CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:10:33

j en suis aux salles inferieures.
ptin coment t as fais sans la soluce cirflo ?
sans toi je serais encore a faire la sardine dans la lagune :lol:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:03:21

Eh bien, déjà le jeu dispose de la fonction " Sauvegarder" disponible à tous les moments du jeu sauf les gros combats, mais ce n´est vraiment pas handicapant, la première fois seulement. Ensuite j´ai refait l´aventure en écrivant la soluce au fil et en refaisant les passages qui me semblaient difficile ( par exemple le passage des cachots sur Aetha, je l´ai testé plusieurs fois avant de parvenir au cheminement final et j´ai essayé de trouver la meilleure combinaison, la plus rapide)
Voilà, et puis il ne faut pas se décourager, il faut aller de l´avant...

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:17:30

:lol:
merci encore pour le boulot :ok:
adibou, j´avais pas besoin de soluce, mais là ! !!!!!!!
ce jeu est super(lara peut se rabiller) :lol:
je me prend la tete au boss final, kan j´arrive a eviter les patates chaudes en mode sardine, je me fais degomer en mode wraith!
je vais y arriver bodel :lol:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:08:18

lol

pas évident les patates !

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:54:46

:lol: en nageant au fond a gauche ça passe souvent, ça y est g fini, sais tu si un n° 2 est prevu???
j´ai trop aimé :lol:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:25:01

Pour l´instant aucune infos des studios de Cambridge en Angleterre ! !! pour notre plus grand malheur

Destra
Destra
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:25:37

Salut cirflo2000 je suis à Aetha ( ou tra enfin bref)dans les cacho innondé et je suis bloqué.
Je ne comprend pas trop ta soluce est-ce que tu peux y trop de chose à faire aller par ci par la....Peux tu m´aider s´il te plait?
:snif2: :question:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:53:34

Slt !
D´abord, petit plus: il n´y pas d´ennemi dans ta zone ( depuis l´entrée des cachots derrière le cimetière jusqu´à la sortie de la zone aqueuse il n´y a personne)!
Ensuite il faut toujours te servir de la carte:
-Première phase: SOUS L´EAU
( 1) Après le passage de la porte ( avec le Chronotransfert Wraith) il suffit de nager sous l´eau jusqu´à la faille puis d´invoquer Scree
( 2) Plonge avec Jen dans les véritables cachots inondés, à un endroit le passage est fermé par une grille, ton but est de passer de l´autre côté pour abaisser un levier et Scree pourra venir te rejoindre. Pour celà, dans une pièce à gauche de cette grille se trouve un conduit qui mène à une autre partie des cachots inondés puis il faut trouver un passage dans cette zone, assez étroit quand tu remonte près de la surface ( tu ne l´auras pas du premier coup c sur, il faut bien chercher à chaque petit enclos du mur). Ensuite tu retrouve un couloir humide puis tu reviens dans une salle à moitié inondé avec un levier, le tour est joué
-Deuxième phase: LE JEU DES MANETTES
Quand tu arrives dans cette salle aux nombreuses cages il te faut trouver un moyen de les combiner pour faire un chemin pour Jen, là ma soluce est suffisamnet claire je pense, Scree passera par le mur de droite.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:57:50

si vous voulez que je vous explique clairement, il y a toujours mon adresse e-mail ( cliquez sur le point d´interrogation à côté de mon pseudo et suivez les instructions ! :))

cody31
cody31
Niveau 3
15 juillet 2004 à 15:56:01

Merci ! Ta solution m´a aidé !
Cependant je suis encore bloqué à " aquis"!La reine va mourrir et Jen tire Scree de la pierre d´invocation !
Mais je ne trouve pas la statue pour transformer Scree ! Ou est-elle ? d´apres ta soluce elle se trouve devant ! malgré mes efforts je ne la trouve pas !
Merci d´avance !

