CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini a 100%.....n'hesitez pas

gagan
gagan
Niveau 5
17 août 2003 à 11:57:14

je sius qiunce avec le feu

comment metre un smili

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
17 août 2003 à 17:03:50

? ?? traduction ? ??

Lefinancier
Lefinancier
Niveau 1
17 août 2003 à 19:08:04

Hello! Petit problème sur planète volca: impossible de " battre" Jen("posséder" statue pour combattre Jen): je me fais chaque fois tuer!!! Cette statue est franchement lente dans ces gestes. Merci de ton aide.

MGS_syrcmy
MGS_syrcmy
Niveau 5
17 août 2003 à 21:25:22

je vais peut etre faire honte mais je ne sais pas ou aller quand je viens juste d´arriver dans les monde de l´o, je dois faire l´eclaireur mais je ne trouve pas ou aller, toutes les issues sont bloquées . ....

MGS_syrcmy
MGS_syrcmy
Niveau 5
17 août 2003 à 21:37:02

g trouvé et ct tout con....

Vladia
Vladia
Niveau 9
18 août 2003 à 11:21:38

Lefinancier :d) Bon, c pas facile cet endroit là. Il y a bien une technique qui consiste à la bloquer dans un coin et à marteler la manette tant qu´elle ne peut pas réagir mais c pas évident... Le seul conseil que je peux te donner - et je suppose que tu l´as compris tout seul - c´est de te protéger quand tu vois qu´elle va faire ses combos.

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
18 août 2003 à 16:37:27

je recherche desesperement la clé pour ouvrir la porte de la chambre de jared ds la forteresse a solum

Giv
Giv
Niveau 2
22 août 2003 à 11:33:07

je sui bloque juste apre avoir delivre jared kan il fo alle chercher la cle dan la forteresse! en fait je sui devant la statue de herne la ou il y a une tour que seul scree peut monter. kan scree est en o de la tour il dit a jen kil va la faire monter mais je ne trouve aucun moyen de fire monter jen!! merci d´avance a celui ki poura m´aider

diablos3
diablos3
Niveau 7
22 août 2003 à 12:44:49

tu reponds a tt ? ? ok . .. alors pourquoi dans le cachot jen narrive pa a monté sur la première cage ke scree a fè bougé ( cel kon bouge avec le levier ki est tt a gauche)??

merci de repondre

de diablos3...

diablos3
diablos3
Niveau 7
22 août 2003 à 12:47:47

pour moi g oublier de preciser ke c dans le royaume d´aetha.

giv : si je vois bien ou tu es et bien il fo ke tu ailles chercher une corde pour la fère monter et cet corde tu la trouves en cassant le plancher un peu plus bas dans la tour il fo ke tu amènes plusieru vases dessus

boblac
boblac
Niveau 1
27 août 2003 à 18:55:13

Je suis bloqué sur Volca sur la statue du milieu du puit de lave. j´arrive a faire bougé une aile mais pas a passer de l´autre coté que faut il faire???? la premiere statue ne fais bougé que l´aile gauche, alors quoi est ce qu´il faut faire??? Merci d´avance

Vladia
Vladia
Niveau 9
28 août 2003 à 12:18:12

Les deux statues s´atteignent de façon différentes: une c´est en plongeant dans les bassin ( trop compliqué à expliqué, si c´est ça ton problème, va voir la soluce sur http://www.primalgame.fr.st/ ) , et l´autre en montant jusqu´à une porte à gauche, en hauteur, quand tu es devant le lac de lave.

billis
billis
Niveau 2
20 septembre 2003 à 11:50:41

ou chercher
vous vous souvenez d un groupe de ferraique nous avons rencontre au debut , il s est refugie dans le batiment en face du temple.
? ??????

si c est le grand temple je ne trouve rien .
sur le forum on parle de cordes . je n ai rien. ou dois je chercher . comment faire

matunmax
matunmax
Niveau 4
01 octobre 2003 à 15:59:30

tu retourne tt au debut tu trouvera la corde cachée la ou y avai des chasseur :ok:

maganko
maganko
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:54:48

voilà moi je suis tout au début(monde avec de la neige) et j´ suis déjà bloqué !
( fo dire que j´ ai pas trop cherché)
-j´ ai 5 magnétismes et je peux controler la tête d´ une statue ( celle du cimetière) mais il n´ y pas de lumière qui sort des yeux! et j´ ai bo faire tourner la tête dans tous les sens rien à faire ! HELP

fei-hung
fei-hung
Niveau 1
06 octobre 2003 à 10:51:43

slt,
g un petit pb, dans volca, après avoir libérer jen, je dois escalader avec scree et le transferer dans une statue mais j´ai plus de materia ( ou je sais plus quel nom).
J´ai reparcouru tous le niveua et j´ai rien trouvé...
Quelqu´un aurait pas une code???
J´aime pas ca mais plutot que de tout recommencer....

Merci d´avance :)

Dragon-Spire
Dragon-Spire
Niveau 3
07 octobre 2003 à 18:22:34

lut alor moi je sui bloquer au debut du 3 eme monde des larriver je sui bloquerje doi soulever une grille mai la meuf peu pas venir

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:49:39

y faut que tu fasse faire le tour du batiment à scree en passant sur les murs et activer le levier lorsque t´es de l´autre coté ! :-)

nwo2
nwo2
Niveau 6
29 octobre 2003 à 01:58:14

esce que tu conaais fatal frames

La vidéo du moment