bonjour a tous voila j´ai reformater le pc de mon fils dernierement. il avait fight back installer auparavant il jouait avec sans probleme et la je veux le reinstaller et plus moyen il me fait redemarrer mon pc a chaque fois j´ai tout fait la derniere version du direct x essayer dans l´autre lecteur rien n´y fait pour le redemarrage cela ne se passe pas a un moment precis du jeux des fois a 2 pour cent et a d´autre 32 pour cent j´ai meme essayer mon cd car pour jouer en reseau je me doit d´en acheter 2 a la fois pour tous les autres jeux aucun probleme d´installation quelqu´un peut ´il m´aider merci a l´avance a tous
_docteurthrax_
Niveau 10
29 août 2006 à 09:25:05
config les drivers de la carte graphique sont ils mis a jour? a+
ericote
Niveau 3
29 août 2006 à 10:39:17
p4 3,4 ghz 1 go de memoire carte geforce pcx 5300 drivers a jour
voila pour la config bizarre avant aucun souci d´installe et maintenant ca foire
_docteurthrax_
Niveau 10
29 août 2006 à 10:57:22
ah oui en effet c est pas a cause de la config ^^
le cd ne serait il pas griffe ou sale ? le lecteur cd/dvd est il propre
ericote
Niveau 3
29 août 2006 à 12:07:09
oui les 2 cd sont propre car j´en est un 2 eme comme expliquer plus haut et cela me le fait dans les 2 lecteurs 1 lecteur sale je veux bien mais pas les 2 lol
_docteurthrax_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:19:50
bon ben la je n ai plus aucunes idees je ne vois vraiment pas d ou ca vient ... a moins que... bete question, mais as tu encore assez de place sur le disque dur?? (tres bete question ^^)
tu y trouveras plus d aide qu ici... ce forum est un peu
ericote
Niveau 3
31 août 2006 à 19:17:31
probleme resolu merci un bon nettoyage du pc qui en avait besoin vu les moumoute qu´il y avait dedans et pour l´installe du jeux je n´est pas remis le port ethernet donc je ne peux pas vous dire lequel des deux me poser probleme toujours est il que maintenant j´ai pu installer le jeux correctement toujours est il que cela peut resoudre certain probleme chez d´autre personne voila merci encore