Mon idée : une communauté,des gamers, une prise de jeu concluante, plus de fun !
Je m´explique : Jouer, en solo, campagne, carte aléatoire . .. ou en multijoueurs, faire des games, faire des games . .. cela devient vite lassant, mise à part pour ce qui jouent à la bourrin . ..
C´est pour cela, que j´ai décider de me replonger dans cet univers, captivé par le jeu, on s´y prend trés vite, avec une bonne ambiance, à vouloir s´approprier un rôle . ..
c´est pourquoi j´ai pensé à ceci :
- Un site : des rubriques sur l´actualité de cossacks, de American conquest, et pourquoi pas, d´autres jeux, principalement stratégique.
- Un Forum, permettant d´aider les joueurs à s´améliorer, les aider à régler leurs problémes techniques, une partie flood, mais surtout, une partie rp ! ( rp = Rôle Play )
- Un/des chat´s, permetant(s) aux joueurs de dialoguer, et de mettre une ambiance.
- Un ressencement de clan, avec une aide apportée pour leurs sites . ..
- mais surtout . .. la conquête du royaume . ..
Je m´explique :
Des joueurs, des clans, une carte et . .. du fun
Et bien d´autres chiose, seulement, mettre à jour un tel projet demande du temps ! Et tout seul . .. c´est pourquoi, je recherche des personnes, avec ou sans calités, peu importe, mais surtout motivée ; )
Pour me contacter : le post ici présent ou bien mon adresse msn : RinOoOoOo@hotmail.fr