salut,
Apres cossacks c´est AC et éxpansions,
Je dirais que Americain conquest a plus de charme, car il est bien fait c´est a dire beau.
Moi personnellement,j´ai joué a beaucoup de jeu de strategie soit historique ou autres , j´ai ensuite fait un don de ces jeux comme serie commandos,alerte rouge,conque..generals,empire earth 2 et3,king cruased,rise of nation,civ3et 4, medieval total war,imperial glory,anno 1503. Incroyable je l´ai tous donnés mais j´ai laisser un seul jeu c´est american conquest,le jeu et son expansion flight back, et pourtant je me suis dis que AC lui manque quelques choses par exemple :la taille des forts par apport a l´écran, manque de mur et portes ,lenteur bateaux et canons, éxperiences et ameliorations soldats 7 mines 7,un peu trop et lent,construire batiment 2, église avec 50 p un peu trop. Si tu laisse un soldat tout seul il se déplace a travers la carte sans lui donner des ordres.
Y´a pas de négociations ou imports export marchandises et rues avec alliés , meme sans ça et avec 2D je l´ai toujours gardé.
A présent,j´attends un autre jeu de strategie historique égal ou superieur a AC.
Ommar.