CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION

_elise_
_elise_
Niveau 1
15 novembre 2004 à 03:37:57

salut cyrflo2000
merci pour tas reponse detailler :)
Maintenant je cherche la clef pour delivrer la mere de jared :P
Sa dit d aller dans forterresse je sais pas dans lakel..si tu peux just me dire ou aller je vais essayer de trouver la clef merci !
x0x

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:05:05

elise > > il faut tout simplement emprunter la faille dehors au Cimetière et retourner au Grand Temple. Ensuite tu dois pénétrer dans le reste de la Cité Ferai et avancer jusqu´à la Forteresse où se trouve quelquepart la clé ( PS: tu n´es pas au bout de tes peines et de tes joies!!!)
indice: il faut que Jen monte sur le mur que deux Ferais avait escaladés au début du jeu juste avant d´accéder au Grand Temple et ouvre la porte à Scree.
La mère de Jared n´est visible qu´à la fin du royaume !

guybrush_ > > les bonus sont disponibles dans les suppléments du jeu et sont les mêmes que si tu avais terminé tous les royaumes et la fin du jeu en entier.
A savoir qu´il n´y a pas de bonus lorsqu´on a trouvé toutes les cartes de tarot ! erf, mais on peut toujours refaire le jeu à partir des scènes et piquer les cartes plus tard en cherchant bien...

_elise_
_elise_
Niveau 1
21 novembre 2004 à 05:59:09

hehe ouais ben la je suis rendu dans l eau :P
je trouve que les controles vont mal pis la camera donne mal au coeur loll
JE suis rendu a delivrer le poisson qui est prit dans la turbine . ..pis ben sur je trouve pas comment ouvrir le couvercle du pour aller dans la machine:P

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:17:55

_elise_ essaye d´écrire un peu mieux, je sais qu´à 6h00 du matin c´est difficile surtout une nuit entre samedi et dimanche, mais bon ! :-)
Tu as bien avancé dis-donc !
Pour délivrer Arthuro, il faut chercher la clé qui ouvre la trappe de sortie, elle est quelquepart dans les Tunnels d´Aquis, à un endroit où seul Scree peut aller, cherche bien !
Une fois fait, il y aura pas mal de Undine à tuer sur le retour et tu rencontreras de nouveaux ennemis bien plus coriaces ! :-)

_elise_
_elise_
Niveau 1
22 novembre 2004 à 01:19:36

hehe 6 du matin non je joue pas jusqu a cette heure la . ..
J habite au Quebec.
Merci je vais essayer de trouver la clef.
Mettons qui me reste presque pu d´energie a Jen comment son ami peut lui en donner?
MErci x0x

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:31:46

dacc amie québécoise !
-6 de décalage horaire, non ?
on est que 2 sur ce forum !
ben il suffit d´appuyer très longuement sur l´une des directions de la croix multidirectionnelle de la PS2 et Jen pompera l´énergie de Scree.

_elise_
_elise_
Niveau 1
23 novembre 2004 à 22:26:30

hehe oui 6h je crois :P
ha ok merci pour l info :)
pis ben si sa tente de m ecrire sur mon e-mail a place de ici vas-sy :)
pis si tas msn c´est encore mieux pis ca va etre plus facile de se parler si ca te tente!
bye
bonne soire

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:36:37

normalement je t´ai ajoutée.
Ah, on aurait presque pu se croiser ! LOL à 2h près...
ce forum est ( un peu) mort c´est vrai !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:09:12

up

lebogranfor
lebogranfor
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:21:34

:ouch: :ouch: 2
t tro fort ! !!
ta noté toute la soluce du jeu ? ??
ou alore ta pompé sur un site ? ?(lol)
@+++

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:49:03

non non, c´est MON écriture, je ne peux pas pomper sur un site, sinon je me ferais remonter les bretelles...
J´espère qu´elle est claire, c´est tout

