empire_du_mal
Posté le 01 février 2005 à 17:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la russie est surpuissante
son seul défaut est sa lenteur
mais quand on sest l´utiliser elle est immense!!
on peut faire environ 14 maison 1 et cette nation ne coute que du bois ! ! ( dou les 14 maison 1) car vous en aurez besoin du bois!surtout pour cette nation gourmande
leur fusiller sont tres lent a se produire vous vous demander pas pk? CE SONT LES MEILLEURS!
ils sont meilleurs que les fusiller usa ils ont moral d´acier!!sans compter leur cosack
en gros si vous jouez contre quelqun qui prend la russie en pt45 voir pt60 vous etes foutu
mais comme le pt60 et 45 sont pas fréquent la russie n´est pas trop utiliser..
Je me souviens d´une partie en foison pt 30 une fois où j´avais la Russie. C´était plutôt mitigé...mon ennemi avais 1000/1500 fusis autour de ma base ( max pop pour lui à 3200 environ ) , j´avais 2000/2500 fusis et pop 4500. Le fait est qu´il ne pouvait m´attaquer sans perdre ses hommes ( ben oui mes forteresse étaient bourrées, et avec les casemates + les fusis qui tirent...ses gars perdaient leur moral, et moi je laissais mes cosaques sur ses fusis qui couraient vers leur base, c´était marrant, mais le problème est qu´il refaissait ses gars super vite ) . On a donc fini par déclassé, et puis j´ai lancé mes 3800 soldats sur lui ( les fusis en formation, les cosaques qui servaient à se faire tuer par les balles ) mais j´ai tout de même perdu face à ses 100 hommes :/