CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on bat Jen dans Volca ?

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
24 juillet 2003 à 13:57:24

Je l´ai fait plein de fois mais a chaque foois elle me bat :ouch: . la statue que Scree controle est trop lente pour taper...
Y a-t-il une technique pour la battre ? ou sinon, dites moi comment vous avez fait, vous !

Vladia
Vladia
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:36:02

Euh.... ya ceux qui ont fait les codes et ya ceux qui ont persévéré... :o))
Nan sérieusement ya pas vraiment de technique, y fo juste taper, taper, taper et pis se protéger quand elle fait ses combots. Mais c pas facile, je sais: je lui dois mes premiers game over du jeu... :nah:

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:57:42

LES CODES ! !! merci j´y pensais plus... moi je joue jamais avec des codes ( je persevere) mais comme c pas mon jeu :oui:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:24:55

Et voila un nouveau gars convertit au codes alala. G reussi du 3eme coup et c pas si dur. Ma technique, se proteger puis infliger un gros L2 puis un gros R2 et se proteger a nouveau ( je c plus si c L2 et R2 ou L1 et R1 c´etait ossi un pote qui mlavait preter)

matunmax
matunmax
Niveau 4
25 juillet 2003 à 12:56:58

tu rigol c tro easy : d ke tu comens a tap tu continue juska la fin ( apui sur R2 c le meileur truc)tu tap d ke ton atak é fini com dan lè combo 2 jen sof ke lui il en fè pa l poura pa te tapé é toi tu continu trankil juska tan kel é plus 2 vie mem pa besoin 2 fer 2 cou 2 grac ( heureusement pour l)

EIgames
EIgames
Niveau 5
20 août 2003 à 03:13:38

C´est bizarre... je n´ai pas eu de mal à la battre. Il suffit d´éviter ses coups et de frapper.

diablos3
diablos3
Niveau 7
21 août 2003 à 12:47:36

vou parlé de code ? ???!!!!!!!! c koi ca pour des joueurs ? ?? il fo se battre et reussir et chercher kan il fo chercher vraiment vous me décevez . ...... enfin bon c ton choix . .... je te laisse mè vraiment si on fè des codes c plus marrant parke il i a plus le plaisir du jeu et on la encore plus vite fini . .... moi je ne dis kune chose : o chiote les codes ! !!

Biggie2
Biggie2
Niveau 5
25 août 2003 à 11:43:31

Moi g trouvé trop easy g réussi du 1er coup je me contre au dernier moment com ca la statue contre-attaque et je fais une grosse attaque avec R2. En plus la statue fais des pas rapides c bien! :-)

Vladia
Vladia
Niveau 9
25 août 2003 à 12:04:21

Comme de quoi, ´y en a qui sont plus doués que d´autre... :-)))

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
26 août 2003 à 19:01:28

c assez simple de battre Jen avec scree il faut juste etre fort.......je vous signale que la seule fois ou je suis mort est contre lewis dans le combat final en forme undine ( bah ouais je commencais a avoir mal a la tete a force de tourner n´importe comment pour essayer de le voir.....) :ok:
ps: je me vante pas car je sais qu´il y en a ici ki ne sont pas mort une seule fois...

saito1
saito1
Niveau 3
27 août 2003 à 11:42:24

c´ est trop simple j´ai reussi du premier coup

boblac
boblac
Niveau 1
27 août 2003 à 19:05:30

Moi j´en suis pas encore a ce combat mais je ne suis pas encore mort(dans le jeu car de fatigue ca fait un bail). mais je suis bloqué au milieu du puit de lave arive a faire bougé aile gauche mais po la droite. merci pour conseil.

La vidéo du moment