nous sommes tous très sympas ici ^^
Voilà, donc avec les indiens, il faut que tu positionne tes forteresses, forts et casemates de manière à te protéger. Ensuite, envois-y des soldats dedans,et attend la première vague indienne ( car seule la première vague des indiens est dangereuse). Pour bucher les trous, prend environ 30 cavaliers et 1000 hommes armés de fusils ( de préférence des mousquetaires, ou mieux, des fusiliers)
Après ça, les indiens vont se faire massacrer sur tes défenses.
Ensuite, quand tu passes à l´offensive, si tu n´attaques pas dans les 30 premières minutes, après ça ne sert à rien d´attaquer en " rush".
Il fat que tu amasses une armée, ( même si ça doit prendre 3 heures) que tu défendes ta base, et après, quand tu es sur de toi, la meilleure manière est d´encercler la ville ennemie, de pilloner avec tes canons, et après de donner l´assaut. Si tu fait cette tactique, contre les indiens, en mode très difficile, 2000 hommmes suffisent amplement. Mais ensuite c´est toi qui décide de la stratégie à employer, ça c´est juste un exemple.
Voilà, je crois t´avoir expliqué en gros comment te défendre, et comment attaquer. Mais rappelle toi, si tu n´attaques pas dns les 30 premières minutes, après ça ne sert à rien de se dépêcher, que tu attaques au bout de 40 minutes ou de 3 h, ça change rien, car l´ennemie a déjà atteint son apogée. Donc je te donne mon Msn, si tu as besoin de + d´aide : Thabouillot@hotmail.com
Voilà. Et sinon, pour créer 3000 hommes avec les indiens, l´habitude te fera apprendre ^^
ai-je répondu à tes question ? n´hésite pas à prendre mon MSN et m´ajouter dans ta liste^^
Bon jeux ^^
Oscar I