je suis bloqué dans le champs de bataille 4 c la ou il y a la bataille de navire s.v.p doné moi des tactic merci
Trotski12
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:02:45
bah cherche un peu!!!, utilise les barque à bon essiens, je sais pas , p our attirer l´attention des navires... pendant que tu bombarde fortement les gros navires... enfin des trucs comme ça quoi
Quebecois88
Niveau 10
12 août 2004 à 21:34:18
joue en multi c mieu
brunobret
Niveau 9
13 août 2004 à 18:49:37
juste un conseille . ........... quand ils sont ds le brouilard n atten pa qu ils te voient . ....... avec l aide de la souris essaye de les cherché , il y aura " le couteau " . ...... et avec les fregate . ........... tu les touchera . ......... ps ( t ocupe pa trop des petit bateau )
rommel-le-loup
Niveau 4
03 septembre 2004 à 16:49:02
une autre tactique met t fregate en defences sauf une que tu fera passe en bas pour defoncer la forteresse ennemie. utilise t barque en formation tres disperse et ocupe le navire ennemie pendant ce temp tu les bombarde avec les fregate. tu peut meme tire une fois avec la fregate solo . attetion au ressource ca me arriver de me trouver devant la forteresse a un coup de la victoire et la il me manque 10 de charbon la degoute totale. donc tire po trop et occupe le fregate ennemie
Nidarel_
Niveau 1
11 juin 2013 à 20:00:19
la technique c'est d'encercler les fregate avec les barque de facon a ce qu'elle bouge plus et la tu attend puisqu'elle bouge plus elle pètes résultat tu gagne et tu as 80% en strategie