Bien pour l´attaque, la tactique que je te propose est sans oute la meilleure. Si tu attaques depuis la mer, alors envoi une première vague d´assaut de 3 navires remplis, puis établis un camp sur le continent ennemi, et amène ensuite sur ce camp un maximum de troupes de ta ville, tout en pillonant la ville ennemie avec tes bateaux. Je pense qu´environ 3 vagues de 3 bateaux de transports avec des cavaliers et des fusiliers donc un total de 9 navires remplis ( 250*9=2250 hommes) suffira pour un assaut frontal. Si tu peux te permettre d´envoyer plus d´hommes, fait le, mais comme ta marine pillonne, ça doit être bon. N´oublie pas de pillonner principalement les forts, forteresses et églises, et les rassemblement des troupes. Après, cesses le pillonement, sauf si l´ennemi reconstruit des bâtiments importants ( forts, forteresses, eglises, habitations II). Détruis ses bâtments avant qu´ils ne soit construit. Après, attaque avec tes hommes, qui seront restés bien sagement sur ta base, qui doit être défendue par des casemates, et des bateaux.
Après, tes troupes attaquent, ne rencontrent pas de problèmes, et tu gagnes.
N´ubli pas mon msn si tu as des problèmes, je me ferai un plaisir de t´aider ^^
Bonne batailles
++
Oscar I