CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question générale

doomy
doomy
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:18:43

Slt,
Jai 2, 3 choses a demander:
Qd on met des fusilliers ds les casemates, feront tils plus de degat que si on met des paysans?
Pq mes casemates et forteresses tuent mes propres soldats qd ils se trouvent devant?
et le reste viendra apres...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:39:02

Oui dans les batiments les unitées dotées d´armes à feu font beaucoup plus de dégâts que les unitées non combatantes telle que les paysans par exemple !

Les casermates et forteresses font feu sur l´ennemi mais maleurheusement si tes soldats passent au milieu ils en prendrons autant ^^

Si tu doit déplacer des troupes à proximitée d´un fort/forteresse ou casermate active l´icone cesser le feu dans les batiments le temps que tes soldats passent.

doomy
doomy
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:12:04

Ah merci bcp, mais pq qd je place des soldats derriere ems habitations fortifiés et quelles tirent devant pq mes soldats tombent egalement, cest pasnormal ca,
ok et dc si je met des fusilliers (ils ont la plus gd portée de feu) ds les casemates et forteresses, la portée de feu sera t elle egalement plus longue que si on mettait des simples paysans ou mousquetaires?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:39:31

Non la portée reste la meêm pour toutes les unitées dans un batiments, en fait la portée prise en compte est celle du batiment pas de l´unitée à l´intérieur.

doomy
doomy
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:01:08

Encore une pt question, et après jarrete de tennyer, jai pu observer que les canons pouvaient tirer sur une gd distance, les miens ne tirent qua bout portant? quelle est la pt icone pr quils tirent a longue portée?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:19:15

Bon déjà tu ne m´ennuye pas, c´est avec plaisir que je répond à tes questions ! :)

Les cannons tirent automatiquement dès que des unitées sont à portée mais ceci est valable pour la mitraille seulement, donc ils tirent à courte distance !

Pour le tir à moyenne portée il utilise des boulets qui roulent et pour les tirs à grande portée il utilise des booulets explosifs !

Pour tirer à grande distance tu as la touche pilonner ou bien tu séléctionne directement une unitées ou un batiment ennemi pour que le/les cannons fassent feu.

Ils ne tirent pas automatiquement à moyenne et grande portée, c´est à toi de leur en donner l´ordre.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:21:05

Oups ...

Oublie les boulets explosifs, ceci n´est valable que pour Divided Nation, sinon le reste c´est la même chose :-d

Voilà ce qui arrive quand on fait les trois forums american conquest en même temps ^^

doomy
doomy
Niveau 8
25 mars 2006 à 23:25:24

Ah merci beaucoup pour tes réponses, je suis ainsi mieu informé, :ok: :merci:

doomy
doomy
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:17:31

Jai pu remarquer que qd j´ai placé un canon parmi une formation de cavalier les points d´attaque des cavaliers ont augmenté de f&çon accrue, c´est a dire + 96 en attaque, est ce normal ou un mini bug?

doomy
doomy
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:07:01

Alors, pas de suggestion?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:22:20

Je n´ai jamais constaté un tel bug o_O

doomy
doomy