Suis toujours coincée!
nom du monde: solum
où je suis: dans la prison. Quand on regarde le plan elle a une forme de croix. Au milieu il y a de l´eau ( pas tres profond) à chaque extremiteé de croix ça finit par des passages à barreaux que l´on ne peut pas franchir. Une des echelles est deglinguée; scree passe par le mur en pierre et jen doit passer par l´echelle en bon etat et longer un tout petit passage pour attindre scree. Au fond du couloir ( ou l´echelle est bousillée), une autre echelle, puis . ... une prison!
Je suis là.
Avant cette situation: J´ai fait tout ce qu´il y avait à faire au cimetiere puis le prince a donné un talissement à jen ( dans le temple interdit). scree dit qu´il faut aller à la forteresse. Ok mais comment!!!!
Scree dit que pour y acceder ce sera au nord du village. Lez village des pauvre au nord, une place, à droite de la place un garde reconnait le talissement nous fait passer.Là commence une spéléologie sous terre. Puis enfin ces egouts!
Ce que dit scree: que ces égouts communiquent certainement au colisée.
Mon pb: Je ne vois pas quoi faire maintenant.
JE suis tout simplement bloquée depuis 5 jours, super! où faut-il aller?????????????????
Alors si quelqu´un pouvait me donner un petit coup de pouce................................... . ....................................... . ....
MERCI MERCI d´avance et tout