CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--//TOPIC OFFICIEL D'AIDE\\--

jmd66
jmd66
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:53:13

je ne sais pas où jouer en reseau et quand j´essaye de me connaicter il me 10 inpossible de se connaicter au serveur damerican conquest 6qlq1 a u se probleme il pe me dire comment le resoudre ou sur quel site aller pr fer d parties en multi please sa urge jen é besoin vite 6non je v
clapser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d´avance merci.

benjydlahouse
benjydlahouse
Niveau 2
25 janvier 2005 à 10:14:47

Bonsoir à tous... Salut Oscar, merci pour la réponse, la soluce réside en fait dans les chiffres... hier j´ai attaqué avec 300 cavaliers et 600 fusilliers et je me suis fait démonté...

Pour ce qui est de la défense, j´ai chopé le truc, reste à organiser l´attaque... Un truc pas mal est de créer des navires qui pilonnent les ennemis en mouvement sur la carte ( assez efficace mais cher ! )

Tchô !

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:38:03

Bien pour l´attaque, la tactique que je te propose est sans oute la meilleure. Si tu attaques depuis la mer, alors envoi une première vague d´assaut de 3 navires remplis, puis établis un camp sur le continent ennemi, et amène ensuite sur ce camp un maximum de troupes de ta ville, tout en pillonant la ville ennemie avec tes bateaux. Je pense qu´environ 3 vagues de 3 bateaux de transports avec des cavaliers et des fusiliers donc un total de 9 navires remplis ( 250*9=2250 hommes) suffira pour un assaut frontal. Si tu peux te permettre d´envoyer plus d´hommes, fait le, mais comme ta marine pillonne, ça doit être bon. N´oublie pas de pillonner principalement les forts, forteresses et églises, et les rassemblement des troupes. Après, cesses le pillonement, sauf si l´ennemi reconstruit des bâtiments importants ( forts, forteresses, eglises, habitations II). Détruis ses bâtments avant qu´ils ne soit construit. Après, attaque avec tes hommes, qui seront restés bien sagement sur ta base, qui doit être défendue par des casemates, et des bateaux.

Après, tes troupes attaquent, ne rencontrent pas de problèmes, et tu gagnes.

N´ubli pas mon msn si tu as des problèmes, je me ferai un plaisir de t´aider ^^

:salut:

Bonne batailles

++
Oscar I

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:17:43

:salut: tout le monde ! !

désolé de n´etre pas venu pendant ces quelques jours. Je vous remercie tous et + particulierement mon camarade oscar qui a activement aidé toutes les personnes en détresse.

:merci:

:bye:

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:25:05

:merci: POLUX392, mais c´était tout naturel ^^
:salut: ^^

benjydlahouse
benjydlahouse
Niveau 2
31 janvier 2005 à 12:00:48

Petit truc sympa aussi contre les indiens, prenez un cavalier rapide et résistant aux flèches et envoyez le chercher les groupes d´indiens.

Ils marchent à chaque coup, dès qu´ils le voient, ils le suivent... Y a plus qu´à le ramener vers une bonne ligne de fusilliers ou une casemate et PAN !

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:11:17

Ouai l´ia est trop conne ^^

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
31 janvier 2005 à 16:17:36

:lol: ! C´est ^sûr, l´IA n´est pas maline ^^ Mais merci pour le truc, benjydlahouse, je vais essayer, ca doit être drôle ^^ :lol:

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
01 février 2005 à 19:13:45

très drole !

benjydlahouse
benjydlahouse
Niveau 2
08 février 2005 à 16:55:34

Bonsoir,

Excusez moi... mais : ça veut dire quoi " pt45, pt60,..."

comprend pô ! !

:question:

benjydlahouse
benjydlahouse
Niveau 2
08 février 2005 à 16:58:28

Merki d´avance...

PS : salut Oscar, ça gaz ? ?

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
08 février 2005 à 21:23:37

Salut benjydlahouse ! Ca va très bien merci et toi ?

Alors, pour répondre à ta question, pt veut dire " Peace Time", en français " délai de non-agression". Tant que le délai de non-agression est valable, tu ne pourra pas te battre contre tes ennemis... Ensuite, pt45 voudra dire " Délai de non-ageression de 45 minutes", c´est-à-dire que depuis la minute M du début de la partie jusqu´à la minute +45, aucun joueur ne pourra se battre.
C´est le même principe pour pt60, ce sera de la minute de début de la partie M jusqu´à la minute +60 qu´il n´y aura pas de combats.
Et donc, c´est la même chose pour pt15, pt5... etc

Voilà, j´éspère avoir repondu clairement à ta question...

:salut: et excellentes parties sur AC FB, et n´hésite pas ^^, je suis à ton service

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
09 février 2005 à 10:31:52

La traduction exacte c´est temps de paix.

jmd66
jmd66
Niveau 7
09 février 2005 à 13:23:27

c po une technike c juste de la stratégie et c un coup vieu comme le monde mé tré eficace

benjydlahouse
benjydlahouse
Niveau 2
09 février 2005 à 14:00:51

Ouaip ! Salut à tous !

Merci Oscar pour la réponse, moi ça gaz...

J´avais vu effectivement le coup du délais de non-agression, c´était juste l´abréviation qui m´échappait...

Un autre truc, je trouve mes unités horriblement longue à créer, par rapport à l´IA qui les pond vitesse grand V ! ! L´IA fait comment ?

Ou alors c´est moi, je suis obligé d´attendre des heures pour avoir une armée et du coup je suis tout le temps en défense, c´est chiant...

A pluche ! !

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
10 février 2005 à 00:00:38

Si tu créé des mousquetaires, arquebusiers ou piquiers, va voire, dans la forge et dans l´hôtel de ville, tu y trouveras des améliorations pour la vitesse de création.
Par contre, si tu cré des fusiliers, alors là, il faut prendre du temps, mais un fusilier est beaucoup plus puissant qu´une des 3 unités citées ci-dessus.
Donc, même si ça prend du temps, je te conseille de créer des fusiliers, car ils sont beaucoup plus efficaces que les troupes de l´IA.
Ne cré des mousquetaires-piquiers-arquebusiers que si tu va mal et que tu as besoin d´un max d´homme.

sur ce, @ ++++

Bon jeux

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
10 février 2005 à 00:03:00

PS : pour attaquer, quand on n´est pas encore très sûr de soi, il faut attendre longtemps avant d´attaquer, histoire d´avoir des hommes en défense et des hommes pour l´attaque.

Par exemple, si tu as 2 forteresses, l´une n´a qu´a former des troupes pour l´attaque, l´autre pour la défense, comme ça tu seras défendu et tu auras une force de d´assaut

benjydlahouse
benjydlahouse
Niveau 2
11 février 2005 à 11:39:14

Bonjoir !

Voilà une petite question encore... Oh le relou ! !
:-((

Comment détruire une forteresse que j´aurais capturée mais dont je n´ai plus besoins ? ?

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
11 février 2005 à 15:00:30

Tu appuis sur la touche " suppr", qui aura pour effet d´enflamer ta forteresse, et de la detruirer au bout de quelques secondes...

Mais bon, si ta forteresse ne risque pas d´être capturée, garde-la, ça te fais de la populatio^n en +^^

Allez, Bonne destruction de fortresses :lol:

@ +++++

benjydlahouse
benjydlahouse
Niveau 2
17 février 2005 à 16:00:59

Merci ! !

Ca marche aussi pour les unités ! ! Genre tuer des paysans ?

:question:

La vidéo du moment