CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini a 100%.....n'hesitez pas

radegout
radegout
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:17:25

pour pouete :

non quand tu combat un boss tu ne peut pas reprzendre de l´energie , c´est pour ca qu´il ne faut jamais utiliser tes blocs d´energie avant le combat final d´un niveau ; ressource toi au maximum chez scree pour les mondes en chemin :ok:

radegout
radegout
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:21:57

pour matunmax ( excuse pour le retard ) :doute:

dis moi exactement a quel endroit tu est bloqué sur volca

gilloubernard
gilloubernard
Niveau 1
21 juillet 2003 à 17:31:54

je suis bloqué dans le monde Aquis, je ne sais pas comment faire refonctionner la station d´épuration

pasacline
pasacline
Niveau 1
22 juillet 2003 à 17:16:35

SLT ALORS VOILA J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDER JE SUIS A AQUIS DS L EAU ET JE DOIT TOURNER LES VALVE SOUS L EAU ET APRES TOURNER LA CENTRALE MAIS ELLE EST BLOQUER AVEC UN TRUC DESSUS COMMENT FAIT TON SVP POUR LA DEBLOQUER ET POUVOIR LA TOURNER MERCI DE ME REPONDRE CAR JE SUIS VRAIMENT BLOQUER LA

VAL_13
VAL_13
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:26:54

Puis-je aviar l´endroit exact des cartes de tarots dans Solum!!!

Vladia
Vladia
Niveau 9
23 juillet 2003 à 09:02:49

va voir le topic Code VIP, ya un lien qui t´amène dans la zone VIP du site oficiel avec notemment la liste de toutes les cartes de tarot

matunmax
matunmax
Niveau 4
23 juillet 2003 à 11:05:44

je sui bloké sur la plat form just kan on entr dan la sal d machin y fo grimp o mur mé je c pa ou y fo alé pour continué j jou + 2pui 4 jour a coz 2 ca now mem si g pa bocou cherché :snif2:

matunmax
matunmax
Niveau 4
23 juillet 2003 à 11:10:44

je compren pa osi porkoi tt le mond é bloké a aquis c le mond le + facil é en + ya presk pa 2 conba :question:

Vladia
Vladia
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:49:45

En entrant dans la salle des machines, vers le haut à gauche, tu peux grimper sur une colonne qui traverse la salle. ensuite, vers la droite, il y a une levier ( ou une roue, je ne sais plus) qu´il fo actionner pour ouvrir la sortie de la salle ( et un peu plus bas sur une colonne, ya une carte de tarot).
Sinon c vrai qu´Aquis est peut-être le monde le + facil mais c aussi le plus chiant :(

boblac
boblac
Niveau 1
27 juillet 2003 à 13:52:59

voila je suis dans le troisieme monde au niveau du cimetiere j´ai bien enterré le gars mais voila je dois maintenant sortir de ce cimetiere. Scree me dit " qu´il ya une porte oublié depuis longtemps de l´autre coté du cimetiere" le souci il me dit la meme chose des deux coté. sinon au fond du cimetiere il y a un passage sous une porte et une porte avec un levier qu´il faut actionner a deux et la porte redescend tout de suite. Donc voila coincer.
Merci

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:08:13

si tu as enterre le gars, tu as le pouvoirde ralentir le temps en appuyant sur O ( quand tu es en wraith). Donc, quand tu actionnes le levier, ralentis le temps pour pouvoir passer avant que la grille ne se referme.

boblac
boblac
Niveau 1
29 juillet 2003 à 07:40:53

Merci bcp pour l´info°. C out bête mé je n´y avais pa pensé ! !! Bye

erikaaaaa
erikaaaaa
Niveau 1
30 juillet 2003 à 01:00:01

Je bloque dans le niveau de l´eau.
Comment rétablir l´électricité?
C´est la première chose qui est demandé.
Merci de me répondre rapidement.

Vladia
Vladia
Niveau 9
30 juillet 2003 à 09:17:55

Je ne sais pas bien où tu es...
Quand tu entres en eaux poluées, la première chose à faire est de trouver une carte ( vers le haut après les plantes qui t´attaquent) et de pousser sur la marque bleue tout près.
Si tu es plus loin que ça, dis-moi...

matunmax
matunmax
Niveau 4
07 août 2003 à 12:29:54

g un probleme dans volca pour allé taP iblis y faut ouvrir une grand port é pour ca y fo alumer 4 truc é bin dan une sal y faut garder une porte ouverte en posant 2 vase 2 chak coté é les 2 interupteur son en oteur jarive a metr 1 vase a gauche pui je mai jen sur lotr interupteur é je la transform dabor en feraille ( désolé mais je prefer ecrire ferai comme ca :lol: ) pour kel puisse y aller et pui la porte souvre é avec la torche de scree jalum le truc je pren le vase au milieu pour alé le mettre a la place de jen mé je c pa commen monté le vase. voila jesper seulemen ke vous oré pa la flemme de tt lire é ke vous pourer maider :bye:

Vladia
Vladia
Niveau 9
07 août 2003 à 12:43:01

pas besoin de monter le vase: pose le dans l´embrasure de la porte, puis fait bouger Jen. Le vase bloquera la porte quand Jen descendra.

boblac
boblac
Niveau 1
15 août 2003 à 16:33:37

Salut Je suis de nouveau bloqué ( commence a croire que je ne suis pas fait pour ce jeux...)

boblac
boblac
Niveau 1
15 août 2003 à 16:36:48

Je suis dans la salle aux cage et j´ai bo mettre la cage devant Jen elle ne monte pas faut il ouvrir la cage montez dessus Voila/ merci d´avance pour soluce....

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
15 août 2003 à 19:13:37

Non, il fo pas ouvrir la cage. Si Jen veut pas monter dessus, c que la cage est pas bien positionnée. Es-tu sûr qu´elle est à sa hauteur ( fais la descendre un maximum en poussant le levier plusieurs fois vers la gauche)? Jen doit monter dessus à partir d´une cage tombée sur le sol.

boblac
boblac
Niveau 1
16 août 2003 à 14:04:39

Merci je vais m´entêter Et Ptetre a une prochaine

La vidéo du moment