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
14 juin 2005 à 12:13:27

J´ai recu ta soluce et je voudrai te poser 2 questions Cyrflo : 1°) Est-ce que les cartes de tarots sont importantes ? 2°)J´ai loupé celle qui se trouvait dans le Nexus ( Chronos), est-ce que je pourrai la retrouvé quand j´y retournerai ?
Merci

merdi15
merdi15
Niveau 3
03 août 2005 à 17:32:13

salut tt le monde!
je viens de commencer le jeu et j´ai lu ta soluce...c normal que ce que tu me decris ne correspond pas beaucoup a ce que j´ai fait?
là je suis vers la statue avec le truc des magnétides...
1°ça ne marche pas
2°je n´ai fait que 2 combats depuis le début du jeu
3°j´ai pas pris les magnétrucs des autres endroits
Donc : je fais quoi??

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
03 août 2005 à 20:56:18

Oula dsl ZhangBa, de ne pas avoir vu ton message depuis ce temps ! :d) Oui tu peux retourner au Nexus quand tu veux même en plein milieu de l´aventure ( n´importe quelle faille sur ton chemin)
merdi15 :d) Comme je le dis toujours précise un peu plus, même si j´explore ce jeu à fond, je ne peux pas tout imaginer !
1 et 3 => Je pense que tu es au niveau du Grand Temple sur Solum juste devant une statue mystérieuse. Tu dois donc recueillir 5 magnétites ( j´ai étudié pas mal les possibilités des joueurs et même si tu traînait dans la récolte des magnétites tu as toujours la possibilité de te " sauver" avec des magnétites cachées pas très loin de la statue à posséder). Fais le tour du grand batiment pour récupérer 4 magnétites ( tu en as obtenu forcément une au tout début de l´aventure après la rencontre avec le roi Herne).
2 => Non, ce n´est pas possible ! Même si les bestioles peuvent ne pas te suivre partout ( si tu cours plus vite par exemple), tu as du, d´après l´endroit où tu semble être, au moins te battre avec 6 bêtes féroces malkais.
CONSEILS ( pour tous d´ailleurs) =>
-Lis le manuel du jeu, il est très bien fait et te donne pleins d´infos sur comment progresser!
-Appuye sur " triangle" brièvement pour avoir un petit indice de Scree sur ce qui doit être fait !
-MA soluce n´est pas la seule façon de procéder, même si grosso-modo le cheminement est à peu près le même: j´ai essayé de vous indiquer un maximum de cachettes comprenant des magnétites ( on peut finir le jeu en en ayant en réserve encore presque 40 ! !!), des roches énergétiques et les gemmes ( en cas de mort).
-Les cartes de tarot sont une satisfaction personnelle de voir se remplir le tableau des cartes dans la section " Supplément" et bien sûr de chercher les lieux secrets !

@ +

sauvezmoi
sauvezmoi
Niveau 2
02 septembre 2005 à 15:16:22

après avoir allumé la derniere station de purification a aquis, je ne trouve pas la lumiere verte derriere en haut comme tu dis.

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
02 septembre 2005 à 20:55:54

il faut bien tourner en haut, autour de la dernière station de purification : il y a pleins d´ennemi (au pire regarde le plan, il y a un rond d´indiqué !)

sauvezmoi
sauvezmoi
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:54:07

merci à toi l´ami mais je suis à nouveau bloké,cette foi suis à athea devan la porte d´élizabeth;j´ai tué le garde et je n´arrive pas à ouvrir la porte...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:37:25

si je me rappelle bien, il faut aller chercher dans la hall principal du manoir (l´accès à la Salle de Bal) la clé de cette pièce sur un garde (comme tu avais fait pour les cellules) !

SilverFox57
SilverFox57
Niveau 1
05 septembre 2005 à 19:47:05

slt dis cmt tu fais pr choper ces p..... de clés pr la chambre de elisabeth, y arrive pas :snif2:

D´avance merci

fabbi
fabbi
Niveau 1
16 septembre 2005 à 14:12:56

Salut !

Idem, aprés avoir buter le gardien de la chambre impossible d´ouvrir la porte....il faut un clef ? J´ai déjà fait deux fois le tour du chateau ?! ??
Merci d´avance....je risque d´abondonner et c´est frustrant.

La vidéo du moment