---ATTENTION MESSAGE IMPORTANT----
------------------------------------------
mon pc marche plus , donc je pourrai plus venir ici pendant un bout de temps ( faut aue jarrive a reparer mon pc et je croi avoir un gros probleme)
vla
pour ceux qui se connaissent un peu en informatique ( colonel et trotski ( seb demandes stp a jeff de poster ici et de repondre))je vous demande de maider . Je repasserai dans qq jours pour voir vos reponces ( je ne suis pas chez moi la , et quand est ce aue je passerai la prochaine fois je sais pas du tout
bref voici mon probleme
------------------------------------------------
hier matin me suis amuse a nettoye mon pc , voila jenleve la tour , le ventilo aui se trouve sur le cote oppose de la carte mere , passe un chtit coup daspirateur et un coup de klinex ( jai fait tres gaf histoire de ne pas bouger qq chose)bref sans refermer la tour je ralume mon pc il marchait nikel alor je letein pour remmetre le ventilo je ralume mon pc et hop . ..un gros biiiiip et limage de lecran reste noir/
jai essaue de faire bouger le jumper pour remmetre le cmos a zero mais aucun resultat je sais pas quoi faire , le proble; ne peut pas venir de lecran car y a un chtit message qui apparrait pour dire aue verifier aue le cable est bien relier(seb tu dois sqvoir de quoi je parle puisquon a le meme ecran , essaye pour voir dalumer ton ecran sans alumer ta tour)
bref la je vais rentrer chez moi et essaye de retirer la barrete de ram et demarer sans m ou enlever et remettre ma carte video en tout cas faut aue je fasse aa chose car la jai vraiment pas de moyen pour me payer un autre pc ou changer quoi que cq soit
mcomme jai dit tt a lheur je repasserai dans qq jours pour voir vos reponces
merci a tous
dsl pour les fautes dorthoraphe je suis chez un pote la et son clavier est carque tout sal et il me fait ; al aux doigts aaahhhhhhhhhhhhhhhhh