Juju83
Juju83
Niveau 3
15 juillet 2004 à 16:30:10

:salut: Cyrflo2000,
Avant de battre le roi dan Aquis,tu di " Allez donc à droite, ouvrez la porte et rentrez dans la tour principale"
Mé ou a droite?Moi je trouve pas la porte en+!
Aide moi!Pitiéééééééééééé!
Sinon,merci pour té soluces!Té cool! :lol:
J´éspère ke tu me répondra car chui vraimen bloquée!
:bye:

Juju83
Juju83
Niveau 3
15 juillet 2004 à 16:35:17

Cody 31,
quan tu commence avec Jen,va a la tourelle qui clignotte,traverse la,et tu arrivera devant unterrain en hauteur ou y a 1 pierre d´invocation pour Scree.+ Loin,il y a une magniétite et une statue en tête de poisson!Avec Scree,posède la!
Ensuite fait de mouvement circulaires de droite a gauche avec ton Joystic Analogique!Bonne Chance

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:17:54

Après avoir traversé les nombreux périples d´Aquis tu dois nager droit devant dans une galerie, à un moment tu as la possibilité de remonter à la surface ( il y a une faille) en allant sur la gauche, ou quand tu vas sur la droite, tu trouves la porte de la grande tour de la Baie d´Aquis qu´il faut ouvrir.
Tu ne peux pas la manquer, c´est une porte Undine comme celle que tu as ouvert avec la reine; sinon c´est que tu n´est pas encore à cet endroit précis ! Mais regarde bien le plan !

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
16 juillet 2004 à 16:40:41

eh bien merci en tous cas pour cette fabuleuse soluce, j´ai commencé Prial en peu en retard, je ne l´ai acheté que samedi mais je suis à fond dedans ! ! Et encore félicitation pour ta fabuleuse soluce cyrflo !
:up:

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:22:42

ouais sans la soluce a cirflo, on serait tous encore en mode sardine :lol:
merci encore cirflo.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:30:43

de rien !

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
02 octobre 2004 à 20:59:45

bon j´ai refait la soluce avec plus d´aide et toutes les cartes de tarot ! voilà

_elise_
_elise_
Niveau 1
13 novembre 2004 à 05:41:34

Salut je suis prise avec la statue qui fait dla lumiere sur la porte qui est suposer s ouvrir mais la fille dit qui manque de quoi apres la serrure . . . JE TROUVE PAS QUOI :P
si tu peux m aider sa serais vraiment le fun
Pis je comprend pas le but des genre de porte pour aller d une place a l autre :P
merci si tu peux me repondre!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:34:03

alors, je pense que tu es à la statue près de la Nécropole car celle du Grand-Temple ne pose à priori aucun problème.
Bon en fait, d´abord, il faut que tu vérifie que le socle sous la statue est allumé, sinon il faut prendre une torche à l´entrée du Cimetière et faire flamber le tout !
Ensuite, il faut vérifier que l´émeraude est posée sur la porte, si tu ne l´as pas, retourne vite au camp des chasseur et le shaman te la donnera ( normalement si tu as tué tous les ennemis sur la route, celà devrait aller).
Enfin il faut prendre posséssion de la statue et diriger la lumière vers l´émeraude ( donc avoir 5 magnétites, j´en ai mentionné un bon nombre dans la solution on-line et il y´en a même des biens cachées que j´ai mentionné dans celle que j´ai refaite mais si vous voulez je vous les donnerez sur le net).
La porte doit s´ouvrir.
Au début, les failles ( grandes portes) ne servent pas à grand chose, mais celà est utile par la suite pour raccourcir les distances et même obligatoire lorsque Jen meurt et que Scree doit aller la récupérer sur Mortalis alors qu´il est paumé en plein milieu d´un royaume.

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:52:31

petite question que je me suis posée : avec les codes on peut avoir des bonus a b c d : mais c koi c bonus? pke kan jé fé ces codes ca ma rien fé!

La vidéo du moment