Oula dsl ZhangBa, de ne pas avoir vu ton message depuis ce temps !
Oui tu peux retourner au Nexus quand tu veux même en plein milieu de l´aventure ( n´importe quelle faille sur ton chemin)
merdi15
Comme je le dis toujours précise un peu plus, même si j´explore ce jeu à fond, je ne peux pas tout imaginer !
1 et 3 => Je pense que tu es au niveau du Grand Temple sur Solum juste devant une statue mystérieuse. Tu dois donc recueillir 5 magnétites ( j´ai étudié pas mal les possibilités des joueurs et même si tu traînait dans la récolte des magnétites tu as toujours la possibilité de te " sauver" avec des magnétites cachées pas très loin de la statue à posséder). Fais le tour du grand batiment pour récupérer 4 magnétites ( tu en as obtenu forcément une au tout début de l´aventure après la rencontre avec le roi Herne).
2 => Non, ce n´est pas possible ! Même si les bestioles peuvent ne pas te suivre partout ( si tu cours plus vite par exemple), tu as du, d´après l´endroit où tu semble être, au moins te battre avec 6 bêtes féroces malkais.
CONSEILS ( pour tous d´ailleurs) =>
-Lis le manuel du jeu, il est très bien fait et te donne pleins d´infos sur comment progresser!
-Appuye sur " triangle" brièvement pour avoir un petit indice de Scree sur ce qui doit être fait !
-MA soluce n´est pas la seule façon de procéder, même si grosso-modo le cheminement est à peu près le même: j´ai essayé de vous indiquer un maximum de cachettes comprenant des magnétites ( on peut finir le jeu en en ayant en réserve encore presque 40 ! !!), des roches énergétiques et les gemmes ( en cas de mort).
-Les cartes de tarot sont une satisfaction personnelle de voir se remplir le tableau des cartes dans la section " Supplément" et bien sûr de chercher les lieux secrets !
@ +