CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre strategie

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
11 décembre 2003 à 21:13:06

Alor voila moi la mienne c de construire vite une forteresse, un hotel de ville, ameliorer le truc ki fé baisser le cout des forteresses
et pi 2 otres forteresse
apre on lance la construction de fusiliers, de canons et de cavaliers a mort et pi on a une joli et belle armée en pt de 20 ou 30 min
les forts c de la merde mé il en fo un pour des arquebusier kon fou ds des batimen ( a linterieur, il son ossi for ke des fusilier)
donc o bou de 30 min, g environ 3-4 groupes de 196 fusiliers boostés a fon, 200 a 300 cavaliers et pi 10-15 canons, et pi 200 bakaniers ( avec les francais)ou trapeur avec les Etat unis
tou ça pret aa attaker
dé ke c bon, je fé tirer lez canons avec les fusilier en tenir position devan, et pi les cavalier o ca ou on se fé déborder
lotre il crak généralemen asser vite et il envoie ses unité a la boucheri contre les fusilier
ex : un mec ne ma pa tuer une seule uniter avec une arméé denviron 300 arquebusiers et 400 piquiers ( ce noob avé pa de fusilier)
et pi voila comen gagner une jolie partie
nb: en meme tmps ça marche pa kan il y a

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
11 décembre 2003 à 21:16:32

il y a pa de canon koi c vrai lotre il a ocune réson de sortir de sa base pour sempalaer sur les fusiliers

Lucain_Nigaud
Lucain_Nigaud
Niveau 3
13 décembre 2003 à 12:23:01

C´est un bon point de vue, mais tu négliges a tort la contruction rapide et stratégique d´un fort. Si tu batit 2 ou 3 forteresses avant de te concentrer sur la crétion d´hallebardiers en masse, tu te fera vite moucher...

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
13 décembre 2003 à 13:02:29

peut etre mé je construi 150 arquebusier pour les mettre ds les for, et pi il y a tjrs un pt de 20-30 min alor bon
je te di ke ma tech est presk imbattable

Lucain_Nigaud
Lucain_Nigaud
Niveau 3
14 décembre 2003 à 12:43:20

Ta technique est ridicule mon petit, surtout si tu te sert d´arquebusiers.

De plus, vu le temps que tu met a préparer une offensive, tu auras beaucoup de retard sur ton adversaire, tant sur l´attaque que sur la défense...

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
16 décembre 2003 à 18:56:38

espece de NIGO va ta rien compri
les arquebusier c pour mettre ds les casemates et fort alor . ........
et pi o bou de 20 min g 10 canon et 3x 196 fantassin pré a lemploi et gen ai le triple ds les minutes ki suivent
et pi les hallebardier c VRAIMEN DE LA MERDE

Lucain_Nigaud
Lucain_Nigaud
Niveau 3
23 décembre 2003 à 00:12:38

heu...

Les fantassins dont tu me parles sont justement des hallebardiers ou des piquiers ( meme chose)...

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
28 décembre 2003 à 13:33:09

euuuuu merde les je voulai po dire fantassin mai fusilier

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
28 décembre 2003 à 20:56:32

j´en sui a 10 victoire san defaite mon peti Lulu avec cette teknik et pa contre des noobs!!!!!
g gagner wardog ( le 4eme ou 5eme o classemen mondial) alor va apprendre a jouer o bisounours avec tes hallebardiers pourris la

Arctica
Arctica
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:44:34

moi ma strategie es tres primaire . Je me fait 1 fort et 3 forteresse , et des armé de mousquetaire ak d piquier . ensuite je me crée environ 6 ou 7 formation de mousquetaire et 2 ou 3 de piquier . une dizaine de canon et une cavalerie du 18 . je place mes mousquetaire de maniere a couvrir tous les coté de mon attaque , ensuite je fais tiré mes canon sur c troupe , ( que ce soit fusillers ou nimporte koi dautre ) de cette maniere jen detruit une bonne gang , je charge ak ma cavalerie ( je le met pour qu´il se battre ak leur epée ) ensuite les piquier , et pour finir je detruit le reste ak 2 ou 3 division d emousquetaire. sa ne marche pas tjs quand le mek a une armée 3 fois plus grosse mais en general c asser rapide , puissant efficace . Ah oui les 3 ou 4 division de mousquetaire qui me reste se font couvrir par les tir soutenu de mes canon ( et de mes fregate si jen ai ) et il charge la ville et bine evidement je recré des unité au cas ou il aurait de prob de renfort

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
29 décembre 2003 à 23:57:31

tu fé parti des personne ke je battrai facilemen car tu privilegie a tor les unités du for alor ke les meilleurs ( et de loin) ce sont les fusiliers des Etats unis

Arctica
Arctica
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:45:17

t fusiller sont p-e fort en combat de loin ( au tire koi) mais au corps a corps c de la merde , tandis que mes mousquetaire sont egal au tire qu´au corps a corps , mais jimagine que tu menverais ta cavalerie , mais je replirais mes mousquetaire et laisserais passé mes piquier et ma cavalerie donc je ten eliminerais une bonne partie et t fusiller je les ferais peter grace a mes canons , mais je suis daccord ak toi que les fusiller sont bon.

