans son feuteil et il leur pose des question ultra connes et debiles...bref un truc a ne pas louper !

demain a 22h45 sur TF1 La Methode Cauet ! en plus y aura Will Smith comme invité

jmd66
jmd66
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:54:19

je pensais ke tu était dac mais bon tant pis aprés tout c´est toi ki voi

La vidéo du moment