lu tout le monde voila je suis bloqué d delivrais jared mais la je dois alais dons la forteresse mais comme ji vais il y a aucun chemin + quand je demande de l´aide a scree il me dit les habitant nous fons ps confiance nous devrion allais sur les terain de chasse @+
radegout
Niveau 5
17 juillet 2003 à 14:15:07
a l´entré"e du terrain de chasse , des chasseurs te donneront une pierre colorée qui te permet d´ouvrir la grande porte du mosolé . ... ensuite tu rejoint et delivre jared qui te donnera un objet pour que les habitants te fasse confiance
scary63
Niveau 8
17 juillet 2003 à 14:22:56
sa je lais deja fait g delivré jared il me dit que lotre c un imposter il faut allais la niqué est tout sa masi je sais ps comment je fais pour allais dans la forteresse lobje il me la aussi donné mais je sais ps ou je ment sert
matadonf
Niveau 2
17 juillet 2003 à 17:23:42
je croi kil fo ke tu retourn dan la tanir ferraille a nan c po ca je c!!!!! tu voi la cinématik ou ya 2 ferrailles ki bondis ( pour pa dir saut) eh bé c la ki fo y alé tu te transform en ferraille et tu bondi pareil queue c la vieil plas du marcher é je croi ki fo sen alé tt a loppozé ( atention o gard)