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
31 décembre 2003 à 16:43:08

ralalalalalala fo vraimen kon fasse une partie : TU NORAI PA LE TPS DARIVER O COR A COR CONTRE 400 FUSILIERS SURAMELIORé!!!!!!!!!!!!!!
ET MEME SI TI ARRIVE AVEC UN MEC SA SERAI PO SUFISAN :lol:
et pi je vai tavouer ke kan il y a des canons je ne joue jamé avec la cavalerie

:les fusiliers c vraiment tro fort:

Arctica
Arctica
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:46:55

Je suis entierement daccord avec toi , mais t fusiller se recharge quand meme assez lentement , et si jenvoie 20 unité a la morgue , toute ou presque tout t fusiller ovnt leur tiré dessus , la je peu chargerak un cavalerie , te buté une division ou encore tantiré vers mes mousquetaire placé et paré a faire feu

Arctica
Arctica
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:48:26

de toute facon , on ne peut pas vraiment biend dire quelle es la meileur methode pour gagner , car sa sejou en plein jeu , mais jaimerais bine faire n match contre toi mais malheureusement , jai une version copié donc pas de cd_key ( p-e si ten a un tu pourrais me le donner )

Arctica
Arctica
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:50:56

et en plus toi ton armée est relativement longue a créer ( plus que mes mousquetaire , donc jepourrais tassieger plus vite mais evidement s´il y a un pt . ...

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
01 janvier 2004 à 18:46:10

ta deja ameliorer a mor les fusilier ? ya 2 amelioration de vitesse de tirs et pui avec ca meme la cavalerie de 300 unites narrive pa o Cor a cor
il fodra kon se fasse une partie un jour pour voir

moi mon pseudo c PSYKOPAT et toi ?

--Gaya_myst--
--Gaya_myst--
Niveau 3
01 janvier 2004 à 19:03:18

padideedepseudo> Non seulement tu es illetré, mais tu es le noob le plus prétentieux que j´ai jamais lu. Aussi, il va falloir te décider car une fois tu dis " les fusiliers c´est de la daube" et l´autre fois " les fusiliers sont trop bons".

De toute façon, tu m´a bien fait rire moi et un pote ( qui lui a environ 79 victoires pour le moment et pratiquement pas de défaites) vu comment tu attrapes la grosse tête.

Ne t´en fais pas, si tu tombes sur un joueur digne de ce nom, tu comprendras que tu es trop lent et que tes tactiques sont mal élaborées.
Ta cavalerie ne resistera pas face aux hallebariders placés en formation linéaire, et tes fusiliers ne feront pas face le poids aux dragons placés en " V" lors de la riposte.

Donc, plutôt que de te prendre pour le meilleur, reflechis un peu.

PS: Dis moi voir quelle est ta stratégie sur le plan économique que je me marre un petit coup.

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
01 janvier 2004 à 19:17:59

bon ok g peutetre pri un peu la grosse tete ca javoue mé toi il fodré apprendre a lire : trouve moi 1 passage ou je di ke les fusilier c de la daube
et pi si tu li ossi tu vera ke je ne joue pa avec de la cavalerie
et pi si tu regarde le classement mondial, wardog est en 5eme position alor je croi ke c pa un noob non ?
et pui sur le plan economique , je ne joue kavec des ressources a foison

bon et pui c la nouvelle année alor on va pa la commencer en sinsultan ok ?

--Gaya_myst--
--Gaya_myst--
Niveau 3
02 janvier 2004 à 19:21:01

" Et puis les hallebardiers c´est vraiment trop de la merde*"

" Euh... en fait je voulais dire les fusiliers"

En disant cela, c´est bien ce que tu as sous entendu, non ? Mais bon, si ce n´est le cas, essaie d´apprendre a t´exprimer plus correctement et plus clairement aussi.

Sinon, il fallait préciser que tu jouais seulement en mode " ressources à foison", un aspect qui enlève entièrementl´importance cruciale que jouent tes choix stratégiques économiques macrogestionnels. Comment peux tu te prétendre infaillible si tu n´essaies même pas d´affiner toutes les possibilités du jeu ?

La vidéo du moment