CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION

fabbi
fabbi
Niveau 1
16 septembre 2005 à 14:16:21

ok, autant pour moi, j´avais pas lu l´avant dernier message avant le mien....je vais essayer donc sur le garde de la porte de la salle de bal.
Merci

fabbi
fabbi
Niveau 1
17 septembre 2005 à 13:02:54

Hello !
Et non c´est pas ça...si vous avez une autre idée, je suis preneur. Merci d´avance.
@+

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:19:23

dsl, j´ai bcp de boulot en ce moment, pour refaire cette partie du jeu. snif

fabbi
fabbi
Niveau 1
20 septembre 2005 à 09:14:25

pas de problême...merci quand même, j´ai eu peur de ne jamais avoir de réponse sur ce topic(fraichement inscris sur ce forum pour l´occasion). je met le jeu de coté....en attendant je vais me refaire silent hill 2 pour me rafraichir la mémoire car je viens d´acheter SH 4. J´espére tout de même pouvoir un jour terminer primal qui est plutôt sympa....@+

fabbi
fabbi
Niveau 1
21 septembre 2005 à 08:32:21

EUREKA !

J´ai réussi à trouver ces foutus clefs qui étaient sur une soldat wraith que j´avais tué dans une pièce voisine du hall de la salle de bal....me voilà dans le dernier monde!

@+

atomeman
atomeman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:47:53

Perso, le dernier monde est loin d^^etre mon préféré...

marcflo
marcflo
Niveau 3
02 décembre 2005 à 13:52:43

Salut,
Tout d´abord merci pour la soluce, j´ai fini avec tes infos et je suis passée dans les salles inférieures; as tu la suite ?
Merci
Flo

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:33:33

J´ai une question : à la statue de Herne,quand je met sur pause pour voir la carte,je constate qu´il y a une zone au sud-est innaccessible. Comment faire pour y aller ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:30:07

dsl, je ne peux pas vérifier en ce moment, je n´ai pas le temps d´allumer ma console, mais je pense que c´est une zone tout à fait accesible. Il te suffit de bien chercher des portes à soulever ou des passages secrets...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:26:35

Ben justement non,le seul acces c´est un mur,mais ni Scree,ni Jen en forme Ferai ne peut grimper... J´ai aussi remarquer une autre porte sur la carte des appartements de Devena impossible a ouvrir,pourtant d´apres la carte,il y a moyen de passer car il y a un chemin qui continue au-delà de la porte...
Pour préciser,j´en suis au 3eme monde et cela ne m´a pas empecher de finir Solum ni de récupérer toutes les cartes de tarots de ce monde donc je me demande vraiment à quoi servent ces 2 chemins...
J´espere que tu pourras me répondre le jour ou tu rallumeras ta console,lol.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:12:16

salut !
j´ai refait très rapidement la zone concernée du jeu (La Forteresse) où tu t´interroges Sparda7.

La seule zone "inaccessible" et pourtant marquée sur le plan que j´ai trouvée est un petit bout de terre ou de rocher en hauteur entre la Statue de Herne levant les bras au ciel et le gouffre (en fait, juste devant la première pierre d´invocation du jeu, au-dessus d´une ruine d´un bâtiment).

Sinon, je peux te préciser que:

-Le petit local à côté de la Cuisine de la Forteresse est l´endroit où l´on trouve la corde (donc déjà visité)

-La lourde porte dorée fermée dans la salle des gardes juste après la Cuisine s´ouvre de l´autre côté (on peut y aller via un couloir accessible depuis la Grande Entrée de la Forteresse, cf. plan)

-La porte Ouest de la salle centrale de La Forteresse où 4 entrées débouchent (il y avait pas mal de gardes à l´intérieur et on est obligé d´y passer plusieurs fois) est accessible en passant par le chemin de droite des Appartements de Devena (cheminée avec la peau d´ours).

-La Grande Entrée de la Forteresse mène tout en haut d´escaliers à l´entrée principale qu´on a déjà passée, un peu plus tôt dans le jeu: les deux portes peuvent s´ouvrir.

Kalanji
Kalanji
Niveau 1
27 janvier 2006 à 02:59:50

Merci énormément pour ton aide.Sans toi, je n´aurai jamais fini ce jeu et je t´en remercie grandement.Tu as du faire preuve d´une grande patience vu les explications détails par détails. Franchement, je te dis chapeau, respect...C´est sympa de ta part de nous aider. merci beaucoup

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:41:28

Oui je sais tout ça,mais c´etait pas ça que je demandais... Je me suis sans doute mal exprimé,merci quand meme du temps que tu m´as consacrer. A bientot!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:35:15

désolé Sparda7 de ne pas avoir compris ta question alors...
Mais il y a aussi des zones "cachées" dans Primal qui ne servent "à rien" si ce n´est à admirer la beauté de ce jeu.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:04

En bref j´ai pas rater grand chose alors :-)
Merci encore,t´es le seul qui donne encore une once de vie sur ce forum :ok:

espion_mouton
espion_mouton
Niveau 1
26 février 2006 à 21:08:27

ok ben moi--- ds Aetha-nexus---a l´arrivé--- je ne suis pas capable de decendre parce que c´est trop haut pour Jen!!! mais pour scree pas de problème... c juste que je ne c po comment faire pour la faire decendre pour aller ouvrire la porte!?!?! merci quelqu´un réponder-moi!!!!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:01

bonjour espion_mouton :d) et si tu essayais la corde de Scree ? Peut-être y-a t´il un endroit au tout début où tu peux l´utiliser correctement pour que Jen puisse descendre et continuer jusqu´au Village...

@ +

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:47:56

:up: je le remet en 1ère page

juju621
juju621
Niveau 1
08 mai 2007 à 16:48:45

Salut cyrflo j´aimerai savoir sur le jeu primal

dans le 4eme royaume volca c super se que ta fait mai avec la statu , la il faut bien soté pour aller a coté de la statut seulement

JY ARRIVE PAS C ORIBLE COMME JE PEU ETRE NUL

stp repond jai besoin daide !! !!!!!!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:52:15

juju621 :d) plus de précisions ce serait bien (je joue plus trop à Primal cette année lol) !

quelle statue, les deux du début au dessus de la lave qu´il faut activer pour pouvoir créer une passerelle ?

La vidéo du moment